You are currently viewing Traitements naturels des trompes bouchées : ces remèdes simples qui guérissent

Traitements naturels des trompes bouchées : ces remèdes simples qui guérissent

Lorsque les trompes sont bouchées, il n’est pas possible qu’une femme conçoive. Cela sert également de nid à l’apparition des maladies opportunes. Pour la guérir, certaines femmes ont recours à la chirurgie. Pourtant, il existe de nombreuses solutions naturelles que vous pouvez utiliser. Voici les plus courantes et simples traitements et méthodes à essayer pour lutter contre les trompes bouchées.

Massez les abdominaux

Le massage apparaît comme étant une autre thérapie naturelle et l’un des traitements efficaces qui peut améliorer la santé des trompes de Fallope. Il aide en effet à augmenter la circulation et vous permet de briser les adhérences. C’est une solution qui offre aux femmes ayant la trompe de Fallope bouchée une excellente option non intrusive. En étant dans votre chambre, vous pouvez procéder à la thérapie suivante :

  • Couchez-vous sur un tapis d’exercice en ayant votre visage orienté vers le haut avec un oreiller sous votre bas du dos.
  • Soyez détendu et appliquez maintenant de l’huile de l’amande, de lavande ou d’olive sur vos mains. Commencez par masser votre os pubien. C’est en dessous de cet os que se trouve l’utérus.
  • Massez doucement la partie en allant de bas à plus bas. Vous pouvez tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Dans cette même position, comptez de 1 jusqu’à 10 avant de relâcher vos mains. Cette manœuvre doit être répétée 10 à 20 fois.

Avant de pratiquer cette thérapie, assurez-vous que vous ne saignez pas. Une femme enceinte ne peut pas le faire non plus. Au besoin, vous pouvez visiter un massothérapeute spécialisé dans le massage de l’abdomen pour obtenir de meilleurs résultats.

Utilisez l’argile verte

En utilisant l’argile verte, vous pouvez déboucher les trompes. Ces dernières se débloquent par le traitement sérieux de l’argile verte ainsi que le suivi d’un programme d’alimentation. Toutefois, il est important de préciser que ce programme doit venir d’un naturothérapeute ou d’un diététicien traitant.

Faites une cure de Gongoli

Il est possible de guérir les trompes bouchées en faisant une de Gongoli dans les règles. Cette thérapie consiste à bouillir 100 g de Gongoli dans un litre d’eau. Buvez une tasse 3 fois par jour. Vous devez faire ce traitement sur 3 mois.

Traitez le bas ventre avec de l’huile de ricin

Lorsqu’on parle du traitement avec l’huile de ricin, cela renvoie à un chiffon trempé dans de l’huile. Il se place sur la peau afin d’améliorer la circulation et la cicatrisation des organes et des tissus sous la peau. En adoucissant les tissus et en favorisant la circulation au niveau de cette région, la thérapie par l’huile de ricin peut déboucher les trompes de Fallope.

Cette thérapie est très indispensable, surtout si le problème provient dune grossesse extra-utérine ou une maladie sexuellement transmissible. Même si les trompes bouchées sont causées par une endométriose, des kystes ovariens ou des fibromes utérins, la thérapie par l’huile de ricin qui est l’un des traitements efficaces peut vous aider. Pour en savoir plus sur les trompes bouchées, vous pouvez cliquez ici.

Utilisez au quotidien le curcuma, le gingembre, le poivre noir, l’ail

Le curcuma est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires naturelles. Le gingembre débouche la trompe et le poivre noir est un antioxydant nécessaire pour maximiser l’assimilation du curcuma. Vous pouvez utiliser l’ensemble de ces trois ingrédients pour déboucher les trompes de Fallope.

De même, l’ail constitue un véritable moyen qui améliore efficacement et débouche les trompes. Il est un antibiotique que vous pouvez prendre u quotidien. N’hésitez pas à l’associer avec les premiers ingrédients (curcuma, gingembre et poivre noir). Par ailleurs, d’autres thérapies naturelles existent pour vous aider à déboucher les trompes. Entre autres, on peut citer l’armoise, le vinaigre de cidre, le citron au quotidien, la méditation, les aliments vivants. Toutefois, vous devez arrêter de boire ou de fumer pour avoir de résultats efficaces.

Notre remède naturel Ndiasanté

nous proposons un traitement sur trois mois qui permet de déboucher les trompes et d’éliminer tous les fibromes de manière naturelle et efficace. Vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus ou nous joindre au 67 31 11 12 .

Cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour soigner les trompes bouchées !!!