You are currently viewing Maladie de Coronarienne quelle tisane faut-il prendre ?
Maladie de Coronarienne

Maladie de Coronarienne quelle tisane faut-il prendre ?

Maladie de Coronarienne. La maladie coronarienne est une maladie cardiaque courante. Les principaux vaisseaux sanguins qui alimentent le cœur (artères coronaires) sont incapables de fournir suffisamment de sang, d’oxygène et de nutriments au muscle cardiaque. Les dépôts de cholestérol (plaque) et l’inflammation des artères cardiaques sont généralement la cause de la maladie coronarienne.

Les signes et les symptômes de la maladie coronarienne surviennent lorsque le cœur ne reçoit pas suffisamment de sang oxygéné. La maladie coronarienne peut réduire le flux sanguin vers le cœur, provoquant des douleurs thoraciques (angine de poitrine) et un essoufflement. Un blocage complet du flux sanguin peut provoquer une crise cardiaque.

Contact

La maladie coronarienne se développe souvent sur des décennies. Les symptômes peuvent passer inaperçus jusqu’à ce qu’un blocage important cause des problèmes ou qu’une crise cardiaque se produise. Un mode de vie sain pour le cœur peut aider à prévenir les maladies coronariennes.

La maladie coronarienne est également appelée maladie coronarienne. symptômes
Les symptômes peuvent ne pas être remarqués au début ou n’apparaître que lorsque le cœur bat fortement. B. Pendant l’entraînement. À mesure que les artères coronaires continuent de se rétrécir, de moins en moins de sang atteint le cœur et les symptômes peuvent devenir plus graves ou plus fréquents.

Signes et Symptômes: Maladie de Coronarienne

Douleur thoracique (angine de poitrine). Vous pouvez ressentir une sensation d’oppression ou d’oppression dans votre poitrine. Certaines personnes disent avoir l’impression que quelqu’un tient leur poitrine. La douleur thoracique survient généralement au milieu ou sur le côté gauche de la poitrine. L’activité et les émotions fortes peuvent déclencher une angine de poitrine. La douleur disparaît généralement quelques minutes après la fin de l’événement déclencheur. Chez certaines personnes, en particulier les femmes, la douleur peut être courte ou aiguë et ressentie dans le cou, le bras ou le dos.
Difficulté à respirer. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas pouvoir respirer.
Malaise. Si votre cœur ne peut pas pomper suffisamment de sang pour répondre aux besoins de votre corps, vous pouvez vous sentir anormalement fatigué.
crise cardiaque. Un blocage complet d’une artère coronaire peut provoquer une crise cardiaque. Les signes et symptômes typiques d’une crise cardiaque comprennent une douleur ou une pression thoracique, une douleur à l’épaule ou au bras, un essoufflement et une transpiration. Les femmes peuvent ressentir des symptômes moins typiques tels que des douleurs au cou et à la mâchoire, des nausées et de la fatigue. Certaines crises cardiaques ne provoquent pas de signes ou de symptômes perceptibles.

Cause

Développement de l’athérosclérose
La maladie coronarienne commence lorsque la graisse, le cholestérol et d’autres substances s’accumulent dans les parois des artères du cœur. Cette condition est appelée athérosclérose. L’accumulation est appelée plaque. La plaque peut rétrécir les artères et entraver la circulation sanguine. Les plaques peuvent également se rompre et former des caillots sanguins.

En plus d’un taux de cholestérol élevé, des dommages aux artères coronaires peuvent survenir en raison de :

diabète ou résistance à l’insuline
hypertension artérielle
Manque d’exercice (mode de vie sédentaire)
fumer ou consommer du tabac

Maladie de Coronarienne: Traitement

Le traitement de la maladie coronarienne comprend généralement des changements de style de vie tels que cesser de fumer, manger sainement et faire plus d’exercice. Vous pourriez avoir besoin de tisanes.

Phytothérapie: Maladie de Coronarienne

De nombreux tisanes de Ndiasanté sont utilisés pour traiter les maladies coronariennes, notamment :

Tisanes

Nos tisanes peuvent aider à réduire le mauvais cholestérol et à réduire l’accumulation de plaque dans les artères. Les tisanes fluidifie le sang et empêche la formation de caillots sanguins. Chez certaines personnes, un traitement de 03 mois peut être recommandé pour la prévention primaire d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral.

L’utilisation de nos tisanes ralentissent le rythme cardiaque. Il abaisse également la tension artérielle. Si vous avez eu une crise cardiaque, elles peuvent réduire votre risque de futures crises cardiaques. Et aussi
peuvent aider à améliorer les symptômes de la douleur thoracique.
Ces tisanes abaissent la tension artérielle. Aide à prévenir l’aggravation de la maladie coronarienne, elle dilate les artères du cœur. Aide à contrôler ou à soulager les douleurs thoraciques.
Ce tisane peut aider les personnes souffrant de douleurs thoraciques (angine de poitrine).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires