You are currently viewing probleme d éréction a 50 ans que faire ? : traitement naturel

probleme d éréction a 50 ans que faire ? : traitement naturel

« probleme d éréction a 50 ans que faire »

probleme d éréction a 50 ans que faire: Remède naturel contre les troubles de l’érection

Le trouble de l’érection encore appelé « dysfonction érectile » ou encore « impuissance sexuelle » se définit comme l’incapacité d’un homme à maintenir une érection suffisamment puissante pour avoir une relation sexuelle satisfaisante. C’est un trouble qui touche les hommes plus particulièrement après 40ans. Certains ont recours au viagra, ou, dans les cas plus extrême, à une opération chirurgicale pour en guérir. Ndiasanté vous propose un remède naturel qui va vous redonner toute votre vigueur.

Mais il est tout à fait possible de dire adieu aux troubles érectile par les moyens naturels. La belle preuve, au temps de nos ancêtres où la médecine n’était pas aussi avancée qu’à notre époque, ils utilisaient les remèdes naturels et arrivaient à bander suffisamment pour satisfaire leur femme et réussissaient même à faire des enfants jusqu’à un âge très avancé. Suivant les pas de nos ancêtres, nous vous proposons dans cet article des solutions naturelles afin d’améliorer votre érection et avoir une vie sexuelle épanouie. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez.

Du gingembre : un remède naturel contre le trouble de l’érection

Le gingembre tient sa place dans la catégorie des remèdes maison luttant contre le dysfonctionnement érectile. Il est considéré comme un puissant aphrodisiaque en Asie et en Afrique. Vous avez la possibilité de le consommer soit frais ; soit dans différents plats ou bien en infusion. Dans le cas d’une infusion, il vous faut écraser 50 g de gingembre frais que vous laissez macérer dans de l’eau pendant quelques heures. C’est un breuvage que vous devez prendre quotidiennement. L’infusion de gingembre favorise l’afflux du sang et booste la libido. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez pour être totalement guéri

A lire : traitement des kystes ovariens

Le vinaigre de cidre de pomme : un remède naturel contre le trouble de l’érection

Le vinaigre de cidre de pomme possède des vertus détoxifiantes qui nettoient les vaisseaux sanguins. Il permet d’améliorer l’activité des différents organes. Par conséquent, la circulation du sang sera fluidifiée et cela participera à l’afflux sanguin vers le pénis pour favoriser l’érection.

Un autre avantage du vinaigre de cidre de pomme est qu’il est un excellent bruleur de graisses. L’une des causes liées aux troubles érectiles étant le surpoids, la consommation du vinaigre de cidre de pomme vous permettra d’évacuer la graisse et perdre du poids afin de mieux bander. Ce remède impacterait aussi sur le diabète de type 2 car il abaisse le taux de glycémie. Il agit également sur les maladies cardiaques par la réduction du taux de lipides dans le sang. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez pour être totalement guéri

Pour faciliter la consommation de ce remède vu son côté acide, vous pouvez mettre une cuillère à café du vinaigre dans une boisson sucrée ou un smoothie. Mais afin de sentir les améliorations sur vos capacités érectiles, vous devez le consommer quotidiennement. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez pour être totalement guéri

Le poivre de Cayenne et l’ail : un remède naturel contre le trouble de l’érection

Le cocktail à base de poivre de Cayenne et de l’ail est un excellent remède naturel qui permet de corriger les troubles de l’érection. C’est un mélange qui aide à dilater les vaisseaux sanguins pour ainsi favoriser la circulation sanguine ; il agit donc comme un vasodilatateur naturel qui vous permettra de mieux bander. C’est aussi un remède efficace dans la lutte contre le diabète et le cholestérol qui font parties des causes pouvant entraîner des troubles de l’érection. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez pour être totalement guéri.

A lire : soigner un kyste naturellement

La préparation de ce remède est très simple. Il vous suffit de faire infuser du poivre de Cayenne et 10 gousses d’ail dans de l’huile. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à le consommer. Alternativement, vous pouvez insérer ces ingrédients directement dans un smoothie afin de les consommer dans l’immédiat.

A lire : utiliser les plantes pour l’éjaculation précoce

plantes à utiliser pour l’hépatite B

De la racine de Maca: »probleme d éréction a 30 ans »

Tout comme le gingembre est considéré comme un aphrodisiaque en Afrique et en Asie, la Racine de Maca, elle, est un remède naturel utilisé en Amérique du Sud pour stimuler la libido. C’est une solution qui peut vous fournir une bonne dose d’énergie supplémentaire afin d’augmenter votre l’excitation de même que vos érections.

A lire :

traitement naturel des myomes au cameroon

Aubergine sauvage

Une cure de Magnésium

Le magnésium a la réputation d’être un élément naturel idéal pour les vaisseaux sanguins car il favorise l’afflux du sang et peut ainsi vous aider à obtenir de fortes érections. Il permet aussi de lutter contre les troubles cardiaques. Il est possible de l’associer à un autre minéral en l’occurrence l’acide borique (le bore). Ces deux éléments réunis impactent positivement sur le taux de testostérone pour améliorer votre capacité érectile. Ce remède peut se prendre sous forme de pilule en cure. « probleme d éréction a 50 ans que faire ? » Hésitez pas à nous contactez pour être totalement guéri

a lire :

soigner l’azoospermie naturellement

Du jus de betterave

Le jus de betterave a est riche en antioxydants et en vitamines. Tout comme les précédents éléments, il est connu comme étant un remède naturel contre les troubles érectiles. Qu’il soit sous la forme d’une poudre ou sous la forme d’un liquide, la betterave permet d’améliorer votre tension artérielle. Elle vous permet ainsi d’en finir facilement avec le dysfonctionnement érectile.

Pour instaurer une ambiance plus propice dans votre foyer, ces solutions naturelles peuvent vous aider à dire adieu aux troubles érectiles. Quelque soit le remède de votre choix, il est important de pratiquer une activité sportive en complément toujours dans l’optique d’améliorer la circulation du sang dans vos organes.

A lire :