You are currently viewing combien de temps dure une sciatique ?

combien de temps dure une sciatique ?

combien de temps dure une sciatique ?

Ndiasanté propose un traitement naturel pour soigner la sciatique. Elle peut durer 10 ans à toute une vie en fonction de l’avancement de votre mal. Nous vous proposons de découvrir à travers cette maladie cette maladie.

Neuf options de traitement naturel pour la sciatique et combien de temps dure une sciatique ? 

La sciatique est un problème de santé lié au nerf le plus long du corps humain : le nerf sciatique. Ce problème de santé suite à une inflammation du nerf causé par une blessure ou une irritation. Il se manifeste par une douleur intense irradiant de la taille et s’étendant tout le long des jambes. L’intensité de la douleur provoquée peut vous empêcher de poursuivre vos activités quotidiennes. Dès que ces symptômes se manifestent, vous devez consulter un spécialiste pour qu’il vous établisse le diagnostic exact. Une fois le diagnostic posé, le traitement des symptômes serait plus facile. Comme traitement, nous vous conseillons beaucoup de repos, le suivi des solutions recommandées par votre médecin avec comme complément quelques remèdes naturels. C’est justement ces remèdes naturels que nous vous proposons de découvrir dans cet article. combien de temps dure une sciatique ?

Description de notre remède naturel

Le remède naturel que vous propose les experts de votre centre de phytothérapie, Ndiasanté, pour soigner la sciatique, encore appelé névralgie sciatique, est entièrement fait à base de plantes. Ces plantes qui composent le remède ont des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et relaxantes. La principale caractéristique de la sciatique étant la douleur, les propriétés intrinsèques de ces plantes permettront à notre remède d’atteindre son objectif primordial qui est de soulager rapidement les douleurs occasionnées par l’inflammation du nerf. Notre prise en charge étant personnalisée, la durée de votre traitement déprendra des symptômes que vous présentez.

Pour démarrer votre traitement, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par Whatsapp, au +229 67311112. Vous pouvez également cliquer directement sur notre bouton Whatsapp situé juste dans le coin droit de votre écran.

Nous sommes représentés dans tous les pays d’Afrique et plus activement dans les pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le Gabon, la République centrafricaine, le Tchad, le Congo Brazzaville et en Kinshasa. Soyez donc sur que vous recevrez immédiatement vos produits après avoir passé commande sur notre site et ce peu importe votre situation géographique. La livraison est gratuite partout dans le monde. combien de temps dure une sciatique ?

Neuf (09) traitements naturels pour la sciatique

  • Jus de pomme de terre et céleri

Les recherches scientifiques ont prouvé que les céleris ont des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques et les pommes de terre, quant à elles, sont riches en potassium. Au vue de ces propriétés, le jus de pomme de terre et de céleri constitue un atout pour soigner les personnes qui souffrent de sciatique.

Pour réaliser ce mélange, vous aurez besoin d’un presse-agrume, 300 grammes de pommes de terre et de céleri. Commencez par éplucher les pommes de terre et découpez-les en petits dés avec les céleris pour faciliter le mixage. Broyez le tout à l’aide de votre presse-agrume pour obtenir votre jus. Nous vous recommandons de boire ce jus tous les jours.   combien de temps dure une sciatique ?

  • Thé de saule

Le saule est composé d’une substance appelée salicine qui est le principal ingrédient utilisé dans la préparation de l’aspirine. Cette substance fait donc du saule un très bon remède pour apaiser les douleurs causées par les crises sciatiques. Pour faire le thé de saule, il vous suffit de porter à ébullition un morceau d’écorce de saule dans un demi-litre d’eau pendant 15 minutes. Filtrez ensuite le thé et buvez le toutes les huit (08) heures.

 

  • Les orties

Les feuilles d’orties possèdent des propriétés qui détendent le nerf sciatique et soulagent ainsi la douleur. Pour profiter des effets bénéfiques des orties, portez à ébullition quelques feuilles d’ortie dans un litre d’eau. Verser ensuite tout le mélange dans votre baignoire pour en faire un bain. Prenez bien soin de bien frotter les régions douloureuses avec les feuilles. Ce bain doit être effectué deux fois par jour.

 

  • Thym et Orties

Le thym et l’ortie ont des propriétés anti-inflammatoires ce qui en fait de bons alliés pour traiter les crises sciatiques. Pour réaliser cette préparation vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de thym, une cuillère à soupe d’orties et d’un litre d’eau. Faites bouillir le thym et l’ortie dans un litre d’eau pendant 15 minutes et laissez infuser ensuite pendant 5 minutes. Filtrez votre mélange et buvez-le deux fois par jour.

 

  • Ail

L’ail cru améliore la circulation sanguine et maintient la chaleur dans le sang. La chaleur étant l’un des principaux ennemis de la douleur sciatique, consommer de l’ail cru vous aidera à réduire l’inconfort causé par la douleur. combien de temps dure une sciatique ?

 

  • Compresse de houblon

Il vous suffit, ici, de faire bouillir le houblon pendant 10 minutes dans un peu d’eau. Enveloppez ensuite le houblon chaud dans une compresse à gaze que vous appliquerez sur la zone douloureuse. Pour maintenir la compresse en place, fixer là avec une bande.

 

  • Eau chaude

Appliquez une bouteille d’eau chaude sur la zone douloureuse jusqu’à refroidissement total de l’eau. Cette astuce est à répéter trois fois par jour.

 

  • Bouger

Après deux jours de repos, il est conseillé de bouger un peu, sans trop forcer non plus et surtout éviter de soulever les objets lourds qui ne participeront qu’à accroitre votre douleur et vous tordre le dos. Selon les experts, l’activité physique après un temps de repos participe au processus de guérison.

 

  • Massage

Le massage permet de réduire la tension, la douleur et c’est aussi un excellent moyen d’évacuer les sources de stress qui ont conduit à l’apparition de ce problème. Faites appel aux services d’un masseur professionnel afin d’éviter toutes complications.

Après avoir essayé les 9 traitements naturels contre la sciatique que nous vous avons proposé dans cet article, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de votre expérience.

Les effets thérapeutiques de notre traitement naturel

Traitement par les plantes de Sciatique. Notre tisane soulage rapidement  les douleurs et des symptômes comme la fatigue, les spasmes musculaires, les douleurs musculaires, les points de côté, le fourmillement, le picotement, l’insomnie, les troubles de la miction, les dysfonctions sexuelles, etc. Elle permet également de renforcer le système immunitaire, elle réveille les nerfs qui sont fatigués, elle rétablit l’équilibre du corps détend, elle rend alerte et facilite également le sommeil. Cela  permet au malade de moins souffrir et de mieux vivre. C’est un excellent remède pour les douleurs injustifiées. Au bout de un mois de traitements, les bénéfices se font déjà ressentir.

Indication pour l’utilisation de la recette naturelle

Maladies des nerfs et muscles périphériques, paralysie, troubles de comportement, fourmillement, picotement, perte d’équilibre, brulure interne, courbature, douleurs musculaires, douleurs articulaires, gouttes,

.Mode d’emploi  de Traitement par les plantes de Sciatique

Faire bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laisser refroidir et filtrer. Garder   au frais. Boire demi-verre, 3 fois par jour. Ajouter le jus d’un citron bien mûr à la prise. Trois mois  de traitement renouvelables deux à quatre fois. Guérison assurée.

Bon remède pour les maladies des nerfs, douleurs, paralysie, etc

Tisane 052  soigne les  maladies des nerfs et muscles périphériques: douleurs nerveuses, douleurs articulaires, paralysie, perte d’équilibre. Bon remède.

Traitement par les plantes de Sciatique, Lumbago, douleurs de nerfs est un bon remède pour chacune de ces maladies. Le remède protège les nerfs.

Découvrez aussi

recette naturelle contre les fibromes de l’utérus

insuffisance rénale : traitement naturel

traitement naturel des troubles de l’érection

soigner naturellement les polypes utérins

traitement naturel de l’éjaculation précoce