You are currently viewing comment soigner hépatite b

comment soigner hépatite b

comment soigner l’hépatite b?

HEPATITE B : DEFINITION, SYMPTOMES ET TRAITEMENT

L’hépatite B (VHB) est une infection virale causée par un virus à ADN de la famille des Hépadnavirus. Ce virus s’attaque aux cellules du foie et entraine son inflammation. L’hépatite B se transmet essentiellement par voie sexuelle ou sanguine. En effet, le virus qui en est responsable se retrouve dans le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, la salive et les liquides issus d’une plaie de personne infectée. La virulence du virus s’étend sur une période de 5 à 7 jours en dehors de l’organisme ; durant cette période, toute personne en contact avec les sécrétions d’une personne infectée est également sujette à une infection. Il peut également se transmettre de la mère à l’enfant mais il existe des traitements qui permettent d’éviter à l’embryon de contracter la maladie (de plus, depuis 2018, le vaccin contre l’hépatite B est obligatoire pour tous les nouveau-nés).

QU’EST-CE QUE L’HEPATITE B ?

L’hépatite B est une infection bénigne dans la plupart des cas mais chez environ 10% des personnes infectées, elle devient une infection chronique qui peut provoquer des troubles grave (cirrhose, cancer du foie…). L’hépatite B est l’une des infections les plus répandue dans le monde avec un fort taux de mortalité à son actif. Son virus est cent fois plus contagieux que celui du VIH/SIDA. comment soigner hépatite b? ndiasanté propose des solutions naturelles pour soigner l’hépatite B.

Cliquez ici pour découvrir notre traitement naturel pour soigner l’hépatite B.

Vous pouvez nous contactez par WhatsApp en cliquant ici ou au numéro (00229) 67 31 11 12 ou au +337 53 84 54 92. Nous livrons dans tous les pays du monde.

COMMENT SE TRANSMET L’HEPATITE B ?

Le virus responsable de l’hépatite se transmet par voie sexuelle ou sanguine d’une personne infectée à une personne saine. Il conserve sa virulence pendant au moins sept (07) jours en dehors de l’organisme. Durant cette période, toute personne non vaccinée peut être contaminée lors d’un rapport sexuel non protégé avec une personne infectée ; par le partage de matériel infecté par le sang d’une personne infectée (brosse à dent, rasoir, ciseaux, piercing, boucle d’oreille, aiguille, seringue…) mais aussi lors d’un tatouage ou d’une séance d’acupuncture. Aussi, lorsqu’une mère souffre de l’hépatite B, elle peut le transmettre à son nourrisson lors de l’accouchement ou de l’allaitement. comment soigner hépatite b? ndiasanté propose des solutions naturelles pour soigner l’hépatite B.

Rappelons bien que le virus se transmet uniquement quand il y a contact avec le sang. Par conséquent, l’utilisation de toilettes communément avec une personne infectée, ou encore le partage de couvert et les contacts physiques (poignée de main et autre) ne sont en aucun cas des moyens de transmission du virus.

 

COMMENT EVOLUE L’HEPATITE B ?

Le virus de l’hépatite B incube silencieusement dans l’organisme pendant 60 à 110 jours. Il est souvent asymptomatique (hépatite aigue) et donc n’évoluera pas chez certaines personnes infectées qui parviendront même à s’en débarrasser. Par contre, chez d’autres, le mal évoluera et atteindra une phase chronique après 6 mois. A cette étape, le foie se dégrade graduellement et cela peut conduire à une cirrhose du foie et un cancer du foie. Dans de rares cas, l’hépatite aigue peut s’aggraver et on parlera alors d’hépatite fulminante. Elle est mortelle dans 90% des cas et nécessite souvent une greffe de foie. comment soigner hépatite b? ndiasanté propose des solutions naturelles pour soigner l’hépatite B.

QUELS SONT LES SYMPTOMES DE L’HEPATITE B ?

L’hépatite B est causé par un virus qui, une fois dans l’organisme, détruit les cellules qu’il infecte et provoque une inflammation du foie. La présence de ce virus dans l’organisme se manifeste par les symptômes suivants :

  • Fatigue intense semblable à celle d’un état grippal suivi de fièvre, maux de tête, perte d’appétit ;
  • Jaunisse de la peau;
  • Coloration foncée des urines;
  • Selles pales, la diarrhée;
  • Des nausées et vomissements;
  • L’anorexie;
  • Une douleur au foie;
  • Parfois des démangeaisons;
  • Des douleurs articulaires

 

COMMENT PREVENIR L’HEPATITE B ?

Les moyens de prévention les plus recommandés sont :

  • Vaccination contre l’hépatite B;
  • Protection de ses plaies avec le matériel médical adéquat ;
  • Utilisation des condoms lors des relations sexuelles ;
  • Utilisation des instruments chirurgicaux neufs et stériles ;
  • Dépistage

Pour une personne infectée, afin de se préserver et de préserver son entourage, elle doit arrêter toute consommation d’alcool et de tabac, maintenir un taux normal de sucre et de graisses dans le sang et enfin suivre correctement son traitement.

 

QUEL TRAITEMENT CONTRE L’HEPATITE B ?: 

Il n’existe pas de traitement médicamenteux pouvant guérir définitivement l’hépatite B. Néanmoins, le centre de phytothérapie ndiasanté vous propose des remèdes naturels pour soigner le mal. L’efficacité de ses produits n’est plus à démontrer. Le remède qui vous ai proposé ici est un traitement à la fois préventif et curatif qui aidera votre foie à guérir. Il permettra le renforcement de votre système immunitaire afin de rendre inactif le virus responsable de la maladie et de l’éliminer définitivement de votre organisme. Pour en savoir d’avantage sur ce remède miracle, cliquez sur le lien suivant (lien du produit). comment soigner hépatite b? ndiasanté propose des solutions naturelles pour soigner l’hépatite B.

Vous pouvez nous contactez par WhatsApp en cliquant ici ou au numéro (00229) 67 31 11 12 ou au +337 53 84 54 92. Nous livrons dans tous les pays du monde.