You are currently viewing Asthme: Stop par les plantes
Asthme traitement naturel.

Asthme: Stop par les plantes

Asthme traitement naturel. L’asthme, également appelé asthme bronchique, est une maladie qui affecte vos poumons. Il s’agit d’une maladie chronique (permanente), ce qui signifie qu’elle ne disparaît pas et nécessite une prise en charge médicale continue. L’asthme peut mettre la vie en danger si vous ne recevez pas de traitement.

Veuillez nous contacter pour tout soins

Asthme traitement naturel.
Asthme traitement naturel.

Asthme traitement naturel: Cause

Les chercheurs ne savent pas pourquoi certaines personnes souffrent d’asthme alors que d’autres non. Mais certains facteurs présentent un risque plus élevé :

  • Allergies : Avoir des allergies peut augmenter votre risque de développer de l’asthme.
  • Facteurs environnementaux : Les gens peuvent développer de l’asthme après avoir été exposés à des substances qui irritent les voies respiratoires. Ces substances comprennent les allergènes, les toxines, les émanations et la fumée secondaire ou tertiaire. Ceux-ci peuvent être particulièrement nocifs pour les nourrissons et les jeunes enfants dont le système immunitaire n’a pas fini de se développer.
  • Génétique : Si votre famille a des antécédents d’asthme ou de maladies allergiques, vous avez un risque plus élevé de développer la maladie.
  • Infections respiratoires : certaines infections respiratoires , telles que le virus respiratoire syncytial (VRS) , peuvent endommager les poumons en développement des jeunes enfants.

 Symptôme

Les personnes asthmatiques présentent généralement des symptômes évidents. Ces signes et symptômes ressemblent à de nombreuses infections respiratoires :

Avec l’asthme, il se peut que vous n’ayez pas tous ces symptômes à chaque poussée. Vous pouvez avoir différents symptômes et signes à différents moments avec l’asthme chronique. De plus, les symptômes peuvent changer entre les crises d’asthme.

Asthme traitement naturel.
Asthme traitement naturel.

Asthme traitement naturel: Diagnostique

Votre fournisseur de soins de santé examinera vos antécédents médicaux, y compris des informations sur vos parents et vos frères et sœurs. Votre fournisseur vous posera également des questions sur vos symptômes. Votre fournisseur devra connaître tout antécédent d’allergies, d’ eczéma (une éruption cutanée bosselée causée par des allergies) et d’autres maladies pulmonaires.

Votre fournisseur peut prescrire une spirométrie . Ce test mesure le flux d’air dans vos poumons et est utilisé pour diagnostiquer et surveiller vos progrès avec le traitement. Votre fournisseur de soins de santé peut vous prescrire une radiographie pulmonaire , un test sanguin ou un test cutané. Asthme traitement naturel.

Asthme traitement naturel.
Asthme traitement naturel.

Traitement

Vous avez des options pour vous aider à gérer votre asthme. Nous pouvons vous prescrire un traitement pour contrôler les symptômes et guérir définitivement. Ceux-ci inclus:

Le traitement par Tisane avec Ndiasanté.com détende les muscles autour de vos voies respiratoires. Les muscles détendus laissent les voies respiratoires déplacer l’air. Ils permettent également au mucus de se déplacer plus facilement dans les voies respiratoires. Ce traitement soulage vos symptômes lorsqu’ils surviennent et sont utilisés pour l’asthme intermittent et chronique. La tisane réduise l’enflure et la production de mucus dans les voies respiratoires. Ils facilitent l’entrée et la sortie de l’air dans vos poumons. Elle est utilisée pour l’asthme sévère lorsque les symptômes persistent.

Asthme traitement naturel: Prévention

Si votre fournisseur de soins de santé vous dit que vous souffrez d’asthme, vous devrez déterminer ce qui déclenche une crise. Éviter les déclencheurs peut vous aider à éviter une attaque. Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire de l’asthme.

Prière nous contacter

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image