You are currently viewing Je suis guérir immédiatement de Chaude-Pisse
Chaude-Pisse traitement

Je suis guérir immédiatement de Chaude-Pisse

Chaude-Pisse traitement. Chaude-Pisse également appelée blennorragie ou chtouille ou encore la gonorrhée est une infection sexuellement transmissible qui touche surtout les moins de 30 ans, en particulier les hommes.

Contacte

Cause

Elle est due à une bactérie, le gonocoque, qui se transmet lors de rapports sexuels non protégés. Tous les types de rapports sexuels peuvent être contaminants, y compris la fellation et le cunnilingus qui seraient à l’origine de la moitié des cas de gonorrhée en France.  Parmi les infections sexuellement transmissibles, la gonorrhée est la plus fréquente après celle due aux chlamydia. En l’absence de diagnostic et de traitement, cette infection peut être entraîner une infertilité.

Chaude-Pisse traitement
Chaude-Pisse traitement

Chaude-Pisse traitement: Symptôme

Chez certains hommes, la gonorrhée ne provoque pas de symptômes mais ces personnes restent contagieuses. Lorsque des symptômes apparaissent, les hommes infectés se plaignent de picotements ou de brûlures en urinant, ou d’écoulements blanchâtres au niveau du pénis ou du rectum. La gonorrhée provoque plus rarement des symptômes chez les femmes. Lorsque c’est le cas, les femmes infectées souffrent de douleurs en urinant ou pendant les rapports sexuels, d’écoulements vaginaux jaunâtres ou sanguinolents et de maux de ventre.

Complication

En l’absence de diagnostic et de traitement, l’infection gonococcique peut évoluer vers des formes compliquées.

Chez l’homme, une gonorrhée non traitée peut provoquer une inflammation de la prostate ou de l’épididyme (le cordon situé au-dessus de chaque testicule). Ces complications peuvent être à l’origine de problèmes d’infertilité.

Chez la femme, les complications sont plus fréquentes car la gonorrhée est souvent sans symptôme. Après quelques mois à quelques années, une gonorrhée non traitée peut provoquer des maux de ventre chroniques et une inflammation de l’utérus et des trompes de Fallope à l’origine d’infertilité ou de grossesses ectopiques (hors de l’utérus). Pendant la grossesse, la gonorrhée peut être transmise de la mère au nouveau-né au moment de l’accouchement et provoquer une infection des yeux chez le nouveau-né pouvant entraîner une cécité.

La gonorrhée expose également à un risque accru d’infection par le VIH/sida (estimé 3 à 6 fois supérieur).

Chaude-Pisse traitement
Chaude-Pisse traitement

Chaude-Pisse traitement: Diagnostique

Le diagnostic de la gonorrhée se fait à partir d’une analyse d’urine ou d’un prélèvement fait en passant un coton-tige (écouvillon) sur les organes touchés (urètre, vagin, rectum, gorge). Ce prélèvement est envoyé dans un laboratoire d’analyse pour identifier la bactérie et de rechercher une éventuelle résistance au traitement antibiotique.

En cas de diagnostic de gonorrhée, un dépistage des autres infections sexuellement transmissibles (IST) est recommandé. De plus, le patient est invité à contacter ses partenaires sexuels récents afin qu’ils fassent un test de dépistage et reçoivent, le cas échéant, un traitement antibiotique. Il faut s’abstenir de tout rapport sexuel non protégé dans la semaine qui suit la prise d’un traitement en dose unique ou pendant toute la durée du traitement si celui-ci est plus long.

Chaude-Pisse traitement naturel

Traitement

Le traitement de la gonorrhée repose sur la prescription des remèdes naturel de Ndiasanté.com. Parce que de nombreuses souches de gonocoques deviennent résistantes aux tisanes naturels et très efficaces; les plus courants. Les personnes ayant une gonorrhée se traite systématiquement contre les chlamydia car ces deux infections sexuellement transmissibles s’associes. Une visite de contrôle  se recommande une semaine après le traitement.

Chaude-Pisse traitement: Prévention

La prévention de la gonorrhée, comme d’autres MST , comprend : prophylaxie personnelle (exclusion des relations sexuelles occasionnelles, utilisation de préservatifs, respect des règles d’hygiène personnelle); détection et traitement rapides des patients atteints de gonorrhée ; examens médicaux (établissements pour enfants, personnel médical, travailleurs de l’alimentation); examen obligatoire des femmes enceintes et gestion de la grossesse. Afin de prévenir la gonorrhée, une solution de sulfacyle de sodium s’injecte dans les yeux immédiatement après la naissance.

Chaude-Pisse traitement
Chaude-Pisse traitement

Voir plus:

Découvrez également:
 

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image