You are currently viewing traitement de l épilepsie : Traitement naturel

traitement de l épilepsie : Traitement naturel

« traitement de l épilepsie » Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour soigner l’épilepsie et les maladie convulsive.

REMEDE  : traitement de l épilepsie : Traitement naturel

Description

Notre traitement est un remède naturel qui soigne les maladies convulsives et plus précisément l’épilepsie. Ce remède est composé de plantes naturelles aux propriétés antiépileptique et anticonvulsive. Grace aux propriétés de ces plantes, notre tisane permet de réguler le flux nerveux et d’insuffler une nouvelle énergie vitale à l’organisme.

Elle permet aussi de calmer les nerfs et de faciliter la relaxation du patient. Ce sont ces nombreuses vertus qui font de la tisane  le meilleur remède naturel contre l’épilepsie et toutes les autres maladies convulsives. Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

Fiche technique du remède

  • Poids : 50 grammes
  • Composition : Extraits de végétaux aux effets anti convulsifs, antioxydants et immun reconstituant
  • Propriétés : Anti spasme, anti-convulsion, relaxant
  • Principes actifs : Antispasmodiques, laxatifs doux et antioxydants
  • Présentation : Poudre en sachet ou en pot
  • Mode d’emploi : lire attentivement la notice
  • Indication : Épilepsie, dépression, insomnie, crise de nerf, maladies convulsives
  • Effets secondaires : traitement naturel sans aucun effet secondaire signaler
  • Durée du traitement : traitement longue durée
  • Prix : 50 euros

Vertus thérapeutiques du remède

L’épilepsie est une maladie neurologique qui se traduit par une brusque augmentation de l’activité électrique du cerveau, ce qui entraine une perturbation temporaire de la communication entre les neurones. Cette perturbation temporaire de la communication neuronale se caractérise par de brusques convulsions de courte durée suivi d’une perte de connaissance.  Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

              Notre poudre débarrasse l’organisme de diverses toxines pour aider à protéger les nerfs et tout l’ensemble du système nerveux. Grace à ses pouvoirs anticonvulsif, antioxydant, immuno- reconstituant et calmant, elle va rétablir la communication neuronale en régulant le flux interne dans le cerveau. Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

Ce qui permettra de calmer les nerfs afin d’éviter les spasmes. La disparition du mal ne se fera pas dans l’immédiat mais plutôt sur le long terme car il faut du temps pour réparer tous les dommages créer au cerveau. Par contre, les crises seront bien espacées. Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

Cette poudre est un trésor renfermant les éléments actifs qui fournissent à l’organisme tous les micronutriments dont les nerfs et les muscles ont besoin pour rester détendus. Vous ne trouverez nulle part ailleurs, que chez nous, le complexes de plantes ayant servi à la fabrication de cette poudre qui est à la fois un médicament et un aliment (alicament). Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

Mode d’emploi du remède

La préparation du remède se fait suivant les étapes ci-dessous :

  • Faire bouillir une cuillère à soupe de la poudre dans un litre d’eau ;
  • Laisser refroidir le mélange et le filtrer ;
  • Conserver la préparation au frais.

Boire un demi-verre de la tisane obtenue trois (03) fois par jour et tous les jours pendant les douze (12) mois que durent le traitement. Vous pouvez y ajouter à la prise le jus d’un citron bien mûr. Avec cette préparation, la guérison vous est assurée. Faites-nous confiance et vous ne serez pas déçu. N’hésitez pas à faire découvrir notre remède à tout le monde afin de contribuer à sauver un plus grand nombre de vies encore. Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie. Dans cet article, nous parlons du traitement de l épilepsie.

Pour toutes informations complémentaires, merci de visiter le site www.ndiasanté.com.

A lire :

comment soigner les dysfonctionnements érectiles

soigner les fibromes de l’utérus

comment soigner l’épilepsie naturellement

traitement naturel de l’azoospermie et de l’oligospermie de manière naturelle

soigner l’hépatite B de manière naturelle