You are currently viewing Pyosalpinx : Comment Traiter l’Abcès de la Trompe de Fallope ?

Pyosalpinx : Comment Traiter l’Abcès de la Trompe de Fallope ?

Pyosalpinx traitement naturel : Résultant principalement d’une salpingite mal ou non traité, le Pyosalpinx se traduit par la présence de pus dans une ou deux trompes de Fallope. Provoquant d’intenses douleurs pelviennes, cette infection mérite un traitement d’urgence afin de réduire les risques de stérilité. Alors, comment survient le Pyosalpinx ? Quel est le traitement naturel approprié ? Lisez cet article pour tout savoir.

Nous joindre ici !

Qu’est-ce que Pyosalpinx ?

Le Pyosalpinx est une situation dans laquelle la trompe de Fallope se remplit et se gonfle de pus. En effet, la trompe de Fallope est la partie de l’anatomie féminine, reliant les ovaires à l’utérus. Ainsi, les œufs migrent des ovaires à travers le tube de Fallope et de l’utérus.

De même, le Pyosalpinx est une complication d’ une maladie inflammatoire pelvienne (PID). Ce dernier est une infection des organes reproducteurs de la femme. En outre, le Pyosalpinx se produit dans environ 16% de tous les cas PID. Par conséquent, Il est plus fréquent chez les femmes âgées entre 20 et 40 ans.

Pyosalpinx traitement naturel : Quels sont les symptômes ?

Toutes les femmes ne présentent pas les symptômes du pyosalpinx. Lorsque des symptômes surviennent, ils peuvent inclure :

  • douleur dans le bas du ventre qui est constante, ou qui va et vient
  • boule douloureuse dans le bas du ventre
  • douleur avant vos règles
  • fièvre
  • douleur pendant les rapports sexuels.

L’infertilité peut également être un signe de pyosalpinx. C’est parce que les œufs doivent voyager dans la trompe de Fallope pour être fécondés et implantés dans l’utérus. Si les trompes de Fallope sont obstruées par du pus ou endommagées par le pyosalpinx, vous ne pourrez pas tomber enceinte.

Quelles sont les causes de cette condition ?

Vous pouvez contracter le Pyosalpinx si vous avez un PID non traité. La PID est une infection de l’appareil reproducteur de la femme qui est causée par des maladies sexuellement transmissibles (MST) comme la chlamydia et la gonorrhée. D’autres infections comme la tuberculose, peuvent aussi causer cette complication.

Lorsqu’il y a une infection dans votre corps, votre système immunitaire envoie une armée de globules blancs pour la combattre. Ces cellules peuvent se retrouver piégées à l’intérieur de votre trompe de Fallope. Une accumulation de globules blancs morts s’appelle pus. Lorsque la trompe de Fallope se remplit de pus, elle gonfle et se dilate. Cela provoque le pyosalpinx.

Pouvez-vous empêcher Pyosalpinx ?

Pyosalpinx n’est pas toujours évitable, mais vous pouvez réduire votre risque d’obtenir PID en suivant ces conseils:

  • utiliser des préservatifs chaque fois que vous avez des relations sexuelles,
  • limiter le nombre de différents partenaires sexuels que vous avez,
  • faire tester pour les MST comme la gonorrhée et la chlamydia, si le test est positif, obtenir traitée avec des antibiotiques,
  • ne pas les douches vaginales , il augmente votre risque d’infection.

Pyosalpinx traitement naturel : Complications

Lorsqu’elle n’est pas diagnostiquée ou que son traitement commence tardivement, la salpingite peut entraîner des abcès purulents au niveau des trompes de Fallope. On parle ainsi de Pyosalpinx. En effet, cette infection aggravée déclenche également d’importantes douleurs pelviennes et peut avoir de lourdes conséquences sur la fertilité de la patiente. En fait, les trompes, par lesquelles transite l’ovule, sont totalement obstruées par une collection purulente, rendant la fécondation impossible. Par conséquent, afin de diagnostiquer le Pyosalpinx, le gynécologue passe par une échographie pelvienne. Il peut également recourir à la coelioscopie pour effectuer des prélèvements et dresser plus précisément le bilan des lésions occasionnées par la salpingite.

Nous avons de la représentation dans plusieurs pays et activement dans les pays suivant: France, Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite.

Quel traitement ?

Etant une infection rusée, le Pyosalpinx nécessite un traitement efficace et adapté. Pour ce faire, Ndiasanté vous propose son remède 100% naturel dont les effets bénéfiques ont fait le joie de plusieurs personnes à travers le monde. Ce puissant traitement, sans aucun effet secondaire, vous débarrassera de l’infection au bout de quelques semaines. Afin de vous procurer ce remède que nous vous recommandons fortement, prière de nous contacter ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Israel lady
2 années il y a

Very good post. I absolutely appreciate this website. Stick with it!