You are currently viewing Sida VIH : traitement naturel à base de plantes

Sida VIH : traitement naturel à base de plantes

Le VIH Sida est une maladie virale incurable qui sévit depuis des années. Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre le Sida VIH.

cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel sur le vih sida

Lire aussi : Comment guérir du VIH Sida

Qu’est-ce que le Sida VIH ?

Pour commencer le Sida (Syndrome de l’Immunodéficience Acquise) est une maladie incurable et virale. Virale car c’est un virus qui en est la cause. Ce virus est le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine). Ensuite, le VIH du Sida est plus dangereux que les autres virus à cause de sa façon de se propager dans l’organisme. En effet, son entrée dans l’organisme ne se détecte pas de suite et reste totalement asymptomatique. Et sa période d’incubation peut aller jusqu’à 10 ans toujours sans aucune manifestation. Pendant toute cette période, la charge virale du VIH se décuple et détruit lentement toutes les défenses immunitaires de l’organisme. Une fois toutes les défenses détruites, on arrive au stade final. A ce stade, la maladie elle-même se déclare. Après ça, la moindre infection ou maladie opportuniste peut être fatale pour le patient.

Dans le même temps, certains symptômes peuvent se manifester chez d’autres patients au cours des premières semaines qui suivent la contamination au VIH Sida. On parle là de la primo-infection. Et les symptômes que ces patients présentent peuvent être à : une grippe ; une fièvre ; une grande fatigue ; des malaises ; gonflement des ganglions ; éruptions cutanées ; ulcération de la bouche ou des muqueuses génitales. Mais ces signes peuvent aussi être causés par d’autres infections. Ainsi, ils disparaissent au bout de quelques jours ou semaines pendant que le VIH Sida lui demeure. Ce qui fait qu’un lien direct ne peut être établit entre la présence du virus et ces symptômes. Il est donc primordial de se faire dépister en cas de doute et de renouveler le dépistage dans les trois mois qui suivent. Ainsi, vous serez fixé et commencerez un traitement avant d’être totalement faible.

 

Mode de transmission du VIH Sida

Le virus VIH du Sida est un virus qui se transmet essentiellement par voie sanguine et sexuelle. Par voie sexuelle, il se fait au cours d’un rapport sexuel non protégé avec une personne infectée. Et par voie sanguine, la transmission peut se faire lors de l’utilisation de seringue, lame ou tout autre objet tranchant contaminé. Mais la contamination peut aussi se faire de la mère à l’enfant soit à l’accouchement ou soit pendant l’allaitement. Cependant, il faut noter qu’un simple contact physique avec un séropositif ne permet pas la transmission de la maladie.

Fort heureusement, aujourd’hui il existe des traitements 100% naturels pour guérir du Sida VIH. Et c’est ce que vous propose le centre de phytothérapie NDIASANTE. Dans la suite de cet article, vous découvrirez ce remède miracle.

Lire aussi : Soigner l’hépatite B remède naturel bio

 

Traitement naturel contre le Sida

Le Sida VIH est une maladie à laquelle les scientifiques cherchent un remède depuis des années. Malgré tous leurs efforts, les seuls remèdes qu’ils ont pu élaborer sont les anti-rétros viraux. Mais ces médicaments ne soulagent qu’un temps soit peu les séropositifs sans pour autant les guérir. Et c’est de là qu’intervient la phytothérapie. En effet, avant l’arrivée de la médecine moderne, les plantes aux propriétés médicinales étaient au cœur du traitement des divers maux de nos ancêtres. Encore aujourd’hui, les plantes continuent de faire leur preuve. Car un remède à base de jatropha rouge prouve son efficacité face au VIH Sida. Le remède que vous propose NDIASANTE s’inspire donc de cette plante miracle.

Ce remède est la pharmacopée n°16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Cette pharmacopée permet de lutter contre le Sida et de aussi contre toutes les maladies opportunistes. De plus, elle permet de réduire la charge virale du virus et de booster à nouveau le système immunitaire. Ainsi, l’organisme sera de nouveau capable de combattre le virus. Par ailleurs, notre remède est sans effets secondaires sur la santé. Donc faites-nous confiance et laissez les plantes vous montrer leur pouvoir d’action là où s’arrête la médecine moderne.

 

Mode d’emploi pour l’utilisation de la pharmacopée

Préparation : Porter à ébullition environ 1 litre d’eau. Retirer du feu et y ajouter une cuillère à soupe de la pharmacopée. Vous obtenez ainsi un mélange qui vous tiendra une journée.

Posologie : Boire 1/3 du litre trois fois par jour afin de finir la bouteille. Ou boire ½ litre deux fois par jour et finir la bouteille. L’essentiel est de finir le bidon au cours de la journée

Durée du traitement : le traitement contre le Sida VIH dure 3 mois. Après ça, vous serez totalement débarrasser du virus.

 

Catégorie : guérir sida, guérir VIH, infection, maladie, plante sida, plante VIH, remède naturel contre le VIH SIDA, SIDA, VIH, VIH-SIDA, virus VIH, Quelle plante pour guérir le sida, Comment se guérir du sida, Quel est le traitement naturel qui soigne le sida, Traitement Naturel SIDA

A lire : Remède naturel pour détruire par les plantes le virus du VIH SIDA

Pour de plus amples informations, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par Whatsapp, au +33 7 53 84 54 92

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image