You are currently viewing Je suis guérir de la Mycose Vaginal

Je suis guérir de la Mycose Vaginal

Mycose vaginal traitement naturel. Mycose vaginal se définie par une infection fongique courante chez les femmes.  Généralement causée par des champignons de levure. Les symptômes typiques: des démangeaisons et des brûlures du vagin et un écoulement friable. L’infection fongique vaginale se traite avec des tisanes naturel spécifiquement efficaces contre les champignons. Ici, vous pouvez lire tout l’important sur les causes et les symptômes de la mycose vaginale ainsi que le traitement.

Mycose vaginal traitement naturel
Mycose vaginal traitement naturel

Causes

Contacte

Un vagin sain n’est jamais exempt de germes, mais abrite une flore vaginale naturelle : celle-ci est principalement constituée de bactéries lactiques (lactobacilles). Certaines autres bactéries et, en très petit nombre, des champignons peuvent aussi (temporairement) faire partie de la flore vaginale naturelle. Les bactéries lactiques transforment le sucre provenant des cellules vaginales

en acide lactique. Cela crée un environnement acide dans le vagin dans lequel les germes pathogènes peuvent difficilement se multiplier.

Cependant, si l’équilibre de la flore vaginale saine se perturbe, les champignons de levure, par exemple, ont la possibilité de se propager – des champignons vaginaux se développent. Environ 80 pour cent de tous les cas de mycose vaginale se cause par la levure Candida albicans . Candida glabrata ou Candida tropicalis, par exemple, sont responsables des 20 % restants des maladies.

Les préparations de pilules peuvent vous rendre vulnérable ou un diabète non détecté. Les tampons sont également un problème : les femmes qui utilisent beaucoup de tampons bien qu’ils ne saignent pas abondamment sont à risque. Les tampons aspirent trop de liquide de la paroi vaginale, mais la flore vaginale en a besoin pour rester en bonne santé. Des coupes menstruelles ou, si nécessaire, des tampons non blanchis au chlore peuvent aider. Les bactéries n’aiment pas le chlore.

 

Les sous-vêtements peuvent-ils influencer l’apparition de mycoses vaginales ? Oui, surtout s’il est en fibres synthétiques et n’est donc pas respirant. S’il est encore serré, portez un pantalon serré par-dessus, peut-être un protège-slip avec une couche de plastique et j’aurai un climat de reproduction chaud et humide dans la région génitale. C’est là que les champignons vaginaux se développent !

Chez les hommes, les champignons n’adhèrent généralement pas bien aux organes génitaux. Les infections sont liées à une défense locale perturbée. Normalement, un système immunitaire en forme rejette à nouveau les champignons. Et : Les champignons peuvent être présents dans la flore vaginale de manière tout à fait normale. L’infection ne se développe que si vous vous multipliez massivement. Aidez votre flore bactérienne en lavant uniquement avec de l’eau et des soins gras réguliers.

Mycose vaginal traitement naturel
Mycose vaginal traitement naturel

Mycose vaginal traitement naturel: Symptômes

Les principaux symptômes de la mycose vaginale sont de fortes démangeaisons et une sensation de brûlure dans la région du vagin. Dans la plupart des cas, les symptômes apparaissent également dans la région pubienne (vulve). Ils peuvent augmenter avant les menstruations. Soit dit en passant, les démangeaisons apparait  le premier signe de mycose vaginale. Elle survient souvent bien avant l’apparition des autres symptômes.

Un écoulement vaginal altéré de façon caractéristique, un autre signe de mycose vaginale : les femmes ont toujours des écoulements. C’est souvent si petit qu’on le remarque à peine. Sa quantité change au cours du cycle menstruel. Normalement, il est transparent à laiteux et inodore. En revanche, un écoulement blanc friable accru un des symptômes caractéristiques de la mycose vaginale. Il apparait comme l’écoulement sain – inodore.

Si les sécrétions vaginales sentent mauvais (odeur de poisson), cela dû à une infection par des bactéries et non par des champignons. Une telle vaginose bactérienne doit être traitée médicalement !

Les symptômes possibles de la mycose vaginale sont également des douleurs lors des rapports sexuels (dyspareunie). Si la mycose vaginale se propage à l’urètre, des douleurs lors de la miction (dysurie) s’ajoutent probablement.

Mycose vaginal traitement naturel
Mycose vaginal traitement naturel

Traitement

Les infections fongiques se traitent avec des tisanes spécifiquement efficaces contre les champignons . Pour le traitement des mycoses vaginales, des crèmes naturel se recommande, qui sont appliqués localement et contiennent généralement des principes actifs. Des packs combinés se propose souvent, consistant en un Crème antifongique à utiliser dans la région pubienne externe et des suppositoires vaginaux naturel qui s’insère dans le vagin. Cependant, il existe également des produits qui ne contiennent qu’une crème antifongique naturel ainsi qu’un applicateur naturel à l’aide duquel la crème peut être insérée profondément dans le vagin. Selon la préparation, ces antimycosiques locaux s’utilisent en une seule fois ou en cure de trois ou six jours .

Bienfaits du Moringa. Guérison de Mycose Vaginal

Prière nous contacter

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] en mangeant. La rétention urinaire peut se produire si le bas-ventre est affecté avec une atteinte génitale. De même, l’importance de l‘immunodéficience dans le développement du zona, quelle […]

trackback

[…] faiblesse ; fièvre ; maux de tête ; douleurs articulaires ; sueurs nocturnes ; perte de poids ; infections fongiques persistantes ou fréquentes (orales ou […]