You are currently viewing l hépatite b vaccin et traitement naturel

l hépatite b vaccin et traitement naturel

Nous proposons des traitements naturels pour prévenir mais aussi pour complètement guérir de l’hépatite B. Tous nos traitements sont à base de plantes et sont très efficaces. les plantes présentent énormément de vertus qui sont encore malheureusement aujourd’hui encore très peu connu. Ndiasanté vous propose de connaitre les bienfaits des plantes à travers ses traitements naturels. Nous allons parler aujourd’hui de l hépatite b vaccin et traitement naturel.

Pour découvrir notre traitement naturel contre l hépatite b, cliquez ici !!!

                                    Qu’est-ce-que l hépatite b ?

L’hépatite B (VHB), une maladie du foie causée par un virus se transmet essentiellement par relation sexuelles ou par contact du sang infecté. En d’autres termes, c’est une inflammation du foie causée par des substances toxiques ou des virus. Beaucoup de personnes sont infectées dans le monde par l’hépatite B qui est la plus fréquente des hépatites virales. Ainsi, les différentes hépatites d’origines  virales sont distinguées par une lettre de l’alphabet en fonction du virus responsable : A, B, C, D, et E. On peut les classer en trois types à savoir : hépatite d’origine alimentaire (A et E), Hépatite transmise par le sang et les relations sexuelles (B et D) et l’hépatite C transmise dans certains cas lors des rapports sexuels non protégés où il y a saignement. C’est un virus essentiellement présents dans le sperme, le sang, les sécrétions vaginales d’une personne infectée. Il peut demeurer vivant à l’air libre environ 5 à 7 jours. L’hépatite B est la deuxième cause de mortalité dans le monde que beaucoup de personnes ignorent. Ndiasanté propose donc des traitements contre tout ce qui est « l hépatite b vaccin ».

 

        Comment attrape t-on l hépatite b ?

L‘hépatite B est provoquée par un virus très contagieux : dix fois plus que celui de l’hépatite C et cent fois plus que celui du VIH/ sida. Ceci s’explique par sa durée de vie qui est une semaine à l’air. Cependant, les différents modes de transmission sont différents. Ainsi une personne non vaccinée peut être contaminée par une relation sexuelle, le partage de matériel qui a été en contact avec le sang de la personne, le tatouage, le piercing, l’accouchement ou l’allaitement lorsque la mère souffre de l’hépatite B. Il faut noter qu’il n’y a pas de transmission du virus par l’eau, les aliments et même les contacts physiques. Quel traitement privilégié en cas de contamination ?

         Quel traitement contre l hépatite b ? : l hépatite b vaccin

Il n’existe pas de traitement spécifique permettant de traiter définitivement l’hépatite B pour améliorer les chances de guérison. Mais l’efficacité des produits du centre de phytothérapie ndiasanté n’est plus à démontrée. Ainsi nous disposons des remèdes naturels pour soigner l’hépatite B. Nos remèdes renforcent le système de défense de l’organisme pour venir naturellement à bout du virus. C’est un traitement préventif et curatif qui permet au foie de retrouver son état normal. Par ailleurs, votre organisme aura à éliminer le virus de l’hépatite B par son propre système immunitaire et vous détiendrez des anticorps pour ce dernier. Ainsi cliquer sur ce lien pour en savoir plus ce remède magique.

                                       Quels sont les symptômes de l’hépatite B ?

Après contamination, l’hépatite B est souvent asymptomatique et peut durer plusieurs semaines. Ainsi, les symptômes similaires à ceux d’une grippe peuvent être ressentis. On peut citer entre autre :

  • Fatigue importante ;
  • Maux de tête ;
  • Fièvre ;
  • Urines foncées ;
  • Nausées ;
  • perte d’appétit,
  • Diarrhée ;
  • Selles pâles ;
  • Parfois des démangeaisons, etc.

Pendant les deux  à trois mois qui suivent la contamination, la quantité de virus  présents dans l’organisme est très importante. Si cette phase dure jusqu’à six mois, alors le virus de l’hépatite B est présent dans le sang, donc on parle d’hépatite B chronique. Elle est dans ce cas contagieuse pour son entourage. Ndiasanté propose donc des traitements contre tout ce qui est « l hépatite b vaccin ».

                                Les causes de l hépatite b ?

Dès que les virus atteignent le foie, ils pénètrent dans ses cellules et se multiplient. Le système qui assure les défenses de l’organisme détruit  les cellules infectées ce qui provoque l’inflammation du foie. Les hépatites virales sont causées par une infection du virus et les hépatites non virales sont principalement provoquées par l’indigestion de produits toxiques pour le foie comme l’alcool, les  médicaments … Ce virus qui se développe sur plusieurs années entraîne les complications graves d’une hépatite chronique : la cirrhose et le cancer du foie.

                             Comment évolue  l hépatite b ?

L’évolution de l’hépatite B peuvent entraîner des complications comme la cirrhose du foie et le cancer du foie. Lors d’une hépatite virale chronique, les cellules du foie infectées sont détruites par le système immunitaire. Ces cellules sont remplacées par des cicatrices fibreuses et le foie est dit atteint de fibrose. Lorsque cette fibrose atteint  un stade où elle perturbe le fonctionnement du foie, on parle de cirrhose de foie qui est caractérisée par une fibrose avancée. En ce qui concerne le cancer de foie, il apparaît à une évolution avancée de la cirrhose.

Face à cette maladie chronique, des mesures préventives peuvent être prises pour éviter sa contamination. Ndiasanté propose donc des traitements contre tout ce qui est « l hépatite b vaccin ».