You are currently viewing Laurier et clou de girofle : traitement naturel

Laurier et clou de girofle : traitement naturel

« Laurier et clou de girofle »

ndiasanté vous propose plusieurs recettes naturelles à base de plantes qui sont très efficaces. les recettes que nous vous présentons viennent essentiellement d’Afrique. Très utilisé par nos grand parents, les plantes utilisées présentent de multiples vertus encore méconnues des jeunes. Le rôle de ndiasanté est de promouvoir les connaissances oubliés de nos ancêtres.

Laurier et clou de girofle : Infusion pour tomber enceinte rapidement

Laurier et clou de girofle : Infusion pour tomber enceinte. Les feuille de laurier peuvent être utilisé dans l’alimentation quotidienne. Elles sont notamment utiliser pour apporter une saveur différente à nos plats. Mais les feuilles de laurier sont très efficaces pour stimuler aussi l’ovulation chez la femme. Vous allez découvrir dans cet article avec ndiasanté comment une tisane à base de laurier et clou de girofle peuvent permettre de tomber enceinte. Rappelons que les clou de girofle possèdent des vertus anti-inflammatoire et antibiotiques qui permet de lutter contre les infections sexuels mineurs.

Quelles sont les facteurs qui freinent l’arrivée d’un enfant ?

Il existe plusieurs facteurs pouvant freiner ou ralentir le processus de conception d’un bébé et empêcher un couple d’avoir d’enfant. D’ordre sanitaire, la plupart de ces facteurs sont liés à la fertilité de la femme. En effet, la femme au cours de son existence peut développer certains troubles dont les kystes, les fibromes et les myomes sans oublier les trompes bouchées. Cependant, l’adénomyose et l’endométriose peuvent également être la sources d’infertilité chez la femme. Les MST sont aussi des cas récurrents

Si vous souffrez d’une de ces pathologie et que vous rêvez de tomber enceinte facilement en 14 jours cliquer ICI

Les vertus de la feuille de laurier

Appartenant à la famille des lauracées, le laurier est un arbre largement cultivé dans plusieurs jardins en Italie. Cette plante utilisée comme arômeà la cuisine possède des vertus médicinales sur la santé. En effet le laurier renferme de l’huile essentielle pure et végétale.

Il est connu pour ses vertus anti-inflammatoires, antivirales, antibactériennes, antifongiques. Les feuilles de laurier favorisent la digestion et calment les infections urinaires. Par ailleurs, elles apaisent les douleurs liées aux angines, et stimulent le système immunitaire. Les feuilles de laurier interviennent ainsi dans le traitement des troubles digestifs. Elles lutent contre le rhume et les douleurs articulaires.

A lire Comment faire un thé à la cannelle et au laurier pour tomber enceinte ?

Cependant en raison des propriétés qu’elle contient le clou de girofle et les feuilles de laurier présentent des vertus extraordinaire sur la sexualité de la femme. En effet ce sont des plantes qui permettent à la femme de tomber enceinte, naturellement. Découvrez dans la suite de l’article comment une infusion à base de feuilles de laurier et de clou de girofle peut vous permettre de tomber enceinte. Avec des plantes tel que le fenugrec également vous pouvez grossir vos fesses et votre bassin , ce qui vous rendra plus séduisante au lit .

Laurier et clou de girofle : Infusion pour tomber enceinte

Ingrédients

  • Feuilles de laurier
  • Clou de girofle

Mode de préparation et d’emploi

  • Ajouter 21 clous de girofle et 7 feuilles de laurier dans un litre d’eau chaude préalablement bouillie.
  • Boire 1/2 litre de l’infusion le matin et 1/2 litre le soir. Traitement a commencé a parti du premier jour des règles jusqu’au 28e jours du cycle.

Cependant nous avons un traitement naturel prêt à l’emploi qui peut booster votre ovulation et vous permettre de tomber enceinte.