You are currently viewing Augmenter la taille de ses seins : bonne ou mauvaise chose ?

Augmenter la taille de ses seins : bonne ou mauvaise chose ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

Ah, les femmes et la taille des seins, une belle histoire qui remonte à des centaines d’années. À commencer par homo sapiens qui dessinait les gros seins sur les murs en étant dans sa caverne. On peut dire que rien n’a changé aujourd’hui. Même pour vendre un parfum, une voiture, ce sont les affiches mettant la femme aux gros seins en valeur qu’on voit. Cela montre que les seins sont l’un des attributs féminins les plus admirés lorsque la taille est considérable.

Développer ses seins : un acte de mise en valeur de son corps

Vous avez décidé d‘augmenter la taille de vos seins. Cela fait partie de plus belles décisions de votre vie. En effet, de qui distingue le corps d’une femme de celui d’un homme, c’est bien entendu les seins. Que vous les ayez en forme de pommes, de poires, de citrons ou même de mangues, c’est le premier attribut qui soit remarquable au premier abord. Et pour mémoire, c’est le seul attribut typiquement féminin que les tenues vestimentaires arrivent à rendre bien visible depuis l’antiquité. Cela est valable aussi pour toutes les couches de la société.

Pour cela, une femme qui décide de développer ses seins prend conscience de la précieuse valeur que constitue cet attribut, surtout avec l’avènement du bikini sur les plages. Aussi, cet aspect peut être ajouté à la publicité qui se sert aujourd’hui du corps féminin, et plus souvent la poitrine pour simplement attirer l’attention du consommateur.

Parce que les seins sont une zone érogène très importante

On en oublierait presque de préciser que les seins constituent une zone érogène que les femmes ne doivent pas normalement négliger. La plupart des hommes sont plus attentionnés sur les gros seins étant donné qu’il s’agit d’une zone érogène spécialement sensible. Ceux-ci s’amusent à imaginer les préliminaires amoureux avec un détour très sensuel dans les gros seins. L’expérience montre que ces moments de préliminaires sont bien réussis avec les femmes aux gros seins surtout quand l’homme s’attarde sur les seins, en les embrassant et les caressant, si affinités.

Autant de bonnes raisons pour augmenter la taille de vos seins, les mettre en valeur. Mesdames, des seins qui s’imposent raisonnablement dans vos tenues vestimentaires au quotidien, lors de vos dîners amoureux, conférences… sont véritablement une arme de séduction. Et saviez-vous pourquoi ?

Une petite histoire

Dans son ouvrage « 59 seconds : change your life in under a Minute », Richard Wiseman explique que les chercheurs ont effectivement fait une expérience pour prouver l’importance d’augmenter la taille de ses seins. Ces derniers ont développé artificiellement les seins d’une femme au cours d’une nuit pour voir quel succès, elle pourrait avoir auprès des hommes, et ce, selon la taille des bonnets de soutien-gorge qu’elle avait acquise.

En effet, cette femme a été choisie parce qu’elle avait une petite poitrine et un bonnet A. Antérieurement à cette expérience, elle avait été jugée moins séduisante par un panel d’étudiants. Ces chercheurs lui ont ordonné d’aller s’installer dans une boîte de nuit et d’observer la piste de danse. Pendant ce temps, l’un des chercheurs dissimulés dans la salle comptait le nombre d’hommes qui l’invitaient à danser. Sans doute, le résultat était décevant.

En un temps record, ces chercheurs ont augmenté le volume de la poitrine de la femme pouvant lui permettre d’avoir un bonnet B.  La même expérience : le résultat a été très tôt visible. Cette femme avait été sollicitée par 13 hommes pour danser. Ce nombre est passé à 19 avec l’adjonction de coussinets. Plus loin, elle avait été à inviter 44 fois avec un bonnet de taille C.

Finalement, cette expérience réalisée montre qu’en réalité l’augmentation de la taille des seins est loin d’être une mauvaise idée. Cela augmente aussi votre pouvoir de séduction et vous met en valeur.