You are currently viewing Ostéomyélite cause et traitement

Ostéomyélite cause et traitement

Ostéomyélite solution naturel. L’ostéomyélite est une infection impliquant l’os. La plupart des cas sont causés par une bactérie appelée Staphylococcus aureus . Certaines maladies, telles que le diabète , la drépanocytose, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), la polyarthrite rhumatoïde et la dialyse semblent augmenter le risque d’ostéomyélite. La consommation de drogues par voie intraveineuse (IV) est également un facteur de risque. pourrait augmenter le risque d’ostéomyélite chez une personne.

Contact

L’ostéomyélite est une infection impliquant l’os. La plupart des cas sont causés par une bactérie appelée Staphylococcus aureus . Certaines maladies, telles que le diabète , la drépanocytose, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), la polyarthrite rhumatoïde et la dialyse semblent augmenter le risque d’ostéomyélite. La consommation de drogues par voie intraveineuse (IV) est également un facteur de risque. pourrait augmenter le risque d’ostéomyélite chez une personne. Affectant 2 personnes sur 10 000 , enfants et adultes, l’ostéomyélite peut provoquer des douleurs et un gonflement dans les zones touchées, de la fièvre et un drainage, en plus d’autres symptômes.

Si elle n’est pas traitée, cette maladie peut devenir chronique et entraîner une perte d’approvisionnement en sang, ce qui peut éventuellement entraîner la mort des tissus osseux.

Enfants et adultes, l’ostéomyélite peut provoquer des douleurs et un gonflement dans les zones touchées, de la fièvre et un drainage, en plus d’autres symptômes.

Si elle n’est pas traitée, cette maladie peut devenir chronique et entraîner une perte d’approvisionnement en sang, ce qui peut éventuellement entraîner la mort des tissus osseux.

Symptômes

Étant donné que l’ostéomyélite est une infection, les symptômes possibles sont similaires à ceux que vous verriez avec d’autres types d’infections, notamment :

  • Douleur localisée
  • Fièvre et frissons
  • Rougeur et gonflement dans la zone touchée
  • Une sensation générale de malaise
  • Manque d’énergie ou fatigue
  • Irritabilité
  • Drainage ou pus
  • Raideur et incapacité à bouger le membre affecté

Ostéomyélite solution naturel: Causes

L’ostéomyélite peut survenir en se propageant dans la circulation sanguine (diffusion hématogène) ou par propagation contiguë locale à l’os; par exemple, d’une fracture, d’une prothèse articulaire ou d’un autre matériel orthopédique, d’une plaie locale, d’un ulcère ou d’une cellulite. L’incidence de l’ostéomyélite est en augmentation aux États-Unis. Les enfants sont plus susceptibles d’avoir des os longs touchés alors que la colonne vertébrale est plus souvent touchée chez les adultes.

L’ostéomyélite est considérée comme aiguë si elle est diagnostiquée dans les deux semaines et chronique si elle est présente depuis plus longtemps. La forme chronique est moins susceptible de présenter des symptômes systémiques tels que de la fièvre et une numération élevée des globules blancs, et les hémocultures sont moins susceptibles d’être positives. Les hémocultures sont plus susceptibles d’être positives avec une propagation hématogène.

L’ostéomyélite chronique peut détruire l’os, peut parfois se propager à la circulation sanguine et peut augmenter le risque de mortalité.

Les personnes à risque d’ostéomyélite sont celles qui ont :

  • Infections cutanées
  • Plaies ouvertes près d’un os cassé qui pénètre dans la peau
  • Blessures perforantes à travers la peau
  • Chirurgie récente
  • Diabète
  • Mauvaise circulation sanguine

Traitement: Ostéomyélite solution naturel

L’infection est généralement traitée avec des antibiotiques naturel sur une période de quatre à six semaines, bien que des traitements plus longs puissent être nécessaires dans les infections chroniques et avec certains organismes.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires