You are currently viewing Remède naturel contre le vih y sida

Remède naturel contre le vih y sida

Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre le vih y sida. Notre traitement est à base de plantes et permet de guérir totalement de la maladie.

Vous pouvez nous écrire en cliquant ici

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) est un type de virus capable de provoquer une maladie appelée Syndrome de l’Immunodéficience Acquise (SIDA). En effet, ce virus se propage assez rapidement et porte atteinte au système immunitaire. Il interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections et les maladies opportunistes. Le vih y sida peut se transmettre par voie sexuelle, par voie sanguine mais aussi de la mère à l’enfant.

Notre traitement est mise au point par le centre de phytothérapie Ndiasanté est entièrement préparée à base des plantes de la nature. Elle est 100 % naturelle et ne montre aucun effet secondaire au bout de la durée de traitement. Elle permet de lutter non seulement contre le vih y sida mais aussi contre les différentes infections et maladies opportunistes.

Notre Remède naturel contre le vih y sida permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps commence par diminuer progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

 

 

Description du traitement vih y sida

Au commencement était le monde et le monde a été créé pour être habité par les êtres vivants. Mais, les virus, issus des événements et des recherches menés par les hommes, sont apparus au fil du temps. Ces derniers sont plutôt dangereux compte tenu de leur niveau d’infectiosité et compliquent totalement l’existence aux humains. La médecine moderne a apporté de nombreuses solutions, mais elles n’ont pas vraiment été efficaces. Pour reprendre le relai, la phytothérapie montre une certaine efficacité face à la situation en proposant une diversité de remèdes naturels notamment à base de jatropha rouge. C’est le cas par exemple du centre Ndiasanté à travers la traitement Remède naturel contre le vih y sida. Nous vous en disons davantage sur cette pharmacopée.

Que savoir sur le vih y sida ?

Pharmacopée N° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA

En général, une personne infectée par le vih y sida ne présente aucun symptôme visible et ce, pendant plusieurs années. Néanmoins, cette absence de symptômes ne veut nécessairement pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne atteinte. En réalité, dès que le VIH entre dans l’organisme, il commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps.

Dans le même temps, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH. C’est le stade de la primo-infection. Ces symptômes sont souvent semblables  à une grippe, fièvre, grande fatigue ou même à des malaises. De la même façon, il peut s’agir éventuellement de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales.

Soulignons que ces signes relevés peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH. Pire encore, la plupart de ces symptômes disparaissent après quelques semaines, mais le VIH est toujours présent dans le corps. C’est d’ailleurs ce qui justifie la nécessité de se soumettre à un traitement médical. Lorsqu’un traitement n’est pas rapidement entrepris, le virus continue de se développer et envahit tous les organes. Il continue ainsi de détruire lentement le système immunitaire jusqu’à l’anéantir.

Qu’en est-il de l’efficacité de notre traitement naturel contre le vih y sida ?

La pharmacopée n° 16 mise au point par le centre de phytothérapie Ndiasanté est entièrement préparée à base des plantes de la nature. Elle est 100 % naturelle et ne montre aucun effet secondaire au bout de la durée de traitement. Elle permet de lutter non seulement contre le VIH SIDA mais aussi contre les différentes infections et maladies opportunistes.

Le Remède naturel contre le VIH SIDA permet de faire chuter considérablement la charge virale dans le corps. Ainsi, la quantité de virus (charge virale) dans le corps commence par diminuer progressivement jusqu’à atteindre un niveau où le système immunitaire sera apte à combattre le virus.

Si vous étiez déclaré séropositif, le centre Ndiasanté vous garantit certainement la guérison absolue. Peu importe le discours et les rapports des médecins, donnez-vous la chance de croire une fois en la force des plantes de la nature. Faites-nous confiance et vous ne serez certainement pas déçus.

Quel est ce remède miraculeux ?”

Traitement naturel à base de jatropha et graines noires contre le SIDA

Notre traitement naturel est composé des plantes comme le jatropha avec un puissant pouvoir d’action sur le virus du SIDA. Il a été composé par des experts phytothérapeutes et vous garanti donc une efficacité et un délai rapide d’action. Ce traitement va être accompagné d’extrait de graine noire.

Le remède que nous vous proposons contre le VIH est un remède à base de feuilles, racines et écorces de jatropha curcas, de manioc et d’autres plantes aux propriétés antivirales. C’est le remède miracle « AU REVOIR SIDA » utilisé dans le traitement du VIH/SIDA. Les extraits des plantes sont séchés et broyés pour créer un remède naturel très efficace pour éliminer le virus du VIH dans le corps.

 

Plus besoins de vous fatiguer à chercher tous les composants et vous perdre dans des dosages hasardeux, notre remède naturel est là pour vous. Ce qui fait la différence entre les herbalistes traditionnels et les professionnels c’est la maîtrise du dosage. Maximisez vos chances de guérir du VIH/SIDA en vous procurant le remède naturel dès maintenant.

Durée du traitement naturel du VIH sida

Pour guérir du vih y sida c’est-à-dire avoir une charge virale nulle après des résultats d’analyses de quelques mois d’intervalle, il faudra suivre rigoureusement le traitement. Le traitement sera pris sur une période de deux mois pour une efficacité optimale.

Nous livrons gratuitement  partout dans le monde.

Contactez-nous (Téléphone/WhatsApp) : 0022967311112 (bouton whatsapp également disponible en bas dans l’angle droit de votre écran)

Mécanisme d’action du Jatropha curcas Rouge et nigelle 

 

  • Jatropha curcas Rouge contre le vih sida

Le Jatropha Rouge : La plante appelée « au revoir SIDA » (photos) – NetAfrique.net

Dans un premier temps il aide le système immunitaire à combattre le VIH et dans un second temps il aide le système immunitaire à combattre les infections opportunistes.

  • Graines noires et le vih sida

la graine noire et le VIH

La graine noire n’est qu’un allié végétal parmi la vaste gamme de composés naturels aux propriétés anti-VIH confirmées expérimentalement. La base de données de GreenMedInfo.com contient des recherches sur les substances naturelles capables de réduire la toxicité des médicaments antirétroviraux, ainsi que celles qui inhibent directement la réplication du virus VIH.

Ingrédients

  • Jatropha curcas rouge
  • Graine de nigelle
  • Manioc
  • Nos herbes secrètes

Contactez-nous(Téléphone/WhatsApp) : 0022967311112 (bouton whatsapp également disponible en bas dans l’angle droit de votre écran)

Comment obtenir notre remède africain contre le vih y sida?

Vous pouvez obtenir ce traitement en commandant en ligne ou en contactant nos experts. Vous pouvez acheter l’extrait de graine noire ou passer votre commande ici si vous ne le trouvez pas dans un magasin à proximité.

La combinaison de ce traitement fait la solution à base de plantes parfaite pour le VIH y SIDA.

Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué la disparition progressive des symptômes les plus importants. Alors, Ce traitement est la meilleure solution naturelle si vous désirez mener une vie normale et vieillir malgré votre état séropositif.

Cette solution naturelle renforcera également votre système immunitaire.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au (Téléphone/WhatsApp) : 0022967311112.

Livraison gratuite dans  le monde entier

Durée du traitement :

Notre traitement naturel contre le VIH SIDA se prend sur une durée de trois mois et est sans effets secondaires. Un suivi rigoureux de la posologie permet d’entièrement soulager la vie du patient.

Témoignage de guérison du Vih (vih y sida)

“Mme Irene DUBOIS”,

J’ai contracté le virus du VIH il y a 3 ans.Tristement, J’ai perdu toute confiance dans une vie normale.
J’habite à Cotonou, au Bénin, et depuis 3 ans, je soigne d’une maladie à l’autre, en raison de mon état.
Cette année 2020, aux alentours de février, j’ai surfé sur Internet à la recherche d’un traitement naturel contre la tuberculose et j’ai découvert la médecine africaine.

Ils ont proposé un traitement de 3 mois contre le VIH. Donc, Je les ai appelés pour plus d’informations, il se trouve qu’ils utilisent un mélange de jatropha et d’autres plantes secrètes pour aider les personnes infectées par le VIH.

Et puis, Je suis allé dans leur entreprise pour acheter le traitement moi-même. J’ai commencé le traitement une semaine plus tard, au début j’avais du mal à m’adapter au traitement. Mais dès le deuxième mois, j’ai remarqué des changements positifs, et maintenant, après quelques analyses médicales, le VIH est devenu silencieux. Mon immunité a été renforcée. Merci à la nature.

Informations complémentaires sur le VIH

Pour la première fois, des chercheurs ont découvert où se cache le virus du sida

Tout d’abord, le VIH, ou virus de l’immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie appelée SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise). L’infection au VIH atteint le système immunitaire, c’est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie. Si elle n’est pas traitée, de graves maladies peuvent survenir. Des infections normalement anodines, comme une grippe ou une bronchite, peuvent s’aggraver, devenir très difficiles à traiter ou même entraîner le décès. De plus, le risque de cancer est aussi accru. Remède africain contre le VIH SIDA

Ce qui distingue le VIH des autres virus, c’est qu’il atteint au système immunitaire en prenant le contrôle des cellules T CD4. Ces dernières ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire lorsqu’un virus se présente.

Le VIH se transmet par les liquides corporels : le sang, le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel. Ces fluides corporels ne transmettent le VIH que s’ils sont au contact d’une zone qui le laisse entrer dans l’organisme. La peau saine est donc imperméable au VIH.  Le plus souvent, le virus est ainsi contracté au cours d’activités sexuelles non protégées ou l’était dans le passé par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables. Le risque de transmission par des baisers avec échange de salive est nul.

Évolution de l’infection vers le sida

La cachette du virus du sida enfin détectée

1re phase – primo-infection. Dans les semaines qui suivent l’infection, environ le tiers des personnes touchées présentent des symptômes semblables à ceux de la grippe ou de la mononucléose : fièvre, maux de tête, maux de gorge, rougeurs sur la peau, fatigue, douleurs musculaires, etc. Ces symptômes disparaissent d’eux-mêmes, mêmes sans traitement.

2e phase – infection asymptomatique. Le virus peut vivre dans l’organisme pendant de nombreuses années sans  donc provoquer de symptômes. La personne peut donc avoir l’impression de ne pas être malade, mais elle est susceptible de transmettre le VIH. La séroconversion – le moment où une personne séronégative (pas d’anticorps dans le sang) devient séropositive (présence d’anticorps dans le sang) – se produit durant cette phase, 1 à 3 mois après l’infection.

3e phase – SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise) ou à infections symptomatiques. La personne ressent un ou des symptômes liés à l’infection au VIH (fatigue, diarrhée, gonflement des ganglions, perte de poids, sueurs nocturnes, fièvre, etc.).

4e phase –  Si le nombre de cellules immunitaires (lymphocytes T CD4) devient est très bas et que le corps n’arrive plus à lutter contre d’autres infections ou maladies, le diagnostic de SIDA est posé. Les symptômes de l’infection deviennent plus apparents et constants.

EN SAVOIR PLUS SUR JATROPHA ET LE SIDA…

Informations complémentaires sur le Jatropha rouge

Jatropha : planter et cultiver – Ooreka

  • Nom: noix de Barbade
  • Nom scientifique: Jatropha curcas
  • Origine: des tropiques américains, probablement au Mexique et en Amérique centrale
  • Couleurs: Vert quand le jeune mûrit au brun foncé
  • Fruit: Forme Capsule largement ellipsoïde de 2,5–3 cm × c. 2 cm, à peau lisse
  • Goût: Doux, âcre, amer

Quelques affections traitées par le jatropha :

Infection de l’oreille, cancer du col de l’utérus, traitement de la paralysie musculaire du visage, facilité d’accouchement, guérison de l’estomac gazeux, soulagement de la douleur, traitement de la jaunisse, traitement des décharges vaginales, vitalité des hommes, soulagement de l’inflammation, guérison des problèmes de peau, guérison de la fièvre, défécation en douceur, guérison rhumatismale, soigner les cloques et les rayures de la peau.

Nous livrons dans le monde entier, grâce à notre partenaire DHL EXPRESS, la livraison est gratuite. À notre disposition il y a également des représentants au Cameroun, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Congo, en Afrique centrale, au Niger, au Togo et au Bénin. Nous donnons la plus grande satisfaction à nos patients et les accompagnons tout au long de leur période de traitement.

Bonne guérison à vous.

A lire :

Remède naturel hépatite B

Traitement naturel de la varicocèle

Traitement naturel sinusite

Remède naturel paralysie

Pour en savoir plus sur l’hépatite B, cliquez ici

traitement naturel contre la TOXOplasmose

soigner naturellement la septicémie

traitement naturel de l’insuffisance rénale

hydrocèle testiculaire : traitement naturel

infertilité masculine et féminine

guérir du vih y sida

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image