You are currently viewing trompe de fallope: traitement naturel

trompe de fallope: traitement naturel

Nous proposons des traitements naturels pour déboucher les trompes qui sont bouchées. Tous nos traitements sont à base de plantes et sont très efficaces. Dans cet articles, nous allons donc aborder la définition des trompes de Fallope.

cliquer ici pour découvrir notre traitement naturel pour déboucher les trompes de Fallope!!!

TROMPES DE FALLOPE : DEFINITION, CAUSES ET SYMPTOMES.

Les trompes de Fallope ou trompes utérines sont des conduits musculaires d’une longueur de 10 ou 12 centimètres reliant les ovaires à l’utérus. Elles  jouent un rôle très important dans le système de procréation chez une femme. Il en existe deux qui se trouvent au niveau de chaque côté de l’utérus. Elles sont reliées aux ovaires par le pavillon. L’ovule une fois libérée par l’ovaire pendant l’ovulation va se nicher dans le pavillon de la trompe. La fécondation qui est la  rencontre entre l’ovule et le spermatozoïde  s’effectue au niveau des trompes lors du trajet de l’ovule vers l’utérus. Pour qu’une femme puisse tomber enceinte et avoir un bébé, il faut que les trompes fonctionnement et soient intactes. Lorsque ces deux organes  sont bouchés, la fécondation naturelle et même la grossesse est impossible.

 

trompes de fallope

Pourquoi les trompes de Fallope peuvent se boucher ?

Plusieurs causes provoquent l’obstruction des trompes de Fallope, notamment :

  • Des infections sexuellement transmissibles;
  • Une inflammation aiguë des trompes;
  • L’endométriose ;
  • Des Cicatrices dues à une chirurgie abdominale;
  • Des avortements compliqués
  • Problèmes lors des grossesses précédents.

Par ailleurs, quand les trompes sont bouchées, le mouvement et la progression des spermatozoïdes sont perturbés. Il serait impossible que la fécondation ait lieu et l’ovule se perd dans la cavité utérine. On parle d’une stérilité tubaire. Au cas où l’obstruction est complète, l’œuf fécondé aura de difficultés pour progresser vers l’utérus. Ainsi l’œuf pourra s’implanter dans la trompe et évoluera ne grossesse  extra-utérine ; ce qui entraînent des hémorragies internes. D’autres affections génitales ou même l’endométriose peuvent aussi en est la cause de l’obstruction des trompes de Fallope.

Quel traitement adéquat faut-il pour soulager les femmes qui en sont concernées ?

QUEL TRAITEMENT POUR DEBOUCHER LES TROMPES DE FALLOPE ?

Face à ces pathologies qui touchent plus de 50% des femmes dans leur foyer, le centre de phytothérapie ndiasanté dispose de meilleurs remèdes pour déboucher les trompes en peu de temps. C’est le remède (n° du produit). En effet, cette tisane composée des extraits de plantes et du principe actif naturel est très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elle facilite l’ovulation et améliore surtout la glaire cervicale. Pour en savoir plus sur ce remède magique, cliquez sur ce lien (lien du produit). Ndiasanté propose des traitements naturels pour soigner les trompes de Fallope.

              QUELS SONT LES CAUSES DES TROMPES BOUCHEES?

La cause la plus fréquente est la transmission d’une bactérie par voie sexuelle. Cependant, il existe des anomalies qui sont susceptibles de provoquer une infertilité. Ces anomalies peuvent être d’origine infectieuse où on parle de la salpingite ou inflammation des trompes. Elle est souvent liée à une infection sexuellement transmissible transmise par le microbe Chlamydiae. Cette Chlamydiae non traitée peut entraîner des dommages permanents comme la création de tissus autour des trompes pouvant empêcher le passage entre l’ovaire et le trompe. En effet Il en existe aussi d’autres causes comme l’endométriose, l’inflammation du petit bassin, anomalies congénitales, les myomes, etc. Ndiasanté propose des traitements naturels pour soigner les trompes de Fallope.

LES SYMPTOMES  DES TROMPES BOUCHEES.

Selon sa gravité, une anomalie congénitale peut être asymptomatique. Ainsi, l’apparition des troubles au niveau du cycle menstruel ou l’absence de menstruation ont pour origine plusieurs causes. Les potentiels symptômes sont entre autres :

  • La fièvre ;
  • Des contractions ;
  • Certaines douleurs pelviennes ;
  • Un peu de pertes de sang anormales ;
  • Des pertes vaginales malodorantes.

Si le flux menstruel ne peut pas sortir à cause d’une anomalie du col ou de l’orifice du col cela a pour conséquence une augmentation de la pression à long terme. Ndiasanté propose des traitements naturels pour soigner les trompes de Fallope.