You are currently viewing parkinson traitement naturel

parkinson traitement naturel

« parkinson traitement naturel »

LA MALADIDE DE PARKINSON: parkinson traitement naturel

A travers cet article, nous vous emmenons à la découverte d’un traitement naturel pour guérir de la maladie de Parkinson. Grace au remède que nous proposons ici, le patient pourra retrouver une vie normale. L’avantage de notre traitement est surtout qu’il est sans aucun effet secondaire.

Vous pouvez nous contacter au :

Paris : 07 53 84 54 92

Afrique / WhatsApp : (00229) 67 31 11 12

Afrique : (00229) 97 18 15 58

Grace à notre partenariat avec DHL et la poste, nous livrons dans tous les pays d’Europe et d’Afrique. Pendant toute la durée de votre traitement, vous serez également suivi par l’un de nos phytothérapeutes.

Qu’est-ce que la maladie de Parkinson ?

La maladie de Parkinson est une maladie chronique du système nerveux qui impacte sur les mouvements. Elle se caractérise par la dégénérescence progressive et irréversible des neurones à dopamines dans certaines zones du cerveau. « parkinson traitement naturel »

Les neurones à dopamine sont les neurones impliqués dans le contrôle des mouvements du corps. Lorsqu’un nombre important de ces neurones est détruit (environ 50 à 70%), les symptômes de la maladie commencent à apparaitre. Au début, les symptômes sont confondus au vieillissement mais au fur et à mesure, la maladie évolue et quand le diagnostic est finalement posé, la maladie atteint déjà 5 à 10 ans d’évolution. L’évolution de la maladie de Parkinson diffère d’un malade à un autre. L’âge moyen d’apparition de la maladie est 57 ans. « parkinson traitement naturel »

 

Quelles sont les causes de la maladie de Parkinson ?

Les causes exactes de la maladie de Parkinson sont encore inconnues. Mais certains facteurs de risques sont mis en avant par les scientifiques pour expliquer partiellement l’origine de la maladie. Il s’agit entre autre de :

  • L’âge qui est le principal facteur de risque de la maladie ;
  • La génétique, environ 15% des patients ont des antécédents familiaux de Parkinson ;
  • L’exposition importante et prolongée à des produits toxiques comme certains pesticides, certains solvants et les métaux peuvent entrainer le déclenchement de la maladie ;

La combinaison des facteurs génétiques et environnementaux n’explique qu’en partie l’origine de la maladie. La cause déterminante restant encore inconnue rend la situation éprouvante pour les malades et leur entourage car la recherche d’une cause constitue une étape importante dans l’acceptation d’une maladie. « parkinson traitement naturel »

Quels sont les symptômes de la maladie de Parkinson

Ce qui fait la particularité majeure de la maladie de Parkinson est que les symptômes se manifestent surtout d’un seul côté du corps. On parle de manifestations asymétriques. En dehors de cette caractéristique, les autres symptômes qu’on peut citer sont les suivants :

  • Akinésie qui est la lenteur à initier les mouvements ;
  • Raideur musculaire spécifique ;
  • Tremblements au repos ;
  • Fatigue ;
  • Apathie ;
  • Troubles de la motricité ;
  • La démarche parkinsonienne ;
  • Modification de l’élocution, le patient parle de manière saccadée avec une voix plus basse ;
  • Troubles psychologiques ;
  • Difficulté de déglutition ;
  • Perte d’équilibre avec des chutes fréquentes ;
  • Incontinence urinaire

Les symptômes varient vraiment d’un patient à l’autre alors nous allons nous arrêter sur ces quelques symptômes.

 

Traitement naturel pour guérir de la maladie de Parkinson

Le remède naturel pour guérir de maladie de Parkinson que nous vous proposons est composé de plantes naturelles. Ces plantes ont une puissante action antioxydant qui permet de ralentir nettement la progression des symptômes chez les patients porteurs de la maladie de Parkinson. C’est un excellent remède qui améliore les fonctions cognitives, l’humeur et la mémoire du patient. Il permet de réduire l’excès de fer dans le cerveau et de maintenir un taux stable de fer pour assurer les autres fonctions dans l’organisme. Le patient pourra ainsi retrouver une vie normale.

Le recours aux plantes naturelles est la meilleure des solutions, que ce soit pour traiter la maladie de Parkinson ou tout autre mal. La nature a toujours fait ses preuves depuis les temps anciens jusqu’à nos jours. La médecine traditionnelle existait bien avant la médecine moderne, alors offrir sa chance à dame nature pour soigner nos maux n’est pas chose vaine. Au contraire, les tisanes naturelles sont sans effets secondaires contrairement aux médicaments mis sur le marché et dont l’utilisation fait objet de controverse même au sein de la communauté médicale. « parkinson traitement naturel »

 

NB : Dans le cas de la maladie de Parkinson, en complément de notre remède naturel, nous offrons aussi un soutien psychologique pour accompagner le patient et sa famille.

Durée du traitement 

La durée de notre traitement naturel contre la maladie de Parkinson varie de 3 mois. Il vous faudra être patient. Guérir de la maladie de Parkinson par les plantes prend un peu de temps mais les résultats sont indéniables. Rassurez-vous ! Notre prise en charge est individualisée et varie en fonction de vos symptômes et de vos attentes. « parkinson traitement naturel »

A lire :

traitement naturel contre l’hépatite b

soigner les fibromes naturellement

traitement naturel contre la stérilité féminine

traitement naturel contre l’infertilité masculine

soigner la maladie de parkinson

traitement naturel contre les fibromes de l’utérus

connaitre le gongoli