You are currently viewing Traitement naturel des hémorroïdes
traitement naturel

Traitement naturel des hémorroïdes

Traitement naturel des hémorroïdes : « Remède Naturel Ndiasanté ».

Produit pour traiter les hémorroïdes par les plantes

Comme le dit souvent un adage, la maladie est le pire ennemi de l’homme. Donc, absolument rien ne vaut la santé. Malheureusement, notre milieu de vie peut être à la base de divers maux que nous éprouvons. De même, ce même environnement nous procure aussi les remèdes qu’il nous faut. En effet, chez Ndiasanté, nous avons recours aux plantes issues de la nature pour soigner diverses maladies. Vous trouverez un petit aperçu de nos remèdes dans notre boutique en ligne. En attendant, dans cet article, nous allons vous présenter notre remède naturel pour traiter les hémorroïdes grâce aux plantes. Mais avant toute chose, qu’est-ce que les hémorroïdes ? Quelles en sont ses causes ? Voilà quelques interrogations auxquelles nous allons d’abord apporter des réponses. Traitement naturel des hémorroïdes : « Remède Naturel Ndiasanté »

 

Qu’est-ce que les hémorroïdes ?

Pour commencer, il importe de savoir que l’anus est l’organe par l’intermédiaire duquel nous arrivons à faire nos besoins. Ensuite, cet organe, comme tous les autres organes du corps, est richement vascularisé grâce à des vaisseaux sanguins. Au nombre de ces vaisseaux, nous pouvons citer les hémorroïdes. En effet, les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins qui se situent au niveau du canal anal. L’inflammation de ces vaisseaux ou leur dilatation anormale provoque la maladie hémorroïdaire. Enfin, communément appelé hémorroïdes, la maladie hémorroïdaire cause d’énormes désagréments. Le signe principal qui révèle la présence de la maladie est l’atroce douleur ressentie au niveau de l’anus lors de la défécation. Bien que ce soit une maladie qui touche plus particulièrement les personnes âgées de plus de 50ans, les plus jeunes aussi peuvent être touchés. Traitement naturel des hémorroïdes : « Remède Naturel Ndiasanté »

Quels sont les différents types d’hémorroïdes ?

Il existe deux types d’hémorroïdes à savoir :

  • Les hémorroïdes internes qui ne sont généralement pas douloureuses et se situent plus profondément au niveau de la muqueuse anale ;
  • Et les hémorroïdes externes qui se trouvent sous la peau du rectum et sont plus superficielles.

 

Quelles sont les causes des hémorroïdes ?

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine du gonflement des vaisseaux hémorroïdaires. Au nombre de ces facteurs, nous pouvons citer :

  • La sédentarité ou la position assise prolongée ;
  • Constipation ou diarrhée ;
  • Port de lourdes charges et certaines activités sportives ;
  • La consommation excessive de plat trop épicés ;
  • Consommation d’alcool ;
  • Quelques produits pharmaceutiques ;
  • Obésité ;
  • Pratique du coït anal ;
  • La grossesse

Cependant, il faut savoir que chez les femmes, après l’accouchement, les hémorroïdes finissent par disparaitre.

 

Quels sont les symptômes des hémorroïdes ?

Comme nous l’avions dit plus haut, la principale manifestation de la maladie hémorroïdaire est la douleur. En dehors de la douleur, d’autres signes peuvent également être pris en compte Il s’agit notamment de :

  • Légers saignements au moment de la défécation ;
  • Suintement de mucus au niveau de la région anale ;
  • Inconfort suivi de démangeaison au niveau du rectum ;
  • Malaise constant suivi d’une sensation de gonflement à l’intérieur de l’anus ;
  • Thrombose hémorroïdaire

Dans la plupart des cas, ces symptômes disparaissent tout seul au bout de quelques jours. Mais les récidives ne sont pas rares. De plus, la maladie hémorroïdaire bien que douloureuse et inconfortable, elle n’entraine pas de complications graves. Il est quand même préférable de la soigner dès qu’elle se manifeste car au fil des années, la douleur finit par être constante. Traitement naturel des hémorroïdes : « Remède Naturel Ndiasanté »

 

Comment traiter les hémorroïdes naturellement avec les plantes ?

En somme, si vous ressentez des douleurs ou des irritations au niveau de votre anus après être allé à la selle, alors il est fort probable que ce soit les hémorroïdes. Si c’est bien le cas, voici pour vous une solution purement naturelle. Cette solution a été fabriquée avec des plantes issues de la nature pour vous aider à guérir des hémorroïdes. Qu’elles soient internes ou externes, notre thérapie en vient à bout. Par ailleurs, ce remède étant naturel, il n’a donc aucun effet secondaire sur votre santé générale. Traitement naturel des hémorroïdes : « Remède Naturel Ndiasanté »

N’hésitez plus et commandez notre thérapie en cliquant ici.

 

Durée du traitement naturel des hémorroïdes

La durée de notre traitement contre les hémorroïdes s’étend sur une période allant de 1 et 3 mois. Nous vous assurons une prise en charge individuelle qui varie en fonction de vos symptômes et de vos attentes.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par WhatsApp, au +229 51374002.

A lire :

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image