You are currently viewing Traitement naturel hepatite B

Traitement naturel hepatite B

Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils alimentaires pour le traitement naturel de l’hepatite B.

A lire : Soigner l’hépatite B : remède naturel bio

Quel est le rôle du foie ?

Pour commencer, le foie est un organe vital de l’organisme. Car il intervient à divers niveaux dans le processus de transformation des aliments. Mais il reste un organe assez fragile et soumis à plusieurs virus. Alors pour le préserver, il faudrait adopter une alimentation saine et un bon mode de vie. « Traitement naturel hepatite B »

En effet, le foie transforme les aliments en substances nutritives nécessaires à la croissance et au fonctionnement de l’organisme. Il fabrique aussi les éléments indispensables à la coagulation du sang. Ce qui permet d’éviter les hémorragies. Par ailleurs, il stock l’énergie sous forme de glycogène afin de la mettre à disposition après un effort intense et prolongé. De plus, il capture et transforme les toxines contenus dans ce que nous consommons ou respirons pour ensuite les éliminer. C’est particulièrement ce qui se passe avec l’alcool que nous consommons. Quand il est au mieux de sa forme, le foie métabolise et élimine l’alcool dans la limite du possible. Il en va de même avec les médicaments. Une fois que ces derniers produisent leurs effets thérapeutiques, le foie les neutralise et les élimine. Ainsi, nous sommes à l’abri de toute accumulation nocive.

Mais il arrive que le foie ne puisse plus remplir son rôle convenablement. Et cela suite à la pénétration dans l’organisme d’un virus qui entraine une hépatite chronique. Dans ce cas, il importe de se traiter au plus tôt avant d’entrer dans la phase aigüe de la maladie. Pour cette raison, nous vous proposons ici un traitement naturel contre l’hepatite B. Ainsi que l’alimentation à suivre.

 

Le foie et la nutrition

Vue le rôle que joue le foie dans l’organisme, on peut comprendre que son entretien passe surtout par notre alimentation. Et ce, autant plus quand vous êtes infectés par le VHB qui est le virus responsable de l’hepatite B. Dans ce cas, vous devez suivre un régime alimentaire qui permettra de renforcer votre foie. Ce régime doit comprendre :

  • Des aliments variés qui appartiennent à ces différents groupes : fruits et légumes, produits laitiers, protéines (viandes, poissons, œufs). Les protéines permettent de combattre l’infection et de régénérer le foie. Et les fruits et légumes quant à eux apportent les antis oxydants nécessaires pour combattre les radicaux libres ;
  • Apport calorique adapté à la physionomie et au mode de vie de l’individu ;
  • Les aliments riches en vitamine A et en vitamine C ;
  • S’abstenir de consommer de l’alcool afin de protéger le foie et lui permettre de se régénérer ;
  • Limiter sa consommation d’aliments gras et sucrés.

Si vous suivez ces quelques conseils en plus de notre traitement contre l’hepatite B, vous êtes sure d’être débarrassé du virus.

 

Traitement naturel contre l’hepatite B

Chez Ndiasanté, nous disposons d’un traitement naturel contre l’hepatite B à base de plante. Ce remède fera disparaitre définitivement le virus de l’hépatite. Par contre, pendant le traitement, il y a certaines conduites à tenir. En effet, quand vous manquez d’appétit, il faut quand même manger un peu. Car le manque d’appétit engendre la perte de poids, ce qui affaiblit votre organisme. Dans ces conditions, l’effet du traitement est amoindri. De plus, un estomac vide a une tendance accrue aux nausées. Or, les nausées et vomissements entrainent la déshydratation du corps. Ils déséquilibrent les électrolytes et accélèrent la perte de poids. Par conséquent, durant toute la période du traitement, il faut veiller à bien vous alimenter. Il en va de votre santé et de l’efficacité du produit. De plus, plus vous ferez des efforts dans ce sens, plus la guérison sera rapide.

Prière visiter le site www.fadhila-bio.com

Commandez votre traitement naturel contre l’hepatite B au plus tôt. Car un accompagnement vous est offert pendant toute la durée de sa prise.

Nous sommes présents dans tous les pays d’Afrique et plus activement dans les pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le Gabon, la République centrafricaine, le Tchad, le Congo Brazzaville et en Kinshasa. Soyez donc sur que vous recevrez immédiatement vos produits après avoir passé commande sur notre site et ce peu importe votre situation géographique. La livraison est gratuite partout dans le monde.

Pour nous joindre, cliquez sur le bouton Whatsapp qui apparait dans l’angle sur votre écran. Ou contactez directement nos experts au +33 7 53 84 54 92.

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image