You are currently viewing Asthme traitement naturel

Asthme traitement naturel

Asthme traitement naturel. L’asthme est une maladie pulmonaire chronique qui peut rendre la respiration difficile. Avec l’asthme, une personne a des voies respiratoires étroites et enflammées (bronches). « Asthme » est un mot grec ancien qui signifie « souffle court » et, comme son nom l’indique, il peut vous couper le souffle. L’un des signes révélateurs d’une crise d’asthme est une respiration sifflante avec difficulté à respirer. Les autres symptômes de l’asthme comprennent l’oppression thoracique, la toux et l’essoufflement.

Contact

Lorsque les tubes respiratoires des poumons deviennent chroniquement enflammés, ils peuvent devenir sensibles aux allergènes environnementaux inhalés et aux irritants qui peuvent déclencher l’asthme. Ces déclencheurs environnementaux comprennent le pollen, la pollution et la fumée de tabac. L’exercice peut aussi être un déclencheur d’asthme pour certains.

Asthme traitement naturel: Causes

L’inflammation est la principale cause de rétrécissement des voies respiratoires lors des épisodes d’asthme. Il rend les voies respiratoires plus enflées et sensibles. Lorsque les voies respiratoires sont enflammées, l’air a un passage plus petit. De plus, les muscles environnants des voies respiratoires peuvent se resserrer lors d’une crise d’asthme, rétrécissant davantage l’ouverture pour le flux d’air.

Lorsque les voies respiratoires réagissent à l’inflammation, elles produisent également plus de mucus. Ce liquide épais et collant peut s’agglutiner et rétrécir les passages d’air.

De plus, certaines cellules allergiques et inflammatoires (globules blancs, y compris les éosinophiles) s’accumulent au site de l’inflammation, provoquant des lésions tissulaires et un rétrécissement supplémentaire des voies respiratoires. Cette réaction en chaîne provoque la difficulté respiratoire associée à une crise d’asthme.

L’asthme peut se développer à tout âge. Cependant, l’asthme a tendance à commencer chez les enfants âgés de 2 à 6 ans. À cet âge, l’asthme est généralement déclenché par des allergènes tels que les acariens, la fumée de tabac et d’autres composés. Chez les jeunes enfants, l’asthme peut d’abord être diagnostiqué comme une maladie réactive des voies respiratoires (RAD).

Symptômes

Les adultes peuvent également développer de l’asthme, et seulement 30 % environ des déclencheurs de l’asthme chez l’adulte sont liés à des allergies. Les facteurs de risque de l’asthme à l’âge adulte comprennent le fait d’être une femme, l’obésité, les fluctuations hormonales telles que celles subies pendant ou après la grossesse ou la ménopause, et les infections virales ou autres.

Lorsque l’asthme est maîtrisé, vous pouvez avoir moins de symptômes ou aucun symptôme. Les symptômes de l’asthme sont les mêmes pour les types allergiques et non allergiques. Ils comprennent

  • Essoufflement
  • Respiration sifflante
  • Tousser
  • Oppression thoracique
  • Forte production de mucus

Tous les asthmatiques ne ressentiront pas tous les symptômes, et la gravité des symptômes peut varier selon l’individu – même chez un individu, les symptômes peuvent varier avec le temps.

Traitement: Asthme traitement naturel

Les tisanes naturelles contre l’asthme sont classés soit pour un contrôle à long terme, soit pour un soulagement rapide. Les tisanes aide à prévenir la respiration sifflante et l’essoufflement. 

Les tisanes réduisent l’inflammation des voies respiratoires. Parfois, ces tisanes sont utilisés même pour les personnes qui ne présentent aucun symptôme d’asthme, car ils peuvent aider à prévenir de futures crises d’asthme.

 Ils agissent en relaxant les minuscules muscles qui peuvent resserrer les voies respiratoires pendant les crises d’asthme. Elles soulagent rapidement les symptômes de l’asthme. Aussi pour aider à contrôler l’asthme et à prévenir de futures crises d’asthme. La tisane guérir le mal à 100%. 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires