You are currently viewing Cancer du Poumon : Le Traitement Naturel Magique

Cancer du Poumon : Le Traitement Naturel Magique

Cancer du poumon traitement naturel : Le cancer du poumon (cancer bronchique ou carcinome pulmonaire) est la deuxième forme de cancer que rencontre l’homme et la troisième chez la femme. De tous les types de cancers, c’est le celui du poumon qui déclenche le plus grand nombre de décès par an. Le cancer du poumon se développe généralement à partir de cellules de la muqueuse bronchique. Lisez cet article afin de découvrir le remède naturel pour en guérir. 

Contacter le Docteur !: vous pouvez également nous contactez au 00229 67 31 11 12

Cancer du Poumon Traitement Naturel : Définition

Egalement appelé cancer bronchopulmonaire ou cancer bronchique, le cancer du poumon est une pathologie des cellules des bronches ou plus rarement, des cellules qui tapissent les alvéoles pulmonaires. Ainsi, il se développe à partir d’une cellule normale qui se transforme et se multiplie de façon sans contrôle pour former une masse, appelée tumeur maligne.

Sans un bon traitement, la tumeur peut se développer dans d’autres parties du poumon, dans les ganglions lymphatiques de proximité. De même, les cellules cancéreuses peuvent se détacher du cancer pulmonaire et passer par voie sanguine ou lymphatique vers d’autres organes (cerveau, os, foie…) où elles formeront de nouvelles tumeurs, appelées métastases.

Les Différents Types de Cancer du Poumon

Le cancer du poumon se développe à partir des bronches

Deux principaux types de cancers du poumon existent, compte tenu de l’origine des cellules des bronches dont ils sont issus. En effet, ils représentent, à eux seuls, quasiment l’ensemble des cancers du poumon :

  • les cancers bronchopulmonaires non à petites cellules (85 % des cas). Il s’agit soit :
    • d’un adénocarcinome bronchique, qui naît souvent en périphérie des poumons,
    • d’un carcinome épidermoïde, se développant habituellement dans les grosses bronches soit d’un carcinome à grandes cellules, pouvant siéger dans toutes les parties du poumon ;
  • les cancers bronchopulmonaires à petites cellules (15 % des cas).

Important de préciser que ces deux (02) types de cancers ne réagissent pas de la même manière au traitement. Pour cela, il urge de les distinguer au moment du diagnostic.

Le cancer du poumon est à différencier des tumeurs secondaires des poumons ou métastases

Les métastases pulmonaires se forment, très souvent, à la surface des poumons et non dans les bronches, contrairement aux cancers  primitifs du poumon. Aussi, apparaissent-elles lorsque des cellules cancéreuses venant d’un autre organe se multiplient au niveau des poumons. Le poumon, étant un organe très irrigué, est une zone fréquente de métastases, car les cellules cancéreuses disséminent par la circulation sanguine et lymphatique.

Certains types de cancers entraînent, plus souvent que d’autres, des métastases pulmonaires. Il s’agit principalement du cancer du :

Cancer du Poumon Traitement Naturel : Les Symptômes

Voici quelques symptômes du cancer du poumon :

  • symptômes respiratoires sont présents dans la moitié des cas (toux persistante, essoufflement, douleur thoracique, crachats striés de sang, infections pulmonaires fréquentes) ;
  • signes généraux comme une fatigue anormale, une perte d’appétit ou un amaigrissement ;
  • d’autres signes moins fréquents comme une modification de la voix, des sifflements à la respiration ou une difficulté à avaler.

Si ces symptômes sont persistants, ils doivent amener à consulter immédiatement un médecin.

Les Facteurs de Risque

Parlant de cancer du poumon, la principale cause est le tabagisme. De plus, le fait de vivre avec un ou des fumeurs, vous expose à de la fumée secondaire et accroît ainsi vos chances de développer un cancer du poumon.

Voici d’autres facteurs de risque du cancer du poumon.

  • cancer du poumon antérieur ou antécédents familiaux de cancer du poumon,
  • pollution atmosphérique,
  • exposition au pétrole brut et d’autres matières semblables,
  • remuer ou enlever des matériaux de construction contenant de l’amiante durant la rénovation ou la réparation d’une maison ou d’un bâtiment ou sur un lieu de travail, si les procédures de sécurité ne sont pas suivies et que les fibres peuvent être inhalées,
  • exposition au radon,
  • exposition à d’autres produits chimiques.

Nous avons de la représentation dans plusieurs pays et activement dans les pays suivant: Cameroun, France, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande. La livraison est gratuite

Quel Traitement Contre le Cancer du Poumon

Le cancer du poumon est une pathologie qui laisse très peu d’option une fois enclenchée. Il faut ainsi donc trouver le bon traitement. Celui que nous vous proposons est le fruit de la médecine traditionnelle. Ce remède 100% naturel est le meilleur recours pour guérir de ce type de cancer. N’hésitez donc plus. Contactez-nous pour vous en procurer !

 

Vous pouvez voir plus d’informations sur les sites suivants :

www.ndiasante.com, www.fadhila-bio.com , www.tisaneafricaine.netwww.d.africbio.netwww.docteurbio.com

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image