You are currently viewing Cancer des Os Traitement Naturel : Actions des Plantes !

Cancer des Os Traitement Naturel : Actions des Plantes !

Cancer des Os Traitement Naturel : Le cancer des os naît au niveau des cellules des os ou du cartilage. Ainsi, l’appelle-t-on également cancer primitif des os. En effet, la tumeur cancéreuse (maligne) est un groupe de cellules cancéreuses qui peuvent envahir et détruire le tissu voisin. Elle peut également se propager (métastases) à d’autres parties du corps

Prière de nous contacter ici !

Cancer des Os Traitement Naturel : Définition

Un « cancer des os » peut être :

  • un cancer primitif des os qui prend naissance dans les cellules des os ou du cartilage. Les plus fréquents de ces cancers primitifs sont l’ostéosarcome (sarcome ostéogénique) et le chondrosarcome.  Ils peuvent affecter n’importe quel os du corps mais touchent le plus souvent les os situés à proximité du genou. Ces cancers sont assez rares chez les adultes de plus de 40 ans et touchent préférentiellement les jeunes adultes et les enfants,
  • des métastases osseuses : un cancer primitif naît dans une autre partie du corps et se propage ensuite aux os (métastases osseuses). Ce cas de figure est bien plus fréquent que les cancers des os primitifs. Cancer des Os Traitement Naturel.

Plusieurs cancers peuvent conduire à des métastases osseuses comme le cancer du sein, du poumon, du rein, de la prostate, de la thyroïde ou de l’utérus. La tumeur primitive peut se propager à n’importe quel(s) os du corps : les vertèbres, les côtes, l’os de la hanche, le sternum ou encore le crâne.

Les différentes formes de la maladie

Différents cancers osseux primitifs

Cancer des Os Traitement Naturel : Les sarcomes osseux

Les sarcomes sont des cancers qui se développent à partir de cellules issues du tissu de soutien de l’organisme. Il peut s’agir de tumeurs des « tissus mous » (tissus adipeux, muscles, vaisseaux, viscères etc.), comme c’est le cas du fibrosarcome ou de l’angiosarcome. Mais les sarcomes peuvent aussi affecter les parties « dures » (os et cartilages) du corps, c’est le cas des affections suivantes :

  • l’ostéosarcome, une des formes les plus répandues de cancer osseux primitif. Il se développe habituellement dans la région du genou, mais peut affecter n’importe quel os. Ce cancer est susceptible de métastaser et affecter les poumons ou d’autres organes. Les patients souffrent de douleurs et d’œdèmes.
  • le chondrosarcome est un cancer des cartilages (situés aux extrémités des os) qui touche principalement les seniors. Ce cancer peut affecter n’importe quel cartilage mais est habituellement décelé au niveau des os du bassin ou de l’omoplate,
  • le sarcome d’Ewing est un cancer qui touche préférentiellement les sujets jeunes. La tumeur peut se développer sur n’importe quel os mais se situe le plus souvent sur les bras ou les jambes. Les symptômes comprennent de la douleur, des gonflements et la présence d’une masse parfois importante correspondant à la tumeur,
  • le sarcome osseux indifférencié pléomorphe est un sarcome agressif des tissus mous ou de l’os pouvant affecter n’importe quelle partie du corps. Sur le plan clinique, il se présente par un gonflement, une masse, une douleur, une fracture pathologique ou encore un affaiblissement général. Ce cancer peut se métastaser.

Cancer des Os Traitement Naturel

Les différents types de métastases osseuses

Les métastases osseuses perturbent le processus de destruction des os usés et de formation de nouveaux os.

  • Les métastases ostéoblastiques engendrent une trop grande formation de cellules osseuses. Les os deviennent alors très denses : nous parlons de sclérose osseuse. Elles se rencontrent le plus souvent dans le cadre de complications du cancer de la prostate.
  • Les métastases ostéolytiques, à l’inverse, sont responsables d’une destruction osseuse massive. Les os se fragilisent et des crevasses peuvent s’y former. Ce type de métastases sont notamment observées dans le cancer du sein. Elles sont plus fréquentes que les métastases ostéoblastiques. Cancer des Os Traitement Naturel.

Causes : qu’est-ce qui provoque cette maladie ?

Le plus souvent, le cancer des os est secondaire à un autre cancer qui a métastasé et s’est propagé aux structures osseuses. C’est le cas des cancers du poumon, du sein, des reins, de la thyroïde, de la prostate et de l’utérus.

Cancer des Os Traitement Naturel : Les Symptômes

Symptômes des cancers osseux primitifs de l’os

Bien souvent le cancer des os reste longtemps asymptomatique. Les premiers signes ne sont pas spécifiques : fatigue, perte de poids, fièvre, sudation… Par la suite s’ajoutent des manifestations évocatrices telles que :

  • l’apparition d’une masse ou d’une enflure palpable sur un os et correspondant à la tumeur ;
  • une douleur à la zone atteinte ;
  • une difficulté à bouger le membre atteint. Ce qui entraîne parfois une perte de mobilité ;
  • des fractures osseuses.

Cancer des Os Traitement Naturel : Symptômes des cancers secondaires de l’os

En cas de métastases osseuses, des douleurs osseuses sont évocatrices. Toutefois, généralement le patient découvre les métastases osseuses au moment d’un bilan réalisé dans le cadre d’un cancer primitif et avant même que celles-ci ne provoquent des signes cliniques. Cancer des Os Traitement Naturel.

vous pouvez voir plus d’informations sur les sites suivants:

www.ndiasante.com, www.fadhila-bio.com , www.tisaneafricaine.net, www.d.africbio.net, www.docteurbio.com

Cancer des Os Traitement Naturel

Pour un traitement naturel efficace de la maladie, prière de joindre notre centre. Nous disposons d’un meilleur remède naturel pour vous aider à soigner cette pathologie.

Pour avoir des informations sur l’hépatite B, vous pouvez cliquez ici

Ndiasanté vous propose un traitement à base de plantes. Il est aussi important de prendre des vitamines pendant la durée du traitement, notamment la vitamine C.

VITAMINE C – ET AUTRES THÉRAPIES EN CAS DES MÉTASTASES OSSEUSES

Le traitement à la vitamine C est utile contre les métastases osseuses et se combine très bien avec les méthodes de thérapie suivantes :

  • Le Curcuma en intraveineuse/curcumine en intraveineuse
  • Une thérapies par perfusion de B17
  • Une Perfusions de désintoxication
  • Des Traitements DCA
  • Une Ozonothérapie
  • La Thérapie par le gui
  • Une Thérapie par virus/virothérapie/virus oncolytiques/Rigvir
  • Une Perfusions NADH (coenzyme 1)
  • Des Perfusions basiques
  • Une Oconthermie ou hyperthermie locale
  • et autres méthodes de traitement naturelles.

 

A lire :

traitement naturel pour l’arthrose

savon de chance

comment soigner la sondylodiscite 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image