You are currently viewing traitement naturel pour les fibromes utérins
traitement naturel

traitement naturel pour les fibromes utérins

Traitement naturel

Nous traitons plusieurs maladies de manière naturelle comme les hémorroïdes, les infections urinaires, les fibromes, les kystes, l’éjaculation précoce, des maladies liées à la sexualité masculine et féminine et bien d’autres maladies.

Pour découvrir notre traitement naturel à base de plantes contre les fibromes, cliquez ici !!!

La plupart des maladies peuvent bénéficier d’un traitement naturel. cliquez ici pour découvrir notre boutique !!!

Recettes naturelles pour traiter les fibromes utérins

La chirurgie n’est pas la seule alternative pour soigner les fibromes de l’utérus. Dans cet article, nous vous donnons quelques remèdes naturels puissants pour diminuer la taille des fibromes et les éliminer à long terme. Certains de ces ingrédients peuvent être difficiles à trouver, ainsi c’est pourquoi nous vous proposons également notre remède naturel à base de plantes qui a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs de nos clients guéris. Écrivez-nous pour discuter avec nos phytothérapeutes experts si vous recherchez des feuilles de joubarbe ou une meilleure alternative naturelle. En effet Un traitement naturel est donc la meilleur alternative pour vous débarrasser définitivement de vos maux.

Sommaire

General

On estime qu’entre 30 et 45 ans, 40% des femmes ont eu ou auront un fibrome. Avant de vous donner plusieurs recettes à base de plantes pour les fibromes utérins, nous allons d’abord vous donner quelques informations sur les fibromes utérins. Ces trois (3) recettes secrètes naturelles pour traiter les fibromes utérins sont proposées par nos experts chez Ndiasanté. Les fibromes sont des tumeurs bénignes et constituent la tumeur féminine la plus fréquente. Le fibrome utérin est également appelé myome utérin ou léiomyome. On estime qu’entre 30 et 45 ans, 40% des femmes ont eu ou auront un fibrome. Ce pourcentage augmente considérablement avec l’âge.

Il n’est pas obligatoire d’opérer sur tous les fibromes. Les fibromes sont très courants chez les femmes noires (Afrique, Antilles). Ils ont généralement des fibromes plus gros et plus nombreux qui apparaissent à un âge relativement avancé. La majorité des fibromes ne présentent aucun symptôme (asymptomatique).

Habituellement découvertes par hasard lors d’un examen gynécologique de routine avant ou après l’accouchement, ces tumeurs sont bénignes et ne sont en aucun cas cancéreuses.

C’est la raison pour laquelle il n’est pas obligatoire d’opérer sur tous les fibromes. Cependant, tout fibrome non opéré doit être surveillé tous les six mois.

SI vous avez des fibromes et que vous voulez tomber enceinte, cliquez ici!!!

ndiasanté

traitement naturel pour le fibrome utérin

Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître naturellement vos fibromes et tomber enceinte rapidement. Il est composé de plusieurs tisanes fabriquées à partir des meilleures plantes du monde pour éliminer tous vos fibromes, faire disparaître la douleur et expulser tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment ça marche?
La tisane agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en maintenant les niveaux d’œstrogènes dans les limites normales. Cela entraînera la disparition permanente des fibromes et de votre douleur. Ainsi, les saignements menstruels abondants s’arrêteront complètement à la fin du traitement. Pour découvrir notre remède naturel pour:

-Faire disparaître les fibromes, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde

Symptômes et conséquences des fibromes : traitement naturel

Un certain nombre de fibromes ne présenteront aucun symptôme (asymptomatique) et seront découverts lors d’un examen gynécologique systématique. Cependant, les fibromes utérins peuvent avoir plusieurs conséquences sur votre santé.

Vous pouvez ressentir des douleurs au niveau du bas ventre, avoir des ballonnements et des saignement abondants. De plus si vos fibromes dépassent une certaine taille , la seule option peut être l’ablation de l’utérus. Ce qui est désastreux pour une femme.

Trois secrets pour le traitement naturel des fibromes

La taille des fibromes, le nombre de fibromes et l’emplacement des fibromes sont tous des facteurs qui influencent sur l’apparition et l’intensité des symptômes.

large fibroid

 

La plupart des fibromes entraînent des saignements

La majorité des fibromes provoquent des saignements. Leurs symptômes sont les suivants:

-Infertilité (difficulté à tomber enceinte)

– Fausse couche

-Augmentation de l’abondance et de la durée des règles (ménorragie)

-Hémorragie en dehors des règles (métrorragie)

– Douleur intense dans le bas de l’abdomen.

Lorsque le fibrome est de grande taille, il peut se développer dans le muscle utérin ou à l’extérieur. Vous pouvez alors ressentir une sensation de lourdeur et de douleur conséquente.

Cela provoque plusieurs réactions telles qu’une envie fréquente d’uriner, de la constipation, des ballonnements. Notre traitement vous aidera à vous débarrasser de tous ces symptômes et vous aidera à vous sentir mieux.

 

Remède à base de plantes pour les fibromes utérins

Heureusement, il existe des remèdes à base de plantes très efficaces pour réduire la taille d’un fibrome et même le faire disparaître. Voici trois recettes secrètes à base de plantes pour faire disparaître les fibromes utérins.

Aloe vera against breast cancer
                                       Photo- Aloe Vera Leaf

Recette 1: Aloe Vera and fibroma

Recette 1: Aloe Vera et fibrome

1-Retirez la partie verte d’une feuille d’aloe vera

2-Coupez-le en petits morceaux en forme de suppositoire

3-Introduisez-le dans le vagin avant d’aller vous coucher

4- Effectuez ce traitement toutes les deux semaines jusqu’à ce que le fibrome disparaisse (en pause pendant la menstruation).

Recette 2: Faites un cataplasme d’huile de ricin contre votre fibrome
huile de ricin huile de ricin

castor oil castor oil

L’utilisation de l’huile de ricin comme cataplasme est très efficace contre les fibromes. En effet, l’huile de ricin aide à améliorer la circulation sanguine dans la région utérine, et par conséquent, elle contribue à l’élimination des fibromes.

1-Imbibez un chiffon avec de l’huile de ricin et placez-le sur le ventre

2-Placez une bouillotte sur le dessus

3-Laisser poser au moins 30 minutes, réaliser ce cataplasme tous les soirs (devant le film du soir par exemple).

Je veux une recette maison naturelle pour soigner l’herpès génital

Recette 3: Mélanger du miel avec des feuilles de joubarbe.
Ingrédients

-500 g de miel

-300 g de feuilles de joubarbe commune

remedy against fibroma: houseleek leaves
Photo- houseleek leaves

Préparation du traitement naturel

1-Broyez les feuilles de joubarbe et mélangez-les avec du miel.

2-Laissez-les tremper pendant 2 jours. Ce mélange est pris à jeun et vous ne devez pas manger pendant 2 heures après.

Pendant l’hiver, en raison d’une activité physique réduite, la teneur en substances nocives dans le corps augmente.

Le mélange de joubarbe et de miel accélère le métabolisme et nettoie le corps des toxines.

De plus, ce mélange est utilisé en cas d’insuffisance cardiaque sur recommandation des médecins russes. Il a été prouvé qu’il guérissait avec succès les fibromes utérins et les kystes ovariens.

informations complémentaires

La feuille de la plante non fleurie est utilisée pour fabriquer des médicaments. Houseleek est utilisé pour la diarrhée sévère.

Certaines personnes appliquent la joubarbe directement sur la peau pour les brûlures; les ulcères; verrues; et démangeaisons, brûlures de la peau et gonflement associés aux piqûres d’insectes. Le jus dilué est utilisé comme gargarisme pour les ulcères buccaux. C’est un bon remède contre le fibrome.

vous pouvez découvrir aussi prochainement

-hémorroïdes traitement naturel

-infection urinaire traitement naturel