You are currently viewing comment soigner le chlamydia ?  traitement naturel

comment soigner le chlamydia ? traitement naturel

« comment soigner le chlamydia ? »

comment soigner le chlamydia ? Remède naturel contre l’infection vaginale à Chlamydia

L’infection vaginale à chlamydia est l’infection sexuellement transmissible la plus fréquente dans les pays industrialisés. Cette infection entraine plus de désagréments chez la femme. Toujours dans l’objectif de vous soulager du mieux possible, les tradi-praticiens de NDIASANTE n’ont sans cesse arrêter de rechercher pour vous les meilleurs remèdes naturels pour vous guérir.

C’est encore le cas ici, où, le centre de phytothérapie a mis en place la pharmacopée n°19 : Remède naturel contre l’infection vaginale à chlamydia. Ce remède s’avère très efficace pour combattre cette infection et détruire la bactérie qui en est responsable. Dans ce contenu, allez à la découverte de plus amples informations sur cette infection et de la pharmacopée destinée à la traiter définitivement. comment soigner le chlamydia ? ndiasanté vous propose un traitement naturel contre cet infection.

Vous pouvez nous écrire au (00229) 67 31 11 12 ou au (0033) 7 53 84 54 92 par WhatsApp

Catégorie : MALADIES-INFECTIONS

Etiquettes : bactérie, brulures, col de l’utérus, femme, gonocoque, infection à chlamydia, infection vaginale à chlamydia, inflammation, maladie, partenaires, périodes, pertes vaginales, plante, poumons, rapports sexuels, règles, remède naturel, saignements, système reproductif féminin, douleur au bas de l’abdomen, urine, uriner

 

L’infection vaginale à chlamydia : Qu’est-ce que c’est ?

L’infection vaginale à chlamydia est une maladie sexuellement transmissible (MST) causée par une bactérie qui donne son nom à la maladie. Cette bactérie est appelée chlamydia. Il existe plusieurs catégories de chlamydia mais dans notre contexte, celle qui nous intéresse est la bactérie Chlamydia Trachomatis responsable des infections des organes génitaux et qui peut entrainer de graves complications surtout chez la femme. C’est la maladie sexuellement transmissible la plus fréquente chez les jeunes dans les pays industrialisés. Les infections à chlamydia sont importantes en ce sens qu’elles sont la cause la plus fréquente de cécité dans le monde et la première cause de stérilité féminine.

La chlamydia est souvent appelée « maladie silencieuse » car la bactérie incube pendant une semaine après la contamination avant de se manifester ou reste totalement asymptomatique pendant un long moment avant de se révéler. Par ailleurs, plus de 50% des hommes et 70% des femmes n’affichent aucun symptôme et peuvent donc contaminer leur partenaire sans le savoir. ndiasanté vous propose un traitement naturel contre cet infection.

L’infection vaginale à chlamydia est facile à traiter si elle est décelée très tôt, auquel cas, elle peut entrainer de sérieux problèmes de santé. C’est pour cette raison qu’il est important de se dépister après un rapport à risque. De plus, ce dépistage doit inclure celui de la gonorrhée car les bactéries du gonocoque et de la chlamydia vont de paires.

Quelles sont les causes de l’infection vaginale à chlamydia ?

Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre cet infection. L’infection génitale à chlamydia ou chlamydiose est transmise par voie sexuelle. La bactérie va se loger dans le col de l’utérus et remonter jusqu’à l’urètre voire au rectum. Elle se propage ensuite lors des rapports sexuels avec pénétration vaginal, oral et anal non protégés. comment soigner le chlamydia ? ndiasanté vous propose un traitement naturel contre cet infection

Elle peut aussi se transmettre de la mère au nouveau-né lors d’un accouchement naturel si la mère est porteuse de la bactérie ou si elle est infectée. Il existe également des facteurs de risques qui sont favorables à la propagation de la maladie. Il s’agit de :

  • La proactivité sexuelle avant l’âge de 25ans ce qui explique le taux élevé de contamination chez les jeunes de 14 à 25 ans ;
  • Multiplicité des partenaires sexuels ;
  • Non port systématique de préservatif avant un quelconque rapport sexuel ;
  • Antécédent d’infection ou de maladie sexuellement transmissible ;
  • Préliminaires sexuels occasionnant un contact avec des sécrétions vaginales, du liquide séminal ou du sperme ;
  • Contacts entre organes génitaux même sans sécrétion ni pénétration ;
  • Utilisation de sex-toys non lavés ;
  • Contacts entre les sécrétions génitales et les yeux.

 

Quels sont les symptômes de l’infection vaginale à chlamydia ?

Comme nous l’avions dit plus haut, il est très difficile de savoir si l’on est infecté ou pas car la maladie est silencieuse et quasiment asymptomatique ce qui rend sa propagation rapide. Mais une fois qu’elle se manifeste, généralement au bout de trois semaines, elle survient avec les symptômes suivants :

  • Douleurs pelviennes (dans le bas du ventre) ;
  • Dyspareunie (douleurs lors des rapports sexuels) ou douleurs pendant les règles ;
  • Saignements après les rapports sexuels ou en dehors des cycles menstruels ;
  • Difficultés ou douleurs au moment d’uriner ;
  • Emissions fréquentes d’urine et en petite quantité ;
  • Pertes vaginales blanchâtres appelée leucorrhées en cas d’inflammation du col de l’utérus ;
  • Urétrite ;
  • Douleurs rectales et écoulements de liquides par l’anus ;
  • Pharyngite ;
  • Douleurs du pelvis
  • Fièvre, frissons et vomissements parfois
  • Infection des trompes de l’utérus ;
  • Inflammation chronique du pelvis qui peut causer l’infertilité ;
  • Cervicite (infection du col de l’utérus)
  • Irritations et démangeaisons au niveau génital
  • Troubles lors de la grossesse (grossesse extra-utérine et autre)

 

Remède naturel contre l’infection vaginale à chlamydia et comment soigner le chlamydia ?

Au vue des désagréments que peut occasionner l’infection à chlamydia chez la femme quand elle n’est pas vite prise en charge, le centre NDIASANTE a mis au point la pharmacopée n°19. C’est un traitement naturel d’une efficacité remarquable dans la lutte contre cette infection génitale. Cette pharmacopée a la faculté de détruire la bactérie responsable de l’infection et de vous en débarrasser une fois pour toute. Vous retrouverez le confort sexuel ainsi que toutes vos capacités de reproduction. BONNE GUERISON A VOUS. comment soigner le chlamydia ? ndiasanté vous propose un traitement naturel contre cet infection

Cliquez ici

A lire :

trompe bouchée et traitement naturel

astuces de grand mère pour redevenir vierge

comment agrandir le pénis

comment améliorer la qualité des ovules

les ovules