You are currently viewing kyste ovarien grossesse
traitement naturel

kyste ovarien grossesse

« kyste ovarien grossesse »

COMMENT SOIGNER NATURELLEMENT UN KYSTE ?

Définition d’un kyste: kyste ovarien grossesse

Le kyste est une grosseur (boule de quelques centimètres) anormale située sur les ovaires qui se trouvent de part et d’autre de l’utérus. Cette tumeur est bénigne et renferme soit un liquide, de l’air ou un solide. Elle peut se rompre, se tordre ou doubler de volume en entrainant de fortes douleurs ou des complications. Le kyste est une pathologie féminine très fréquente et rarement grave qui peut toucher les femmes de tout âge et plus spécifiquement celles déjà en âge de procréer (allant de l’adolescence à la ménopause). Il existe plusieurs catégories de kystes à savoir : les kystes fonctionnels regroupant le kyste folliculaire et le kyste lutéal ; et les kystes organiques parmi lesquels on retrouve les kystes séreux, les kystes mucoïdes, les kystes dermoïdes et les kystes endométriosiques.

Mais comment peut-on soigner un kyste par voie naturelle ? Les kystes peuvent disparaitre grâce aux traitements naturels que propose le centre de phytothérapie NDIASANTE. Dans cet article, nous allons parler de « kyste ovarien grossesse »

vous pouvez également cliquez ici pour en savoir plus.

Lire aussi :

Comment soigner l’endométriose ?

 

Causes du kyste

Le kyste peut apparaitre après la prise de médicaments utilisés lors d’une procréation médicalement assistée ; lors de l’administration d’un anti-cancéreux ou à la pose d’un stérilet hormonal. Les pilules microdosées et l’endométriose sont également des facteurs favorables au développement des kystes. En ce qui concerne les divers moyens de contraception, notamment les pilules microdosées, il s’avère que leur utilisation a des répercussions tels que les diverses complications engendrées nécessitant une opération. Cela est due au fait que ces pilules augmentent le taux des hormones (œstrogène et progestérone), ce qui dérègle totalement le cycle menstruel. Dans cet article, nous allons parler de « kyste ovarien grossesse »

Lire aussi : Comment soigner naturellement les kystes, les fibromes et les myomes ?

 

Symptômes du kyste

Normalement, le kyste disparait spontanément à la fin du cycle et donc avec les menstruations. Quand ce n’est pas le cas, il se tord, se rompt et s’infecte ; infection qui atteint les organes annexes et provoque les symptômes suivants :

  • Douleurs latéralisée (d’un seul côté) dans le bas du ventre ;
  • Sensation de pesanteur au niveau du bas-ventre ;
  • Torsion annexe qui provoque des douleurs aigue et violente dans le bas-ventre et qui nécessite une intervention chirurgicale ;
  • Ballonnement et constipation ;
  • Troubles urinaires ;
  • Douleurs pelviennes et des douleurs abdominales ;
  • Nausées et vomissements ;
  • Douleurs lors des rapports sexuels ;
  • Saignements en dehors des règles ;
  • Infertilité

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes. Dans cet article, nous allons parler de « kyste ovarien grossesse »

Traitement naturel de NDIASANTE contre les kystes ovariens

Allez à la découverte d’un traitement amélioré, prêt à l’emploi et surtout 100% naturel, dans notre boutique en ligne où vous pourrez passer directement commande. Ce traitement est un Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes. Nous vous le livrons quel que soit votre localisation géographique. Dans cet article, nous allons parler de « kyste ovarien grossesse »

Nous disposons également de traitements naturels adaptés à toutes les maladies liées à la fertilité chez l’homme comme chez la femme. Que ces maladies ailent des trompes bouchées chez la femme aux troubles spermatiques chez l’hommes, il vous suffit de nous faire confiance ; vous n’en serez pas déçu. Nos remèdes naturels ont fait leur preuve et ils continuent toujours de le faire. Ils sont adaptés à tous types d’organismes et sont sans effets secondaires.

Voici comment soigner naturellement un kyste.

Pour les femmes qui en souffrent, voilà ci-dessous le remède que nous vous proposons.

Ingrédients

  • Feuilles d’aloès (aloès verra)
  • Miel pur (qui n’a subi aucune transformation chimique)

Mode de préparation

Garder les feuilles d’aloès au frigo pendant deux (02) semaines. Ensuite, découper ces feuilles en petit morceaux et les presser jusqu’à obtention de son gel. Verser le gel dans un bocal et y ajouter une quantité équivalente de miel. Mélanger le tout et mettre au frais. Votre préparation est prête. Dans cet article, nous parlons de « kyste ovarien grossesse ».

A lire :

Comment soigner un kyste naturellement.

Posologie

Afin de soigner les kystes de façon naturelle, il vous suffit de prendre une cuillère à café de votre mélange chaque matin à jeun pendant 45 jours. N’oubliez pas de toujours le conserver au frais. Dans cet article, nous parlons de « kyste ovarien grossesse ».

Nous disposons également dans notre centre, des traitements spéciaux pour lutter contre la stérilité ou l’infertilité féminine. Il s’agit du Remède naturel contre la stérilité féminine. Contactez-nous directement via WhatsApp pour en discuter ou visitez la boutique en cliquant ici.