You are currently viewing Retarder son éjaculation avec un traitement naturel

Retarder son éjaculation avec un traitement naturel

Une bonne sexualité au sein d’un couple apporte épanouissement et gaité. Les hommes ou les femmes ayant des rapports sexuels réguliers sont toujours en joie. Cela s’explique par le fait que lors d’une excitation sexuelle, le cerveau libère des substances dans l’organisme. Ce sont ces substances qui stimulent le désir, la joie et tous les autres sentiments de bien-être. Malheureusement, le problème de l’éjaculation précoce peut venir perturber l’équilibre au sein du couple. En effet, lorsqu’un rapport sexuel est trop court, le second partenaire n’a pas le temps d’y prendre plaisir. Cela peut générer des frustrations et des tensions dans le couple. Mais soyez sans crainte. Tout au long de cet article, nous vous donnerons des astuces pour retarder son éjaculation.

Lire aussi : Trouble de l’érection solution naturelle et éjaculation précoce 

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

D’abord, il faut savoir que l’éjaculation précoce n’est pas une pathologie anormale. Tout homme finit par en souffrir à un moment donné de sa vie. Mais seulement, chez certains c’est plus persistant que chez d’autres. Donc l’éjaculation précoce ne diffère en rien de l’éjaculation normale. La seule différence est le facteur temps qui survient un peu plus tôt en cas d’éjaculation précoce. Non seulement ça, il y a aussi certains autres facteurs qui peuvent aussi accélérer l’éjaculation. Ainsi, il arrive que l’homme, sous l’action de ces facteurs, éjacule sans s’en rendre compte et sans le vouloir. Retenons bien que l’éjaculation précoce est un fait involontaire et incontrôlé contrairement à l’éjaculation normale. Pour finir, on peut déduire de tout ça que l’éjaculation précoce est le fait d’éjaculer rapidement lors de faibles stimulations. Elle peut se produire juste avant, pendant ou juste après la pénétration.

Mais heureusement à tout problème il y a toujours une solution. Et dans cet article, nous apportons justement une solution à votre problème d’éjaculation précoce. Cette solution n’est rien d’autre qu’un aphrodisiaque pour homme ainsi que quelques astuces naturelles pour retarder son éjaculation. Nous avons eu un retour positif de tous ceux qui ont testé notre aphrodisiaque le Boss Ejaculator.

A LIRE : Comment bien durer au lit avec le moringa

 

Pourquoi est-ce que je souffre d’éjaculation précoce ?

Voilà une question qui revient bien souvent chez les hommes. Sachez déjà que ce n’est pas de votre faute mais plutôt l’influence de plusieurs facteurs qui vous y conduisent. Au nombre des facteurs qui font que vous n’arrivez pas à retarder votre éjaculation, il y a :

  • L’âge : plus vous êtes jeunes, plus le niveau d’excitation est élevé et moins vous arrivez à vous contenir ;
  • Stress : déjà en temps normal, le stress est très néfaste pour la santé. Et dans ce cas précis, quand vous êtes stressé, votre circulation sanguine s’accélère ce qui vous emmène à vite éjaculer. Donc avant tout rapport sexuel, détendez-vous et soyez relaxe ;
  • Le changement de partenaire : en face d’une nouvelle partenaire, il arrive que l’éjaculation survienne plus tôt ;
  • Excitation incontrôlée : le fait de s’imaginer en train de faire l’amour à une femme longtemps convoitée peut conduire un homme à être précoce au fil du temps. Il devient donc la victime de ses fantasmes ;
  • Cerveau : le cerveau est l’organe dirigeant tout l’organisme. En absence d’un contrôle efficace sur votre cerveau, vous pouvez être précoce.

Au vue de ces facteurs, quelles sont donc les astuces naturelles adéquates pour retarder son éjaculation ?

 

Quelques astuces naturelles pour retarder son éjaculation

A cette question, il y a une multitude de réponses sur le net. Mais ici, nous vous donnerons deux astuces principales et qui sont très pratique pour retarder son éjaculation. Il s’agit de la masturbation et du contrôle du cerveau. En effet, la masturbation est un exercice pratique qui vous aide à connaitre votre corps depuis votre jeune âge. Vous pouvez continuer à la pratiquer même à l’âge adulte pour contrôler votre éjaculation. Vous voulez savoir comment ? En réalité le processus est très simple. Il vous suffit de commencer à vous masturber jusqu’à ce que vous sentiez l’imminence de l’éjaculation. A ce moment-là, vous devez vous arrêter pendant quelques secondes avant de recommencer. Cela faisant, à la longue, vous constaterez que vous arrivez à tenir plus longtemps. Cette technique est applicable seul ou durant un rapport sexuel effectif.

La seconde astuce est le contrôle de votre cerveau. Comme nous l’avons dit précédemment, c’est l’organe directeur de votre corps. Vous devez donc apprendre à le guider. Au cours des rapports sexuels, vous devez essayer de penser à autre chose que le sexe. On vous explique. Quand vous êtes focalisés sur le sexe, le niveau d’excitation augmente de plus en plus ce qui accélère le processus d’éjaculation. Or, quand vous dirigez vos pensées sur autre chose, l’excitation retombe pendant un moment. Ce qui vous permet ainsi de retarder votre éjaculation.

Ces deux astuces sont à mettre en pratique après l’utilisation du traitement naturel à base de racine Gouro pour en finir avec l’éjaculation précoce. En plus, ces astuces viennent renforcer le traitement de Ndiasanté. Ces deux solutions combinées feront de vous un dieu au lit. Nous vous suggérons donc dans un premier temps de passer votre commande et ensuite de suivre les astuces naturelles précédentes.

Racines de Gouro pour retarder son éjaculation

D’abord, sachez que les racines de Gouro sont des plantes naturelles originaires de la cote d’ivoire. C’est une plante qui a la propriété de déclencher votre érection dès que vous la mâchez. Pour passer vos commandes, vous pouvez nous joindre directement par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp qui s’affiche dans le coin de votre écran.

Catégorie : astuce éjaculation précoce, comment ne pas vite éjaculer, astuce naturelle éjaculation précoce, masturbation, éjaculer vite, racine Gouro, éjaculation.

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image