You are currently viewing gonococcie traitement naturel

gonococcie traitement naturel

« gonococcie traitement naturel »

Comment traiter de façon naturelle la Gonococcie ?: « la gonococcie traitement naturel »

Gonorrhée, Gonococcie ou Blennorragie : De quoi s’agit-il ?

La gonorrhée encore appelée « chaude pisse » ou « gonococcie » ou encore « blennorragie », est une infection sexuellement transmissible qui infecte aussi bien les hommes que les femmes. Cette infection est due au microbe Neisseria Gonorrhoeae qui s’attrape quel que soit le type de rapport sexuel non protégé (vaginal, anal ou buccal). Elle peut aussi se transmettre de la mère à l’enfant pendant l’accouchement. C’est une bactérie très contagieuse qui touche non seulement les organes sexuels et l’anus mais également la gorge surtout chez les nouveaux nés. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ».

Vous pouvez nous joindre par WhatsAPP au (00229) 67 31 11 12 ou par (0033) 07 53 84 54 92.

Comment se manifeste la Gonococcie ?

Après un rapport à risque, la bactérie responsable de la gonococcie incube pendant une période de 4 à 5 jours chez l’homme et se manifeste par :

  • Une inflammation de l’urètre causant des brulures intenses au moment d’uriner ;
  • Ecoulement purulent jaunâtre ou verdâtre par la verge;
  • Picotement au niveau de l’urètre;
  • Douleur ou gonflement des testicules;
  • Ecoulement douloureux au niveau du rectum;

Par contre, chez la femme, la maladie est plus silencieuse et ses symptômes se confondent souvent à ceux d’une infection urinaire ou vaginale. On peut citer : des écoulements vaginaux purulent jaunâtre ou parfois sanguinolent ; irritation des vulves ; saignement vaginal anormal ; douleurs pelviennes ; douleur lors des relations sexuelles et sensation de brulure au moment d’uriner. Les symptômes peuvent être inexistants chez l’homme dans 10% des cas et dans 70% à 90% chez la femme. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ».

Cependant, il se pourrait que vous ressentiez des symptômes similaires mais qui ne sont pas dus à la gonococcie mais plutôt à une infection à la bactérie chlamydia trachomatis. Pour vous en débarrasser, nous vous proposons une thérapie disponible sur le lien suivant (insérer lien). Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ».

ndiasanté

 

Quels sont les facteurs de risque de la Gonococcie ?

Les conditions favorables qui permettent d’attraper la bactérie responsable de la gonococcie concernent beaucoup plus personnes qui s’y exposent par les actes qu’ils posent. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ». Nous retrouvons donc :

  • La multiplicité des partenaires sexuels ;
  • Hommes ayant des rapports sexuels avec d’autres hommes ;
  • Rapports sexuels non protégés ;
  • Avoir des rapports avec une personne infectée ;
  • Les jeunes (moins de 25ans) très actifs sexuellement ;
  • Personnes ayant déjà souffert d’une infection sexuellement transmissible par le passé ;
  • Les personnes porteuses du virus du Sida ;
  • Travailleurs de sexe ;
  • Drogués ;
  • Prisonniers ;
  • Le non-respect des règles d’hygiènes aux toilettes

Traitement contre la Chaude-Pisse (Gonococcie): « la gonococcie traitement naturel »

Nous vous proposons une thérapie naturelle pour lutter contre cette pathologie. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ». Allez à la rencontre de ce remède dans les lignes suivantes.

Ingrédients

  • Clou de girofle (syzygium aromaticum)
  • Deux oranges

Protocole de préparation

Pour commencer, écraser d’abord les clous de girofle jusqu’à l’obtention d’une poudre très fine. Pressez ensuite les deux oranges dans un verre. A ce jus, ajoutez une petite cuillère de la poudre de clous de girofle et bien remuer le tout.

Mode d’emploi

Boire le mélange précédemment obtenu matin et soir pendant deux semaines pour obtenir la guérison. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ».

Grace aux clous de girofle, dites adieu à la gonococcie. Notons que dans un couple, si l’un des partenaires est atteint, le second doit obligatoirement suivre aussi le traitement à cause du taux élevé de contamination de la gonococcie.

Vous pouvez passer commande pour votre traitement contre la gonococcie ici. Vous pouvez également nous écrire directement via WhatsApp pour avoir de plus amples informations. Ndiasanté soigne la « gonococcie avec un traitement naturel ». Vous pouvez consulter nos produits en cliquant ici.