You are currently viewing Syphilis Traitement Naturel : Plantes Médicinales

Syphilis Traitement Naturel : Plantes Médicinales

Syphilis traitement naturel : La syphilis est une infection bactérienne souvent transmise par contact sexuel. En effet, la maladie commence par une plaie indolore généralement sur les organes génitaux, le rectum ou la bouche. Ainsi, la syphilis se transmet d’une personne à une autre par contact cutané ou muqueux avec ces plaies. Découvrez notre remède naturel.

Vous pouvez nous joindre ici !

Syphilis traitement naturel : Symptômes

La syphilis évolue par étapes et les symptômes varient à chaque étape. Cependant, les étapes peuvent se chevaucher et les symptômes ne se manifestent pas toujours dans le même ordre. Vous pouvez  avoir la syphilis sans remarquer aucun symptôme pendant des années.

Syphilis primaire

La première manifestation de la syphilis est une petite plaie appelée chancre (SHANG-kur). En effet, la plaie se révèle à l’endroit où la bactérie a pénétré dans votre corps. Alors que la plupart des personnes infectées par cette pathologie ne développent qu’un seul chancre. D’autres personnes en développent plusieurs.

Lire : Chlamydia traitement naturel

Le chancre se développe souvent environ trois semaines après l’exposition. Ainsi, de nombreuses personnes souffrant de syphilis ne remarquent pas le chancre. Car il est généralement indolore et qu’il peut se dissimuler dans le vagin ou le rectum. Le chancre guérira de lui-même en trois à six semaines. Syphilis traitement naturel.

Syphilis secondaire

Quelques semaines après la guérison initiale du chancre, possible de ressentir une éruption cutanée. En effet, elle commence sur votre tronc mais finit par recouvrir tout votre corps. Pareil pour la paume de vos mains et la plante de vos pieds.

Cette éruption cutanée ne provoque généralement pas de démangeaisons et peut s’accompagner de lésions verruqueuses dans la bouche ou la région génitale. Certaines personnes souffrent également de :

– perte de cheveux,

– douleurs musculaires,

– fièvre,

– maux de gorge,

– ganglions lymphatiques enflés.

Par conséquent, ces signes peuvent disparaître quelques semaines après ou aller et venir à plusieurs reprises pendant un an.

Voir : Cervicite traitement naturel

Syphilis latente

Si vous n’êtes pas traité pour la syphilis, la maladie passe du stade secondaire au stade caché (latent), lorsque vous n’avez aucun symptôme. La phase latente peut durer des années. Les signes et les symptômes peuvent ne jamais réapparaître ou la maladie peut progresser jusqu’au troisième stade (tertiaire).

Syphilis tertiaire

Environ 15 à 30 % des personnes infectées par la syphilis qui ne reçoivent pas de traitement développeront des complications appelées syphilis tertiaire. Au stade avancé, la maladie peut endommager le cerveau, les nerfs, les yeux, le cœur, les vaisseaux sanguins, le foie, les os et les articulations. Ces problèmes peuvent survenir plusieurs années après l’infection initiale non traitée.

Gonococcie traitement naturel

Syphilis traitement naturel : Neurosyphilis

À n’importe quel stade, la syphilis peut se propager et, entre autres dommages, causer des dommages au cerveau, au système nerveux et aux yeux. Syphilis traitement naturel.

Prière de nous écrire ici ! 

Syphilis congénitale

Les bébés nés de femmes souffrant de syphilis peuvent être infectés par le placenta ou pendant l’accouchement. La plupart des nouveau-nés atteints de syphilis congénitale ne présentent aucun symptôme, bien que certains présentent une éruption cutanée sur la paume des mains et la plante des pieds.

Hépatite B traitement naturel

Les signes et symptômes ultérieurs peuvent inclure la surdité, les déformations des dents et le nez en selle où l’arête du nez s’effondre.

Toutefois, les bébés nés avec la syphilis peuvent :

– aussi naître trop tôt,

– mourir dans l’utérus avant la naissance ou mourir après la naissance.

Syphilis traitement naturel : Causes

La cause de la syphilis est une bactérie appelée Treponema pallidum. La façon la plus courante de transmettre la syphilis est le contact avec la plaie d’une personne infectée pendant une activité sexuelle. Les bactéries pénètrent dans le corps par des coupures ou des abrasions mineures de la peau ou des muqueuses. La syphilis est contagieuse au cours de ses stades primaire et secondaire, et parfois au début de la période de latence. Syphilis traitement naturel.

Lire : Hydrosalpinx traitement naturel

Moins fréquemment, la syphilis peut se propager par contact direct avec une lésion active, comme lors d’un baiser. Il peut également être transmis des mères à leurs bébés pendant la grossesse ou l’accouchement.

La syphilis ne peut pas se propager en utilisant les mêmes toilettes, baignoire, vêtements ou ustensiles de cuisine, ou par les poignées de porte, les piscines ou les bains à remous.

Une fois guérie, la syphilis ne revient pas d’elle-même. Cependant, vous pouvez être réinfecté si vous entrez en contact avec la plaie de syphilis de quelqu’un.

Complications

Sans traitement, la syphilis peut entraîner des dommages dans tout votre corps. La syphilis augmente également le risque d’infection par le VIH et peut causer des problèmes pendant la grossesse. Le traitement peut aider à prévenir les dommages futurs, mais ne peut pas réparer ou inverser les dommages déjà survenus.

Petites bosses ou tumeurs

Au stade avancé de la syphilis, des bosses (gommes) peuvent se développer sur la peau, les os, le foie ou tout autre organe. Les gommes disparaissent généralement après un traitement aux antibiotiques.

Problèmes neurologiques

La syphilis peut causer un certain nombre de problèmes avec le système nerveux, notamment :

  • mal de tête,
  • accident vasculaire cérébral,
  • méningite,
  • perte auditive,
  • problèmes visuels, y compris la cécité
  • démence
  • perte de sensations de douleur et de température,
  • dysfonctionnement sexuel chez les hommes
  • incontinence urinaire.

Problèmes cardiovasculaires

Ceux-ci peuvent inclure un renflement et un gonflement de l’aorte (l’artère principale de votre corps) et d’autres vaisseaux sanguins. La syphilis peut également endommager les valves cardiaques.

Infection par le VIH

Les adultes atteints de syphilis transmissible sexuellement ou d’autres ulcères génitaux ont un risque estimé de deux à cinq fois plus élevé de contracter le VIH . Une plaie de syphilis peut saigner facilement, ce qui permet au VIH de pénétrer facilement dans la circulation sanguine pendant l’activité sexuelle.

Complications de la grossesse et de l’accouchement

Si vous êtes enceinte, vous pouvez transmettre la syphilis à votre bébé à naître. La syphilis congénitale augmente considérablement le risque de fausse couche, de mortinaissance ou de décès de votre nouveau-né dans les quelques jours suivant la naissance.

Traitement Naturel de la Syphilis

Notre centre de phytothérapie dispose d’un bon traitement naturel contre la maladie. Prière de nous écrire pour toute commande.

vous pouvez voir plus d’informations sur les sites suivants:

www.ndiasante.com, www.fadhila-bio.com , www.tisaneafricaine.net, www.d.africbio.net, www.docteurbio.com

 

Voici également quelques astuces pour combattre la syphilis

Ndiasanté vous propose des astuces pour accompagner notre traitement naturel

1. Guérison à l’ail tibétain

L’ail peut être l’alternative idéale aux antibiotiques conventionnels, qui peuvent causer une altération nuisible de notre flore bactérienne intestinale. Elle est utilisée dans l’alimentation quotidienne mais présente de nombreuses vertus.

C’est une nourriture médicinale qui a des propriétés antibactériennes, ainsi que des propriétés antivirales et antifongiques. Elle est utilisée dans de nombreuses recettes africaine. C’est donc un excellent remède pour combattre tous les types de pathogènes et, accessoirement, pour éliminer les toxines de notre corps.

Cette méthode nous permet de consommer progressivement de l’ail concentré, afin que notre corps puisse le tolérer le mieux possible. Nous devons suivre la procédure strictement et complètement.

2. Fruit : Goyave et miel au smoothie

La goyave est un fruit qui est très riche en vitamine C. La vitamine C est un remède puissant pour lutter contre la syphilis et d’autres maladies causées par des bactéries telles que la tuberculose. En outre, il a la vertu de renforcer le système immunitaire, de sorte qu’il nous aide à élever nos défenses et à prévenir cette maladie infectieuse.

Bien que les agrumes se distinguent par leur teneur en cette vitamine, la goyave a jusqu’à 4 fois plus.

3. Infusion de thé vert, de griffe de chat et de réglisse

Si nous voulons combattre la syphilis avec des infusions médicinales, nous recommandons de prendre une combinaison de plantes médicinales pendant au moins 15 jours. Nous pouvons mélanger ces trois ingrédients naturels:

  • Thé vert:


    Le thé vert est un antioxydant de plantes médicinales très ancienne qui renforce le système immunitaire. Il est très efficace pour prévenir et traiter les infections causées par les bactéries, tout en évitant l’aggravation de toute maladie que nous avons.
  • Griffe de chat:

    Griffe de chat est considéré comme un antibiotique naturel grâce à sa capacité à élever les défenses de notre corps. De cette façon, cela nous aide à nous renforcer pour faire face à cette pathologie.

  • Réglisse:

    La réglisse se distingue par son pouvoir antibactérien élevé. Cependant, vous ne devriez pas consommer de la réglisse sans d’abord consulter votre médecin les personnes qui souffrent d’hypertension ou prennent des médicaments.

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image