You are currently viewing la varicocèle testiculaire : traitement naturel

la varicocèle testiculaire : traitement naturel

« la varicocèle testiculaire : traitement naturel ». Ndiasanté vous propose des traitements naturels pour soigner la varicocèle testiculaire. Ensuite garder à l’esprit que la varicocèle testiculaire peut amener à une forme d’infertilité. Il est donc important de ne pas le négliger.

Les plantes contre la varicocèle testiculaire.

En premier lieu la varicocèle est un symptôme de douleur testiculaire chez l’homme. Aujourd’hui, de nombreux hommes souffrent de la maladie varicocèle, il existe des niveaux de cette maladie. Ensuite  certains sont sévères et modérés, il y a une personne atteinte de varicocèle qui peut avoir des enfants et d’autres qui ont des difficultés à avoir des enfants. Enfin quand un peu fatigué, la varicocèle réapparaît, provoquant des douleurs dans les testicules, et certains peuvent même s’évanouir car ils ne peuvent pas supporter la douleur. Avant de voir les plantes pour traiter la varicocèles allons à la découverte de ses symptômes et ses causes. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

vous pouvez nous contactez en cliquant ici

Traitement naturel pour soigner la varicocèle

D’abord l’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Ensuite le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

traitement naturel varicocèle

Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade.

Faites-nous confiance ! C’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes.

En premier lieu La Tisane est un vasculoprotecteur et veinotonique. En effet c’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques.

Telephone/whatsapp: 00229 67311112

Symptômes de la varicocèle

Dans les premiers stades, la varicocèle peut ne pas déranger un homme présentant des symptômes de douleur. Cependant, cette maladie peut évoluer vers une maladie chronique et entraîner non seulement une gêne dans la vie sexuelle, mais aussi une infertilité.

La survenue de douleurs, provoquées par la varicocèle, peut être observée dans l’aine, le scrotum et les deux testicules. La caractéristique est une forte augmentation de la douleur lors de la marche, de la course, de l’effort physique, lors du contact sexuel. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

Stades de la maladie (varicocèle)

  • Stade 1: il n’y a pas de manifestations externes de varicocèle, sauf à la palpation;
  • au deuxième stade de la maladie, les veines dilatées du testicule sont clairement visibles (plus souvent à gauche – en raison de caractéristiques anatomiques), mais sa taille ne se modifie pas;
  • Stade 3: avec des varices prononcées, un changement de la taille du testicule est visible

Causes de la varicocèle

Pour commencer le cordon ombilical transporte le sang vers et depuis les testicules. On ne sait pas ce qui cause la varicocèle. cependant, de nombreux experts pensent qu’une varicocèle se forme lorsque les valves à l’intérieur des vaisseaux sanguins du cordon ombilical empêchent le sang de circuler correctement. Les réserves qui en résultent provoquent la dilatation des vaisseaux sanguins. Cette condition peut endommager les testicules et aggraver la fertilité. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

Tout d’abord les varicocèles se forment souvent pendant la puberté. La varicocèle est une maladie courante du côté gauche, probablement en raison de la position de la veine testiculaire gauche. Voici quelques autres causes de varicocèle dont vous devez être conscient:

  • Génétique ou hérédité
  • Portez souvent des pantalons serrés
  • Les ondes électromagnétiques, pour les personnes qui travaillent sur des tours GSM, sont associées à des réactions nucléaires, des choses à haute tension
  • Faire souvent du sport automobile, car la position des testicules attachés au réservoir de la moto
  • Un stress excessif
  • La zone testiculaire est trop chaude
  • La zone testiculaire transpire toujours

Plantes pour traiter la varicocèle

Quelles sont les plantes qui traitent la varicocèles?

CHÂTAIGNE

d’une part ce médicament, on peut l’acheter à la pharmacie ou fabriquer le vôtre. Pour la préparation, vous devez collecter des fleurs de châtaignier ou de jeunes fruits. ¾ pot d’un litre plein et versez la vodka châtaigne dans un autre. Infuser pendant trois à quatre semaines. Prenez la teinture trois fois par jour pendant 1 heure. L. ajouter du thé, du café ou d’autres boissons. Cette teinture peut être utilisée pour les varices du cordon spermatique et des testicules, ainsi que pour les varices des membres inférieurs et supérieurs.

Pomme

Il faut dire que c’est un excellent moyen de varicocèle est considéré comme la pomme d’infusion. Pour la préparation, vous devez obtenir des pommes mûres, les peler, les évider et les faire bouillir. Les pommes peuvent également être cuites au four, enveloppées dans du papier d’aluminium pour conserver le jus. Pommes préparées infusées pendant plusieurs heures. Ensuite, écrasez ou broyez dans un mélangeur et mélangé avec de l’eau dans laquelle ils ont été bouillis. Boire 150 ml par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent complètement. Avant utilisation, bien mélanger jusqu’à consistance lisse.

Lire aussi: Avantages du vinaigre de cidre pour la varicocèle

Feuilles de noisette 

d’une part la maladie peut être guérie en prenant régulièrement, une infusion de feuilles de noisette versez des arachides ’10 200 ml d’eau bouillante et infusez pendant 10-15 minutes. d’autre part pendant la journée, buvez 800 ml de bouillon en divisant le nombre de trois à quatre étapes avant les repas.

Pommades et crèmes appliquées au scrotum, généralement la nuit

il faut dire que la pommade à la varicocèle de racines de pissenlit et élécampane. 200 ml d’eau nécessaires 10 g. Racine de pissenlit 20 g. Et racine d’inula. Mettez dans un bain-marie. Faire bouillir jusqu’à réduire le liquide de trois fois. Bulion souche. La masse résultante se frotte à travers un tamis. A cette époque, au bain-marie ou au micro-ondes pour fondre dans le saindoux des années 70. Mélangez ensuite la graisse fondue et le mélange sous forme de poudre de racine, mélangez bien. Une fois la crème refroidie, appliquez le scrotum pendant la nuit. Assurez-vous d’appliquer après l’application de la gaze et de mettre des sous-vêtements. Le cours de la thérapie est de 20 à 30 jours. Vous pouvez le répéter après un mois, si nécessaire. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

Les teintures

Les teintures topiques sont efficaces contre les varices. La zone touchée, y compris le scrotum, peut être enduite de teinture de fleurs et de jeunes fruits de châtaignier. Préparer une teinture d’alcool pour le frottement peut également avoir des fleurs d’acacia. Cela nécessitera 40 à 50 inflorescences d’acacia jaune ou noir, nécessaires pour remplir 100 ml de vodka. Insistez pendant une semaine dans un endroit sombre et frais. Manipulez le scrotum ou d’autres zones touchées des varices deux fois par jour après la douche. « la varicocèle testiculaire : traitement naturel »

CACOMILLE

Sur la base de la camomille, des infusions et des décoctions peuvent être préparées et l’ajouter au bain. Pour cela, il est nécessaire pour la préparation de café à la camomille (1 l. L’eau doit être de 5 v. L. Graminées) et ajoutez de l’eau. En plus de la camomille dans la salle de bain, vous pouvez ajouter du bouillon de coton, de la succession ou de la rose musquée. La camomille peut aider à réduire les symptômes de la varicocèle et a également un effet anti-inflammatoire et antibactérien.

traitement naturel de la varicocèle testiculaire

varicocèle grade 3

Endométriose traitement naturel

kystes ovariens traitement naturel

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] faite, de nombreux patients atteints de la varicocèle ne présentent pas de symptômes spécifiques. Cependant, si les symptômes surviennent, ils ont […]

trackback

[…] Lire aussi : la varicocèle testiculaire : traitement naturel  […]