You are currently viewing Roi des herbes : quels sont ses utilisations?

Roi des herbes : quels sont ses utilisations?

Le roi des herbes est une plante magique aux effets bénéfiques aussi bien sur l’âme que l’esprit et le corps. Secret des rois et des hommes de pouvoir, cette plante soigne les maladies mentales et le manque de confiance en soi. Découvrez dans cet article les bienfaits de l’utilisation du Roi des Herbes.

Prière nous joindre pour en savoir plus.

Les bienfaits du Roi des Herbes

Jadis, la science de la médecine traditionnelle était strictement réservée aux initiés. Le pouvoir des plantes et leur utilisation était un secret bien gardé. Mais aujourd’hui, ces secrets se dévoilent un peu plus aux profanes grâce à l’éveil de l’Afrique. Les temps changent et on assiste à une prise de conscience massive. Il serait dommage que vous restiez en marge des avancées. Les secrets qui libèrent l’âme et le corps se retrouvent ainsi dans les plantes. C’est dans cette optique que nous vous présentons dans cet article le roi des herbes. Le roi des herbes est un rééquilibrant nerveux et donc très utile en cas de stress ou d’anxiété suite à un choc émotionnel.

Découvrez une recette pour perdre du poids

Utilisation de la plante

Le roi des herbes est une plante très souvent foulée aux pieds. Pourtant, cette plante possède de nombreuses vertus. Voici pour vous quelques bienfaits de la plante avec ses diverses utilisations :

  • Le roi des herbes est un déboucheur naturel des trompes de Fallope obstruées. Pour traiter les trompes bouchées avec le roi des herbes, voici comment faire. Il vous faut une grande tasse d’eau tiède dans laquelle vous aurez introduit une grande cuillère de la poudre. Ce mélange est à prendre les matins à jeun. Aussi, le traitement s’étend sur une durée de six mois. Après six mois d’utilisation, vous devrez refaire un test médical pour confirmer que les trompes sont bouchées.
  • Cette plante est un anti poison. En effet, cueillir quelques feuilles, bien les laver et les manger permet d’éliminer les poisons. Ce traitement est aussi valable en cas de maux de ventre.
  • Si vous avez des mycoses dans les pieds, le roi des herbes est la solution. Il vous suffit de cueillir quelques feuilles, les laver puis de les frotter sur les pieds au niveau des mycoses.
  • Le roi des herbes est un calmant très efficace. Il lutte contre les vers intestinaux et les règles douloureuses. Pour traiter ces maux, vous devez extraire le jus de la plante et vous purger avec. Vous pouvez également le consommer.
  • Antibiotique très efficace, il est utiliser sous forme d’ovule ou de suppositoire.
  • Roi des herbes efficace contre la mauvaise haleine. Manger de temps à autre quelques feuilles de la plante permet d’avoir une haleine fraiche.

Le Roi des herbes et la spiritualité

Cette plante possède aussi des propriétés spirituelles. En effet, elle est utilisée pour chasser les mauvais rêves. Si vous êtes victime de couches de nuit ou de repas nocturnes, c’est la plante qu’il vous faut. Cueillir sept têtes de la plante le matin à l’aube et mâcher à jeun. Cela vous permet de contrer les attaques nocturnes. De même, cette plante permet d’éloigner les ondes négatives, de purifier et d’ouvrir les portes. Pour cela, vous devez mettre quelques feuilles dans votre eau de bain. Il joue aussi un triple rôle à savoir : ouverture des affaires, protection contre le mauvais œil et le vol. Mélangez avec le sel de cuisine et se oindre les parties visibles du corps avec ça avant de sortir. Il est également très efficace contre les sorciers. Pour les éloigner, coupez quelques feuilles fraiches à mettre chaque nuit sous votre lit.

Où acheter le roi des herbes ?

La plante est disponible un peu partout et aussi dans notre boutique en ligne. Pour vous la procurez, vous pouvez nous contacter par WhatsApp pour passer commande. Nous livrons partout dans le monde.

A lire:

Catégories : roi des herbes bienfaits, utilisation roi des herbes, vertus

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image