You are currently viewing endométriose traitement naturel avec les plantes

endométriose traitement naturel avec les plantes

Endométriose traitement

Ndiasanté propose des solutions naturels pour soigner l’endométriose. Tous nos traitements sont à base de plantes et ont prouvé leur efficacité. Ndiasanté propose donc un traitement contre l’endométriose. Notre équipe comporte gynécologues et obstétriciens. Après la guérison tout risque de récidive sera évité.

L’ENDOMETRIOSE: SYMPTOMES, CAUSES ET TRAITEMENTS.

L’ENDOMETRIOSE : QU’EST-CE  QUE C’EST ?

L’endomètre est la muqueuse qui tapisse l’intérieur de l’utérus. Quand il n’y a pas fécondation  à la fin du cycle  menstruel, une partie de l’endomètre est évacuée avec les menstrues.

L’endométriose, une maladie gynécologique fréquente qui concerne plus de 50% de femmes. Très répandue et mal connue, l’endométriose est une maladie inflammatoire liée à l’endomètre (muqueuse qui recouvre la paroi interne de l’utérus).Cette pathologie est caractérisée par la présence de tissus endométriaux qui sont en dehors de l’utérus. De même, elle est  caractérisée par une présence de fragments d’endomètre anormale. Si l’endométriose demeure asymptomatique, elle peut être également responsable de douleurs pelviennes aiguës et chronique d’altération des organes et d’infertilité. Mais dans certains cas, elle provoque des douleurs fortes notamment pendant les règles et une infertilité. Pendant ces règles, les cellules se détachent et provoquent une réaction inflammatoire. Par ailleurs, les cellules endométriales irritent les organes, provoquant les lésions, des kystes ovariens et des nodules (boules de tissus solides) des douleurs abdominales le plus souvent mais aussi des douleurs digestives. Ndiasanté propose donc un traitement contre l’endométriose.

vous pouvez vous écrire en cliquant ici. Nous sommes disponible par WhatsApp au 00229 67 31 11 12.

Vous pouvez cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel contre l’endométriose.

fibrome uterin

 

Face à ces pathologies fréquentes chez les femmes, quel traitement préventif et curatif faut-il ?

QUEL TRAITEMENT POUR SOIGNER L’ENDOMETRIOSE ?

Le remède (n° du produit) est l’un des meilleurs remèdes que dispose le centre de phytothérapie ndiasanté pour soulager les femmes qui souffrent de ces pathologies de l’endométriose. C’est un remède à base des plantes dont son efficacité est confirmée. Ce remède guérit l’endométriose avec succès. Nous vous prions de découvrir ce remède magique en cliquant sur ce lien.

ndiasanté

QUELS SONT LES SYMPTOMES DE  L’ENDOMETRIOSE ?

Les symptômes de l’endométriose sont multiples au nombre desquelles on peut citer : les douleurs, les règles douloureuses, ou dysménorrhée, les douleurs pendant les rapports sexuels (dyspareunie), les douleurs pelviennes fréquentes, difficultés pour uriner (dysurie), et même abdominales. Par ailleurs, les douleurs du bas ventre  irradient parfois le bas du dos. On peut distinguer d’autres douleurs causées par l’endométriose comme des crampes menstruelles, une  intensification de ces douleurs  au moment de l’ovulation, ce qui conduit à des difficultés à tomber enceinte.

De même, il y a d’autres symptômes comme :

  • La fatigue, la dépression, en raison du fait que les douleurs sont chroniques ;
  • Des pertes brunâtres prémenstruelles;
  • Du sang dans l’urine
  • Du sang dans les selles ou un saignement rectal durant les règles.

Il faut souligner aussi que l’endométriose n’augmente pas le flot menstruel. Ndiasanté propose donc un traitement contre l’endométriose.

LES CAUSES DE L’ENDOMETRIOSE :

. Actuellement les causes de l’endométriose ne sont pas bien  élucidées. Il est possible  qu’un mauvais fonctionnement du système immunitaire et certains facteurs génétiques soient en cause hypothèses avancées. L’hypothèse la plus émise fait intervenir la notion de reflux rétrograde.  Durant les menstruations, le sang et les couches superficielles de l’endomètre sont normalement expulsés vers l’extérieur par  des contractions musculaires. A cette occasion, le flux  sanguin s’inverse et le sang contenant des cellules endométriales se dirige vers la cavité pelvienne en passant par les trompes de Fallope. Selon une autre hypothèse, un tissu endométrial pourrait migrer hors de l’utérus par la lymphe  ou par le sang. Mais certaines cellules normalement situées à l’extérieur de l’utérus se transforment en cellules endométriales sous l’influence de facteurs  génétiques et environnementaux. Ndiasanté propose donc un traitement contre l’endométriose. Notre traitement vous évitera donc une intervention chirurgicale et un traitement chirurgical sans aucun effets secondaires. Nos traitements hormonaux sont très efficaces.

Prière visiter : https // www.ndiasante.comhttps  www.remedebio.com

Nous joindre au (00229) 67 31 11 12, 07 53 84 54 92.

A lire :

Soigner l’endométriose naturellement

Endométriose et grossesse : quels sont les risques

Rose de Jéricho et endométriose