Traitement naturel trompes bouchées témoignages

Sur l’appui des divers témoignages attestant de l’efficacité de notre produit, nous vous présentons dans cet article un traitement naturel pour les trompes bouchées.

Généralités sur les trompes bouchées

Pour commencer, les trompes de Fallope font parties intégrantes de l’appareil reproducteur de la femme. Elles relient les ovaires à l’utérus et jouent des rôles indispensables dans le processus de reproduction. En effet, elles réceptionnent l’ovocyte libéré par les ovaires dans leur partie ampullaire. Ensuite elles y acheminent les spermatozoïdes afin de réunir toutes les conditions favorables à la fécondation. Enfin, une fois la fécondation faite, la structure des trompes leur permettra d’acheminer l’ovocyte fécondé vers la cavité utérine où ce dernier s’implantera pour commencer son développement.

Au vue des rôles qu’elles jouent, il apparait donc que le bon fonctionnement des trompes est indispensable dans le processus de fécondation. Par conséquent, si l’une des trompes est bouchée, il est toujours possible pour une femme de tomber enceinte de façon naturelle. Mais si les deux sont bouchées, il devient alors impossible pour cette dernière de tomber enceinte naturellement. Donc, pour venir en aide à ces femmes, nous proposerons dans les lignes qui suivent un traitement naturel pour les trompes bouchées. L’efficacité de ce traitement sera appuyée par les témoignages des femmes qui l’ont testé.

trompes de fallope

 

Quelles sont les causes des trompes bouchées ?

Les trompes de Fallope sont des organes particulièrement fragiles. Donc elles sont très sensibles aux infections ou autres pathologies qui conduisent à leur obstruction. Parmi les causes les plus courantes, nous pouvons citer :

  • Maladies sexuellement transmissibles (chlamydia ou gonorrhée) ;
  • Infections pelviennes (annexite) ;
  • Utilisation de dispositif intra-utérin ;
  • Rupture de l’appendice ;
  • Salpingite ;
  • Malformation congénitale des trompes de Fallope et de l’utérus ;
  • Présence de fibromes ou de polypes dans l’utérus ;
  • Endométriose ;
  • Cicatrices due à une chirurgie abdominale ou pelvienne ;
  • Grossesses extra-utérines dans les trompes de Fallope

L’obstruction des trompes de Fallope peut revêtir trois formes suivant leur localisation. Au cas où l’obstruction permet un faible passage des spermatozoïdes, on parle de phimosis. Par contre, on parle d’infertilité tubaire lorsque les deux trompes sont bouchées ce qui rend la conception difficile. Ainsi, pour ce cas de figure, nous vous proposons un traitement naturel pour trompes bouchées suivi de témoignages.

 

 

Conséquences des trompes bouchées

Au prime abord, quand les trompes sont bouchées, il est difficile de le détecter. En effet, les trompes bouchées n’entrainent aucune manifestation particulière. Donc, on ne le découvre que lors des analyses effectuées pour un bilan de fertilité. Néanmoins, en dehors de l’apparition des troubles au niveau du cycle menstruel, les quelques conséquences ci-dessous se révèlent aussi :

  • Fièvre ;
  • Contractions et douleurs pelviennes ;
  • Saignements en dehors des règles ;
  • Pertes vaginales purulentes ;
  • L’infertilité ou impossibilité de fécondation

Nous le rappelons, il est toujours bien de consulter son gynécologue au moins une fois tous les trois mois. Ces consultations permettront de déceler les anomalies gynécologiques à temps afin de commencer au plus tôt un traitement. Et le traitement que nous vous recommandons est le traitement naturel de Ndiasanté contre les trompes bouchées. Plusieurs témoignages ont déjà été faits sur l’efficacité du produit.

 

Le roi des herbes est-il un traitement naturel pour les trompes bouchées et y a t-il des témoignages ?

Le roi des herbes est une plante qui permet de soigner plus de 289 maladies. En effet, c’est un allié efficace dans la lutte contre les impuretés. De plus, il permet de soigner les infections féminines et de permettre ainsi de déboucher les trompes. En dehors de ça, la plante permet aussi de prévenir les infections urinaires et de purifier le corps de la femme. Aussi, elle permet de combattre les mycoses et les vaginites tout en conservant l’équilibre de la flore vaginale. Grace à ses diverses vertus, le roi des herbes est la plante par excellence pour traiter naturellement les trompes bouchées. Les divers témoignages des femmes l’ayant testé en sont la preuve.

Pour consommer cette plante, vous devez la prendre sous forme de décoction. Afin d’obtenir la décoction, vous devez bouillir 100g d’herbe dans 2 litres d’eau. Laissez votre décoction tiédir avant de la filtrer et de la transvaser dans une bouteille pour faciliter sa consommation.

 

Durée du traitement naturel pour les trompes de bouchées témoignages

La durée de ce traitement s’étend sur une période allant de 2 à 3 mois en fonction du mal et de ses manifestations. Ainsi donc, si vous voulez traiter une infection urinaire, il faut boire deux tasses de la tisane deux fois par jour pendant un mois. Pour déboucher les trompes naturellement, vous devez boire deux à trois tasses par jour pendant 3 mois. Par contre, n’oubliez pas de réserver une tasse de la posologie pour le soir au coucher. Pour finir, vous pouvez en faire une toilette intime dans le but de resserrer le vagin, le lubrifier et vaincre la baisse de libido.

Catégories :

  • Trompes bouchées solutions
  • Comment tomber enceintes trompes bouchées
  • 2 trompes bouchées traitement
  • Traitement trompes bouchées+plantes naturelles

A LIRE :

 

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans notre boutique en ligne en cliquant sur www.ndiasante.com

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image