You are currently viewing traitement fibrome utérin plantes

traitement fibrome utérin plantes

« traitement fibrome utérin plantes »

COMMENT FAIRE DISPARAITRE LES FIBROMES A L’AIDE DES PLANTES ?

Les fibromes sont des tumeurs bénignes qui touchent des millions de femmes dans le monde. Ils sont très gênant et font souffrir énormément ces femmes. Leur impact sur la qualité de vie des femmes varie en fonction de leur nombre et de leur taille. Dans cet article, nous parlons du traitement naturel à base de plante adapté pour soigner les fibromes et les kystes utérins. Comme nous l’avons dit plus haut, les fibromes sont des tumeurs. Ces tumeurs s’installent sur la paroi utérine de la femme. Pour les retirer, nombreux sont les médecins qui conseillent aux femmes le recours à la chirurgie ; la chirurgie n’étant pas sans conséquence sur l’organisme de la femme. D’ailleurs, elle ne constitue pas le meilleur moyen de lutter contre les fibromes puisque dans la plupart des cas, ces fibromes repoussent encore et le recours à une nouvelle chirurgie entrainera encore ses conséquences. La phytothérapie peut toutefois venir à bout de cette pathologie en ciblant la balance œstrogène-progestérone. Mais comment faire donc pour éliminer les fibromes à l’aide des plantes ?: « traitement fibrome utérin plantes ».

Grace à la phytothérapie bien-sûr. Traitement qui repose uniquement sur la science des plantes et qui donne d’excellents résultats.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le traitement naturel contre les fibromes de l’utérus !!!

Avec la phytothérapie, un traitement bien suivi conduit à de très bons résultats notamment l’assèchement définitive des fibromes. Au cas où vous souffririez aussi de saignement, ballonnement, ou encore de maux de ventre, vous trouverez solution à vos maux avec les plantes. Le paragraphe qui suivra vous présentera les remèdes naturels pour en finir avec les fibromes. Nous parlons de « traitement des fibromes utérins avec les plantes ».

 

Les remèdes naturels pour faire disparaitre les fibromes utérins: traitement fibrome utérin plantes

  • L’alchemilla Vulgaris:

  • c’est une plante à faible toxicité qui présente une bonne activité progestéronique. Elle a des propriétés anti-fibromes grâce à ses effets hormonaux. Elle améliore les ménométrorragies grâce aux hétérosides flavoniques qui la composent. Nous parlons de « traitement des fibromes utérins avec les plantes ».

 

  • Vitex Agnus Castus:

  • c’est une plante très efficace dont on utilise les fruits. Elle réduit la production d’œstrogènes dans l’organisme tout en stimulant la sécrétion des progestérones. Une étude récente montre que le gattilier présente une autre propriété. Il freine la sécrétion de prolactine par une action similaire à celle de la dopamine

 

  • Achillea Millefolium(Achillée) :

  • elle a une propriété anti-inflammatoire et diurétique. Elle décongestionne le petit bassin grâce à son action antioxydant qui est plus élevée que son activité hormonale.

 

  • L’Urtica Dioica

  • (La Grande Ortie) : cette plante est riche en carotène, vitamine C, potassium et calcium. Elle contient également des beta-sitostérol, des flavonoïdes quercitrine, de la rutine et du kæmpferol. Cette plante a principalement des propriétés anti-inflammatoires, antidouleurs, hémostatique et reminéralisante. Ces diverses propriétés font de cette plante un atout indispensable dans la lutte contre les fibromes. Nous parlons de « traitement des fibromes utérins avec les plantes »

 

Traitement naturel des fibromes utérins

Pour soigner les fibromes par voie naturelle, il faut suivre un traitement à base de plantes qui permettra de diminuer progressivement la taille des fibromes. Les plantes médicinales les plus recommander sont celles qui auront à la fois des propriétés progestéroniques ou anti-oestrogéniques. A ces plantes viendront s’ajouter d’autres plantes qui contribueront à diminuer la taille des fibromes de par leur propriété anti-inflammatoires dans le petit bassin, décongestionnante, antioxydant et par le renforcement de l’insuffisance veineuse et hémostatique. Nous parlons de « traitement des fibromes utérins avec les plantes »

D’autre part, certaines plantes et remèdes naturels assureront les rôles d’antidouleur. Pour finir, en dehors de son rôle principal, la vitamine E viendra renforcer toutes les actions des plantes citées plus haut. Contactez et consulter un médecin ou un professionnel en cas de besoin. Nous parlons de « traitement des fibromes utérins avec les plantes ».

Pour découvrir notre traitement naturel Pour soigner les fibromes de l’utérus, vous pouvez cliquez ici.

Si vous avez un déséquilibre hormonal, des troubles hormonaux, une tumeur bénigne, des pertes de sang pendant plus de 50 ans, contactez-nous (appels et WhatsApp) au (00229) 67 31 11 12

 

A lire :

Comment éviter les fausses couches.