You are currently viewing Remède contre le VIH SIDA

Remède contre le VIH SIDA

La guérison par les plantes est une coutume de la famille ZOUGNON depuis des générations. Le traitement des maladies virales comme le SIDA en fait partie. Des recherches menées, il ressort qu’une plante miracle a le pouvoir d’éliminer le virus dans le sang d’une personne atteinte. Cette plante miracle est le jatropha rouge. En effet, elle est devenue une plante miracle depuis qu’elle entre activement dans le traitement du VIH SIDA. Nous vous présentons dans cet article, le remède contre le VIH SIDA avec le jatropha rouge.

A LIRE :

 

Le jatropha rouge et ses vertus

Le jatropha rouge est une plante qui appartient à la famille des euphorbiaceae. Il existe environ 160 espèces différentes de plantes qui appartiennent au genre jatropha. Ces espèces sont originaires d’Amérique centrale ou du Sud. C’est une plante assez répandue et connue car elle possède diverses vertus. Aussi bien en médecine moderne qu’en phytothérapie, cette plante est utilisée pour traiter de nombreux maux. En effet, le jatropha et plus précisément le jatropha curcas rouge possède des propriétés désinfectantes, antiparasitaires, antifongiques et antirétrovirales. Au vue de cette dernière vertu, le jatropha rouge est alors un remède miracle contre le VIH SIDA.

 

En savoir plus sur le VIH SIDA

En premier lieu, le SIDA est provoqué par un virus. Ce virus est le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH). Une fois dans l’organisme, il s’attaque aux lymphocytes T et CD4 du système de l’homme. Cependant, notons que ces lymphocytes sont les cellules responsables de la défense de l’organisme contre les virus. Dès que le virus du VIH s’installe dans l’organisme, le système immunitaire de la personne atteinte est affaibli. Elle devient donc sensible à toutes les maladies. Après l’installation définitive du virus, la phase SIDA proprement dite s’enclenche. Si vous êtes une personne séropositive, le remède miracle avec le jatropha rouge est la solution qu’il vous faut. Vous pouvez déjà passer commande dans notre boutique en ligne.

 

Jatropha rouge : remède miracle contre le VIH SIDA

Le centre de phytothérapie Ndiasanté vous propose ci-dessous le remède miracle à base de jatropha rouge contre le VIH SIDA. Depuis un certain nombre de temps, force est de constater que le jatropha rouge possède des propriétés médicinales qui pourraient être d’une grande aide dans le traitement du VIH SIDA. Les experts du centre ont d’abord commencé par analyser et tester la plante. Ils en sont arrivés à conclure que le jatropha aide réellement à combattre le VIH SIDA. Voici pour vous la méthodologie à suivre pour faire le remède à base de jatropha rouge contre le VIH SIDA.

Pour en savoir plus sur le VIH SIDA, cliquez ici

Préparation du remède à base de jatropha rouge contre le VIH SIDA

Pour commencer, il faut :

  • Cueillir des feuilles fraiches de jatropha curcas rouge ;
  • Ecraser ces feuilles avec un peu d’eau pour en extraire le jus ;
  • Se procurer un tubercule de manioc ;
  • Peler le tubercule pour en extraire le jus ;
  • Verser les deux jus dans une même bouteille (contenance 1L) et bien mélanger ;
  • Garder le mélange au frais et à l’abri de la lumière

 

Posologie

Boire 1/3 de litre le matin, à midi et le soir afin de finir la bouteille au cours de la journée. Le traitement s’étend sur une période allant de deux à trois mois. Voilà ainsi le remède contre le VIH SIDA.

NB : Il faut boire le remède soit une heure avant le repas ou une heure après.

Pour accélérer l’efficacité du traitement, la prise de notre produit doit être combinée avec la panacée universelle. De plus cette panacée est également disponible dans notre boutique en ligne. Vous pouvez donc vous la procurer en nous contactant.

 

Catégorie : jatropha rouge contre SIDA, ndiasante, JATROPHA ROUGE, séropositif, solution VIH, traitement VIH SIDA

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] le VIH pénètre dans la circulation sanguine, il envahit les cellules appelées lymphocytes CD4+, […]

humberlys irina
2 années il y a

J’ai vu un message sur internet concernant l’herpès. Mais je l’ai contacté concernant le papillomavirus. J’ai été contaminé par la bouche et cela m’a causé un cancer des glandes salivaires et de la cavité buccale. Les médecins que j’ai vus me disent que je n’ai pas de cancer, alors que je sais que j’ai un cancer de la tête et du cou à cause de ce papillomavirus. Je ne savais pas ce que le DR UDO pouvait faire pour moi, mais je lui ai envoyé un message parce que j’étais peur d’être condamné, c’est ainsi que j’ai contacté le DR UDO et il m’a dit que ma maladie était le papillomavirus humain [HPV] et le cancer. Je prenais le médicament matin et soir pour le cancer, voici dans les 21 jours, j’allais bien. Après cela, je me suis concentré sur le médicament contre le VPH que j’ai bu et pris un bain avec une partie du médicament et j’ai également été guéri. Je sais très bien que le DR UDO guérit Le VPH, l’herpès génital et d’autres maladies parfaitement bien, mais je ne savais pas qu’il guérissait également toutes sortes de cancers. C’est ainsi que j’ai retrouvé la santé. DR UDO est un homme très puissant avec un médicament puissant. Il a aidé des milliers de personnes avec différents maladie.Je voudrais laisser tomber son adresse de contact pour les personnes le qui a besoin de son aide pour le contacter.[DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.] [Contact Whatsapp 002348051075165.

trackback

[…] guérir du Sida : Voici quelques remèdes à base de plantes capables d’aider à augmenter la résistance du corps à lutter contre les infections qui […]

trackback

[…] insolations de même que sur les maux de tête. Par ailleurs, il y en a qui pensent qu’elle peut soigner les maladies virales. De toute évidence, elle n’agit pas directement sur ces maladies, mais aide l’organisme à se […]

trackback

[…] A LIRE : Remède contre le VIH SIDA […]

trackback

[…] Remède contre le VIH/SIDA […]