You are currently viewing HYPERTHYROIDIE Traitement naturel

HYPERTHYROIDIE Traitement naturel

« HYPERTHYROIDIE Traitement »

TRAITEMENT CONTRE L’HYPERTHYROIDIE

Le traitement que nous vous proposons dans cet article est un remède naturel très efficace et durable composé de tisanes naturelles qui vous permettront de vaincre l’hyperthyroïdie.

Nous sommes activement représentés dans tous les pays d’Afrique notamment le Cameroun, Cote d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigéria, Gabon, République Centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa.

Qu’est-ce que l’hyperthyroïdie ?

La thyroïde est un organe (glande endocrine) en forme de papillon situé à la base du cou, sous la pomme d’Adam, c’est-à-dire en avant de la trachée. Elle a pour rôle de réguler le métabolisme des cellules de notre corps (température corporelle, poids et battements cardiaques).

On parle d’hyperthyroïdie lorsque l’hormone thyroïdienne est produite en quantité excessive par la glande de la thyroïde. Cette surproduction a un impact appelé thyréotoxicose sur les tissus. Ce mauvais fonctionnement englobe un ensemble de manifestations cliniques notamment cardiaques et neuropsychiatriques. C’est une maladie héréditaire très fréquente qui touche sept fois plus les femmes que les hommes. « HYPERTHYROIDIE Traitement »

Quelles sont les causes de l’hyperthyroïdie ?

La cause la plus fréquente de l’hyperthyroïdie est une maladie auto-immune appelée maladie de Basedow qui touche surtout les jeunes femmes. Dans cette maladie, la glande thyroïdienne est stimulée par de mauvais anticorps et elle produit un excès d’hormone. En dehors de cette cause fréquente, nous pouvons citer d’autres causes que sont :

  • Nodules de la glande thyroïdienne qui sont de petites masses qui se forment seules ou en groupe dans la glande. Ce sont particulièrement les nodules toxiques qui entrainent l’hyperthyroïdie.
  • Les médicaments riches en amiodarone ou ceux riches en iode ;
  • Trouble de l’hypophyse (cas plus rare) qui ne régule plus correctement la thyroïde ;
  • Le virus thyroïdite de Quervain qui peut provoquer une inflammation de la glande et ainsi déclenché l’hyperthyroïdie ;
  • Stress et perturbateurs endocriniens ;
  • Tabagisme qui augmente le risque d’hyperthyroïdie et en particulier de la maladie de Basedow.

 

Quels sont les symptômes de l’hyperthyroïdie ?

Les symptômes les plus connus de la maladie sont :

  • Augmentation du volume de la glande qui entraine des difficultés pour avaler et une grosseur dans la gorge ;
  • Elévation de la fréquence cardiaque pouvant conduire à une insuffisance cardiaque ;
  • Angoisse et problèmes comportementaux ;
  • Fatigue et trouble du sommeil ;
  • Prise de poids chez certaines personnes ;
  • Perte de poids et appétit conservé chez d’autres ;
  • Bouffée de chaleur ;
  • Soif excessive ;
  • Tremblements fin et régulier des extrémités ;
  • Des troubles gastro-intestinaux ;
  • Œdème des membres inférieurs ;
  • Douleur dans la poitrine ;
  • Chez l’enfant atteint, on remarque une croissance excessive par rapport à la normal, un appétit augmenté et une perte de poids ;

qu’une hyperthyroïdie non traitée peut conduire à des complications graves comme l’insuffisance cardiaque et même le coma. Il est donc impératif qu’une prise en charge de la maladie soit faite dans les plus brefs délais. « HYPERTHYROIDIE Traitement »

 

Remède naturel par les plantes pour traiter l’hyperthyroïdie

Quand vous souffrez d’hyperthyroïdie, le médecin prescrit généralement des médicaments antithyroïdiens. Ces médicaments sont en général peu efficaces et entrainent même des effets secondaires importants.

Pour vous épargner ces désagréments que peuvent entrainer les antithyroïdiens, nous vous proposons de recourir aux méthodes naturelles qui elles sont sans impacts négatifs sur la santé. Notre traitement naturel est sans doute la solution la plus efficace pour vous permettre de guérir de l’hyperthyroïdie. « HYPERTHYROIDIE Traitement »

Le traitement que nous vous proposons donc est fait à base de tisanes naturelles. Cette tisane contient en particulier des polyphénols, des polysaccharides, des mucilages, des micronutriments, des protéines et des vitamines qui bloquent la production des hormones thyroïdiennes par la thyroïde.

Ces plantes aideront aussi votre corps à s’adapter à des situations stressantes et contribueront ainsi à la santé de votre système immunitaire. Non seulement ce remède permet de guérir l’hyperthyroïdie mais il est aussi très efficace pour traiter les troubles de la ménopause. « HYPERTHYROIDIE Traitement »

 

Comme nous l’avions dit plus haut, les remèdes naturels sont sans effets secondaires et non nuisibles à la santé du malade. Faites confiance à dame nature et vous ne serez pas déçu. Au contraire, nous sommes même persuadés que vous privilégieriez désormais les plantes plutôt que les médicaments génériques pour vous aider à guérir de vos divers maux.

Donc, n’hésitez plus et venez tester notre remède qui est la solution miracle pour guérir l’hyperthyroïdie. Il est vrai que ce remède est sans effets secondaire, mais pendant la durée du traitement, il faudra tout de même éviter toutes sources de stress, l’alcool, le tabac, la caféine, les rayonnements (aéroports, radiographies) et avoir une alimentation équilibrée. Nous reviendrons plus en détails sur les précautions à prendre par la suite.

 

Durée du traitement

La durée de notre traitement naturel pour traiter l’hyperthyroïdie varie de 1 à 3 mois. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes. Si vous êtes enceintes et que vous souffrez d’hyperthyroïdie, veuillez-nous en informer. Nous en tiendrons compte pour la composition du produit.

A lire :

soigner l’hypertension naturellement

soigner l’éjaculation précoce

Palpitation du coeur traitement naturel