You are currently viewing comment grossir des fesses

comment grossir des fesses

comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

Recette à base de Fenugrec et Apki pour grossir les fesses

Le fenugrec, un élément dont ont ne tari plus les éloges sur les réseaux sociaux. Vous avez sans doute entendu ou lu quelque part les nombreux avantages du fenugrec pour grossir les fesses et les seins. Alors, dans ce contenu, nous allons vous faire découvrir une recette à base de fenugrec et d’akpi pour faire grossir votre fessier. Mais avant d’en venir à la recette, nous allons vous exposer les bienfaits respectifs du fenugrec et des graines d’akpi. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

Les bienfaits du fenugrec

Le fenugrec est un végétal originaire du Moyen-Orient et de la Turquie. Il fait partie de la famille des fabacées et il est facilement reconnaissable grâce à ses graines jaunes qui sont utilisées comme des épices dans les plats. Le fenugrec est majoritairement composé de protéines et de vitamines. Il est également utilisé dans la médecine ayurvédique pour soigner les maladies comme le diabète. Certaines femmes ont recours au fenugrec pour accélérer la pousse des cheveux. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

  • Le fenugrec, un allié pour la prise de poids

Le fenugrec est riche en saponines, un élément dont la propriété est d’ouvrir l’appétit et favoriser la digestion de façon naturelle. Ce qui en fait un atout idéal pour les personnes ayant un faible appétit. En consommant du fenugrec, ces personnes se surprend à manger en quantité plus élevée qu’à leur habitude et par conséquent, elles prendront un peu plus de poids. De même, le fenugrec agit aussi sur la prise de masse musculaire chez les adeptes de sport.  comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie.

  • Le fenugrec pour augmenter la taille des seins et des fesses

Les graines de fenugrec sont riches en nutriments et en phyto œstrogène qui est une hormone végétale. Les propriétés de ses graines permettent au fenugrec d’augmenter naturellement la taille des seins et des fesses chez les personnes qui en consomment. En effet, les phyto œstrogènes stimulent la synthèse des œstrogènes et de la progestérone.

Les œstrogènes et la progestérone sont des hormones sexuelles féminines. La stimulation de ces hormones entraine le développement des seins et des fesses. De plus, dans les pays comme l’Egypte, le fenugrec est réduit en poudre ou transformé en huile afin d’être utilisé pour raffermir la poitrine de la femme et faire ressortir ses rondeurs sous de plus beaux jours. Notons que chez les femmes ayant déjà des formes assez généreuses, l’utilisation du fenugrec n’a aucun effet.

En raison de sa forte teneur en lécithine, en vitamine A et C, le fenugrec participe à la stimulation de la libido chez la femme. Les vitamines A et C jouent un rôle important dans le développement des glandes sexuelles et des tissus mammaires.

Recette de fenugrec + akpi pour grossir les fesses

Les graines d’akpi sont tout aussi réputées que le fenugrec pour développer naturellement les seins les fesses. Voici ci-dessous la recette de ces deux éléments combinés pour mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif

Ingrédients

  • Graines de fenugrec
  • Graine d’Apki

 

Mode de préparation

Réduire quelques graines d’akpi et de fenugrec en deux pates bien distinctes en les écrasant sur une meule propre.  Ajouter ensuite de l’eau à ces deux pates pour les rendre prêtes à l’utilisation. Mélanger les pâtes obtenues des deux cotées à du beurre de karité. Enfin, mélanger correctement le tout jusqu’à obtention d’une unique pâte homogène. Pour bien conserver votre mélange, verser le dans un plastique propre et mettez-le au frais.

Mode d’emploi : Prendre une petite quantité de crème à étaler sur les seins ou les fesses. Masser ensuite délicatement ces derniers en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration totale du produit.

Que cette expérience soit pour vous l’une des meilleures si vous avez déjà essayez plusieurs autres recettes en vain.

Comment augmenter vos fesses avec des herbes et quelles sont les plus efficaces pour vous

La raison pour laquelle certaines plantes sont bénéfiques pour agrandir les fesses avec des herbes, c’est qu’elles contiennent dans leur structure des composants chimiques appelés phytoestrogènes, qui sont assez similaires aux hormones féminines appelées œstrogènes, elles ont pratiquement la même fonction, car ce que leur consommation augmenterait considérablement la taille de vos fesses et vous favoriserait également en élargissant vos seins.

Aujourd’hui, nous vous apportons une liste des herbes les plus efficaces pour agrandir les fesses, vous devez considérer que ces herbes contiennent du phytoestrogène qui agit comme une hormone, vous devez donc éviter de les consommer excessivement ou de prendre plusieurs types d’herbes en même temps. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

1. Feuilles de trèfle

Images Trefle A Quatre Feuilles | Vecteurs, photos et PSD gratuits

C’est une plante très bénéfique pour la santé, elle prévient le cancer du sein et de l’ovaire, elle permet également de lutter contre les symptômes de la ménopause, c’est une excellente option pour éliminer les problèmes d’asthme et de bronchite, améliore le système nerveux et contrôle les niveaux élevés de cholestérol, grâce aux quantités élevées de minéraux qu’il contient, il assure un entretien adéquat des muscles, permettant ainsi aux muscles fessiers de rester en forme et dans la forme appropriée. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

Sa préparation est assez simple, il suffit de prendre 5 feuilles de trèfle et de les placer dans 2 tasses d’eau, d’attendre qu’elle bout et de la laisser reposer 20 minutes, vous pouvez la prendre tous les matins à jeun.

2. Fenouil

Fenouil (ingrédient) - Tout savoir sur fenouil | 750g

Elle est considérée comme une herbe digestive qui élimine l’excès de graisse du corps, permettant une perte de poids rapide, elle sera très utile pour maintenir votre corps au poids idéal, élimine les parasites intestinaux, réduit l’excès de sommeil et combat la mauvaise haleine. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

Il est largement utilisé en cuisine pour sa saveur et son arôme riches, il est également utilisé pour perdre du poids avec les régimes et bien sûr pour augmenter le volume des fesses, les tourner et les rendre belles. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

Vous pouvez manger les feuilles, la tige et les graines, cette fois nous utiliserons les graines pour faire une infusion efficace qui vous permettra d’augmenter les fesses. Dans un litre d’eau ajoutez 25 grammes de graines de fenouil, mettez-le sur feu moyen et attendez qu’il bouillît, puis laissez reposer 10 minutes, vous pouvez le prendre après chaque repas. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie

3. Fenugrec

Fenugrec, l'allié secret du sportif

C’est une plante efficace, qui vous aidera sans aucun doute à obtenir des fesses toniques et sans graisse, elle possède en outre des propriétés médicinales, exerce un contrôle important sur le diabète et les maladies digestives, et possède de grandes propriétés expectorantes, antiparasitaires et anti-inflammatoires.

Ses feuilles et ses graines sont utilisées, pour cette occasion nous utiliserons une cuillère à soupe de graines de fenugrec et la placerons dans 3 tasses d’eau bouillante, puis nous la laisserons reposer pendant 15 minutes et vous aurez une infusion prête qui soulèvera vos fesses et contrôlera sa forme.

4. Houblon

Le houblon sans l'alcool | Le Devoir

C’est une herbe aux propriétés relaxantes, cela implique que non seulement elle vous aidera à maintenir des fesses spectaculaires, mais elle vous gardera également calme, une excellente option pour soigner l’insomnie et réduire l’anxiété.

Grâce à sa forte teneur en flavonoïdes et en phytoestrogènes, il aide à augmenter la taille des fesses et des seins, ainsi qu’à contrôler les symptômes menstruels et ménopausiques.

Pour sa préparation, vous avez besoin de 14 grammes de houblon pour un demi-litre d’eau, laissez bouillir pendant 15 minutes, retirez-le du feu et laissez-le reposer pendant 20 minutes, pour de meilleurs résultats, vous devriez le prendre à jeun, nous vous recommandons de prendre une seule tasse de cette infusion par jour. comment grossir des fesses ? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour grossir les fesses sans aucune chirurgie.

Comment augmenter vos fesses avec des herbes et quelques recommandations

Nous souhaitons dédier cette section pour vous fournir quelques recommandations pour avoir de meilleurs résultats dans la croissance de vos fesses :

  • Il est important que vous choisissiez une seule de ces herbes pour votre thérapie, car si vous les mélangez, vous pouvez provoquer des poussées hormonales dans votre corps.
  • Essayez de garder votre corps hydraté, buvez beaucoup d’eau et de jus naturels pendant la journée.
  • Établissez une alimentation équilibrée pour augmenter les bienfaits de l’herbe que vous décidez de prendre.
  • Essayez de prendre une tasse de l’une de ces herbes le matin avant le petit-déjeuner et les résultats vous surprendront.
  • Évitez de boire de l’alcool pendant que vous suivez un traitement à base de plantes pour les fessiers.
  • Reposez-vous assez longtemps pour activer les composants chimiques des herbes.

Et surtout, faites de l’exercice, faites de l’exercice, faites de l’exercice, essayez de combiner ces herbes avec une bonne routine d’exercice comme celles que nous vous enseignons sur ce site.

A lire :

recette pour grossir les fessiers

tisane pour grossir les seins

recette de grand mère pour grossir la poitrine

traitement naturel pour grossir les seins

recette naturelle contre le VIH SIDA

soigner de manière naturel l’hépatite b