You are currently viewing Le Cancer des Os est -elle guérissable?

Le Cancer des Os est -elle guérissable?

Cancer des Os: traitement naturel. Le cancer des os peut commencer dans n’importe quel os du corps, mais il affecte le plus souvent le bassin ou les os longs des bras et des jambes. Le cancer des os est rare, représentant moins de 1 % de tous les cancers. En fait, les tumeurs osseuses non cancéreuses sont beaucoup plus fréquentes que les tumeurs cancéreuses.

Allô Docteur

Cancer des Os: traitement naturel
              Photo

Le terme « cancer des os » n’inclut pas les cancers qui commencent ailleurs dans le corps et se propagent (métastasent) aux os. Au lieu de cela, ces cancers portent le nom de leur lieu d’origine, comme le cancer du sein qui s’est métastasé à l’os.

Certains types de cancer des os surviennent principalement chez les enfants, tandis que d’autres touchent principalement les adultes. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être utilisées. La décision d’avoir recours à la chirurgie, à la chimiothérapie ou à la radiothérapie dépend du type de cancer des os traité.

Les symptômes; Cancer des Os: traitement naturel

Les signes et symptômes du cancer des os comprennent :

  • Douleur osseuse
  • Gonflement et sensibilité près de la zone touchée
  • Os affaibli, entraînant une fracture
  • Fatigue
  • Perte de poids involontaire

 

causes

La cause de la plupart des cancers des os se trouve inconnue. Un petit nombre de cancers des os ont été liés à des facteurs héréditaires, tandis que d’autres sont liés à une exposition antérieure aux radiations.

Types de cancer des os; Cancer des Os: traitement naturel

Les cancers des os sont divisés en types distincts en fonction du type de cellule où le cancer a commencé. Les types de cancer des os les plus courants comprennent :

  • Ostéosarcome. L’ostéosarcome, la forme la plus courante de cancer des os. Dans cette tumeur, les cellules cancéreuses produisent de l’os. Cette variété de cancer des os survient le plus souvent chez les enfants et les jeunes adultes, dans les os de la jambe ou du bras. Dans de rares circonstances, les ostéosarcomes peuvent survenir à l’extérieur des os (ostéosarcomes extrasquelettiques).
  • Chondrosarcome. Le chondrosarcome, la deuxième forme la plus courante de cancer des os. Dans cette tumeur, les cellules cancéreuses produisent du cartilage. Le chondrosarcome survient généralement dans le bassin, les jambes ou les bras chez les adultes d’âge moyen et plus âgés.
  • Sarcome d’Ewing. Les tumeurs du sarcome d’Ewing surviennent le plus souvent dans le bassin, les jambes ou les bras des enfants et des jeunes adultes.

Cancer des Os: traitement naturel
Schéma

Facteurs de risque

Une personne qui a subi une radiothérapie pour le traitement d’une maladie antérieure a un risque accru de développer un cancer des os. Les causes du cancer des os ne s’avère pas claires, mais les médecins ont découvert que certains facteurs sont associés à un risque accru, notamment :

  • Syndromes génétiques héréditaires. Certains syndromes génétiques rares transmis par les familles augmentent le risque de cancer des os, notamment le syndrome de Li-Fraumeni et le rétinoblastome héréditaire.
  • La maladie osseuse de Paget. Survenant le plus souvent chez les personnes âgées, la maladie osseuse de Paget peut augmenter le risque de développement ultérieur d’un cancer des os.
  • Radiothérapie pour le cancer. L’exposition à de fortes doses de rayonnement, comme celles administrées pendant la radiothérapie pour le cancer, augmente le risque de cancer des os à l’avenir.

Cancer des Os: traitement naturel: Diagnostic

Les tests d’imagerie peuvent aider à déterminer l’emplacement et la taille des tumeurs osseuses, et si les tumeurs se propage à d’autres parties du corps. Les types de tests d’imagerie recommandés dépendent de vos signes et symptômes individuels. Les tests peuvent inclure :

  • Scanner osseux
  • Tomographie informatisée (TDM)
  • Imagerie par résonance magnétique (IRM)
  • Tomographie par émission de positrons (TEP)
  • radiographie

Cancer des Os: traitement naturel; Stades du cancer des os

Si votre médecin confirme un diagnostic de cancer des os. Il essaie de déterminer l’étendue (stade) du cancer, car cela guidera vos options de traitement. Les facteurs à considérer incluent :

  • La taille de la tumeur
  • À quelle vitesse le cancer se développe
  • Le nombre d’os touchés, tels que les vertèbres adjacentes de la colonne vertébrale
  • Si le cancer s’est propagé à d’autres parties du corps

Les stades du cancer des os indiques par des chiffres romains, allant de 0 à IV. Les stades les plus bas indiquent que la tumeur est plus petite et moins agressive. Au stade IV, le cancer s’est propagé à d’autres parties du corps.

Traitement

Les options de traitement pour votre cancer des os bases sur le type de cancer que vous avez, le stade du cancer, votre état de santé général et vos préférences. Différents cancers des os répondent à différents traitements. Et vos médecins peuvent vous guider dans ce qui convient le mieux à votre cancer. Par exemple, certains cancers des os se traite uniquement par chirurgie; certains avec chirurgie et chimiothérapie; et certains avec la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie.  Approcher vous de ndiasante.com pour vous faire traiter naturellement par les plantes sans être opérer et sans aucune complication à l’avenir.

Opération

Dans ces cas, cela implique des techniques spéciales pour retirer la tumeur en un seul morceau, ainsi qu’une petite portion de tissu sain qui l’entoure. Le chirurgien remplace l’os perdu par de l’os provenant d’une autre partie de votre corps, avec du matériel provenant d’une banque d’os ou par un remplacement en métal et en plastique dur.

Les cancers des os très volumineux ou situés dans un point compliqué de l’os peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour retirer tout ou partie d’un membre (amputation). Comme d’autres traitements développé, l’amputation s’avère de moins en moins courante. Si une amputation doit être nécessaire, vous devez probablement équipé d’un membre artificiel. Et suivrez une formation pour apprendre à effectuer des tâches quotidiennes en utilisant votre nouveau membre.

Chimiothérapie

La chimiothérapie utilise des médicaments anticancéreux puissants, généralement administrés par une veine (par voie intraveineuse), pour tuer les cellules cancéreuses. Cependant, ce type de traitement fonctionne mieux pour certaines formes de cancer des os que pour d’autres. Par exemple, la chimiothérapie n’est généralement pas très efficace pour le chondrosarcome, mais c’est une partie importante du traitement de l’ostéosarcome et du sarcome d’Ewing.

Radiothérapie

La radiothérapie utilise des faisceaux d’énergie de grande puissance, comme les rayons X, pour tuer les cellules cancéreuses. Pendant la radiothérapie, vous vous allongez sur une table pendant qu’une machine spéciale se déplace autour de vous et dirige les faisceaux d’énergie vers des points précis de votre corps.

La radiothérapie souvent utilisée avant une opération, car elle peut rétrécir la tumeur et faciliter son retrait. Ceci, à son tour, peut aider à réduire la probabilité qu’une amputation soit nécessaire.

La radiothérapie peut également être utilisée chez les personnes atteintes d’un cancer des os qui ne peut pas être enlevé par chirurgie. Après la chirurgie, la radiothérapie peut être utilisée pour tuer toutes les cellules cancéreuses qui pourraient rester. Pour les personnes atteintes d’un cancer des os avancé, la radiothérapie peut aider à contrôler les signes et les symptômes, comme la douleur.

                                         Nos Produits

Colite ulcéreuse remède naturel
Colite ulcéreuse remède naturel
Discopathie dégénérative remède naturel
Discopathie dégénérative remède naturel

 

 

 

La publication a un commentaire

  1. I have to thank you for the efforts youve put in writing this website. I really hope to see the same high-grade content from you in the future as well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my own, personal website now 😉

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image