You are currently viewing vih virus : traitement naturel contre le VIH SIDA
traitement naturel du VIH SIDA

vih virus : traitement naturel contre le VIH SIDA

Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre le « vih virus ». Il vous permettre de guérir totalement cette maladie. Ndiasanté propose en effet un traitement qui peut allez de 3 jusqu’à 9 mois en fonction de la charge virale du virus dans le sang. Le traitement va complètement vous débarrasser du « vih virus ».

Vous pouvez nous joindre en cliquant ici

En premier lieu de nombreuses personnes vivant avec le VIH pensent parfois à tord que la médecine contemporaine ou «occidentale» est plus appropriée pour traiter les maladies. Ce qui n’est pas toujours le cas, surtout pour les maladies incurables. Ensuite les plantes sont en effet très efficace pour soigner d’innombrables maladie dont le VIH. La médecine «alternative» est parfois plus appropriée ou complète les traitements occidentaux. Les deux types de médecine se complètent. Dans cet article; la médecine alternative nous propose le Jatropha rouge (l’ingrédient principal) et le manioc pour guérir définitivement du « vih virus ».

cliquez ici pour en savoir plus sur notre traitement naturel contre le vih virus

Qu’est-ce que la plante:  jatropha?

D’abord la Plante Jatropha curcas est une plante qui pousse beaucoup en Afrique et spécialement au Bénin. Il est très utilisé contre le VIH sida car elle possède énormément de propriété. Ensuite elle possède des propriété curative et anti-inflammatoire. C’est une espèce de la famille des euphorbiae, la même que celle du manioc, du caoutchouc et du ricin. C’est un grand arbuste, avec une hauteur variant entre 3 et 5 m, rustique, originaire d’Amérique tropicale; d’où il a été emmené par les navigateurs portugais vers toutes les autres parties tropicales du monde.

L’utilité du Jatropha rouge: Dans le vih virus

D’abord le jatropha a longtemps été utilisé comme haie et brise-vent, en raison de la vitesse de sa croissance; tant en hauteur qu’en diamètre de sa tige. Cependant, c’est la forte teneur en huile de ses graines, entre 35 et 38%, combinée à la caractéristique de brûler sans dégager de fumée; qui en fait l’un des biocarburants d’origine tropicale les plus connus. C’est déjà largement utilisé dans les lampes domestiques et dans l’éclairage public; et est également utilisé dans la fabrication de savons à usage domestique.

En médecine humaine et vétérinaire. Il est utilisé comme purgatif, en plus d’être utile dans l’industrie des produits chimiques dérivés de son huile. Aujourd’hui il a révélé son utilité dans le traitement de du VIH/SIDA.

vih virus

 

Des groupes de microcrédit et d’auto – aider les femmes indiennes ont conduit pendant des années ont favorisé sa culture et ses applications médicaments, telles que l’application d’huile dans le traitement des tumeurs, ou la sève et infusions de feuilles comme antipyrétiques.

Il est important de mentionner que l’ingestion de fruits et / ou de graines de cette plante peut provoquer des vomissements et des diarrhées sévères; raison pour laquelle son ingestion se considère comme toxique.

Extraits de jatropha curcas et de manioc contre le VIH/SIDA

Le remède que nous vous proposons contre le vih virus est un remède à base de feuilles, racines et écorces de jatropha curcas et de manioc. C’est le remède miracle « au revoir SIDA » utilisé dans le traitement du vih virus/SIDA. Les extraits de chaque plantes sont séchés et broyés pour créer un remède naturel très efficace pour éliminer le virus du VIH dans le corps. Voici quelques propriétés de notre remède naturel:

-Lutte contre les inflammations;
-Inhibe le vih virus induit des effets cytopathiques avec une faible cytotoxicité
-Calme la fièvre;
-Traite la colique et la dysenterie

On doit toutes ces propriétés au divers flavonoïdes et autre composants obtenus des différents ingrédients.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 67311112 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Durée du traitement

Pour guérir du vih virus c’est-à-dire avoir une charge virale nulle après des résultats d’analyses de quelques mois d’intervalle, il faudra suivre rigoureusement le traitement. Vous allez prendre le traitement sur une période de deux mois pour une efficacité optimale.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 67311112 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Guérir du VIH/SIDA avec le Jatropha

La recherche présentée est un médicament présent dans l’extrait de noix physique, Jatropha curcas, qui inhibe la réplication du virus à certaines concentrations et sans aucun effet cytotoxique.

En plus de permettre un meilleur contrôle de l’infection déjà en vigueur, cette plante rend les cellules prétraitées résistantes à l’infection initiale. Il s’agit encore d’une nouvelle classe de médicaments à développer, mais elle représente un bon espoir d’essayer de réduire la transmission en traitant à l’avance les groupes à risque.

Les extraits du Jatropha rouge empêchent le virus de détruire progressivement les Lymphocytes T CD4¨+; ce sont des cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire. Ainsi en empêchant les sous maladies tel que la tuberculose, l’hépatite et l’herpès.

Comment utiliser le Jatropha contre le vih virus

Ce qu’il faut :

  • JATROPHA ROUGE, en feuilles (Principe actif)
  • MANIOC, en tubercule (Excipient)

Mode de préparation :

  • À faire chaque jour pour les 3 doses de la journée.
  • Écraser les feuilles fraîches du JATROPHA ROUGE (avec un peu d’Eau) pour en extraire le jus.
  • Broyer le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus
  • Mélanger les 2 jus dans une bouteille à garder au frais, à l’abri de la lumière

Comment prendre

1 verre à boire pendant 1 mois et demi.

3 fois par jours

  • Matin, 1h avant le repas
  • Midi, 1h avant le repas
  • Soir, 1h après le repas et ne pas se coucher en même temps.
vih virus

Conseils

  • Un Extracteur de jus ou une Centrifugeuse, sinon au Mortier et Pilon comme vous pouvez.
  • Emportez votre dose de midi dans un petit sac et la prendre avant le repas.
  • Vaquez à vos occupations sans souci car, votre IMMUNITÉ se rétablira dans le mois qui suit.

Ayez la foi !

Bonne chance à TOUS !

 

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image