You are currently viewing insuffisance veineuse traitement naturel : creme jambe lourde

insuffisance veineuse traitement naturel : creme jambe lourde

insuffisance veineuse traitement naturel : creme jambe lourde

Les jambes sont les membres du corps qui sont le plus sollicités au cours de la journée dans l’accomplissement des tâches quotidiennes. Mais quand elles restent immobiles trop longtemps, le sang circule mal dans les veines et elles finissent par se fatiguer ce qui se ressent de diverses manières. Vous pouvez sentir une lourdeur dans vos jambes surtout en fin de journée à tel point que ça devient pénible de rester debout longtemps. Vous pouvez aussi avoir des crampes la nuit, des sensations de brulures, des picotements et même des œdèmes dans les jambes. Si vous ressentez tous ces symptômes, c’est que vous souffrez du syndrome des jambes lourdes qui est un syndrome traduisant l’état de fatigue de vos jambes. N’ayez aucune crainte, près de 70% des femmes en souffrent. Cet état est lié à une insuffisance veineuse qui induit une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir notre traitement naturel à base de plantes qui permettra de rétablir la circulation sanguine dans vos jambes. Dans notre traitement, nous livrons une « creme jambe lourde ».

PRIX DU REMEDE : 300.0€ TTC

Description du remède

Notre remède naturel pour soigner l’insuffisance veineuse entrainant la lourdeur dans les jambes est subdivisée en deux parties. En effet, c’est un traitement complet composé d’une tisane et d’un baume fait entièrement avec des plantes naturelles. La tisane, elle, dans un premier va stimuler les parois des veines et des petits vaisseaux sanguins ce qui permet de réduire l’inflammation et les gonflements. Le baume, quant à lui, va donc dilater les vaisseaux sanguins ce qui va favoriser la décongestion des veines dans les jambes et fluidifier le sang. Ce traitement est riche en tanins et en flavoïdes ce qui lui confère aussi un effet veinotonique et de protection capillaires. Dès la première semaine de traitement, vous commencerez à en ressentir les effets dans vos jambes, c’est-à-dire que la douleur va diminuer de façon significative ainsi que les gonflements et les picotements, ce qui va vous procurer une sensation de bien-être. Dans notre traitement, nous livrons une « creme jambe lourde »

Notre traitement étant fit à 100% avec des herbes naturelles à propriétés médicinales, il n’aura donc aucun effet secondaire indésirable, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé générale. C’est le remède qu’il vous faut car il est entièrement sécurisé.

 

Durée du traitement

La durée du traitement naturel pour guérir les jambes lourdes s’étend sur une période allant de deux (02) à trois (03) mois. La prise en charge est individuelle et varie en fonction de la gravité de vos symptômes et de vos attentes.

 

Nous sommes représentés dans tous les pays d’Afrique et plus activement dans les pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le Gabon, la République centrafricaine, le Tchad, le Congo Brazzaville et en Kinshasa. Soyez donc sur que vous recevrez immédiatement vos produits après avoir passé commande sur notre site et ce peu importe votre situation géographique. La livraison est gratuite partout dans le monde.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par Whatsapp, au +229 67311112.

Visitez également notre site en cliquant sur le lien www.ndiasanté.com

Les causes de l’insuffisance veineuse

L’insuffisance veineuse est une pathologie, comme nous le disions plus haut, qui est caractérisée par une série de manifestations résultant d’un reflux ou d’une obstruction dans les veines qui altère la bonne circulation du flux sanguin. Mais pour bien comprendre une maladie, il est important d’en connaitre la cause pour mieux adapter le traitement. Les principales causes qui entrainent l’insuffisance veineuse sont donc :

  • La prédisposition génétique ;
  • Traumatisme ;
  • Malformation vasculaire ;
  • Plus rarement certaines tumeurs ;
  • Thrombose veineuse profonde ;
  • Endommagement des veines profondes qui deviennent inefficaces

En ce qui concerne les femmes en état de grossesse, à mesure que les taux d’hormones augmentent et plus particulière la progestérone, les vaisseaux se fragilisent ce qui augmente le risque de développer une insuffisance veineuse au cours de la grossesse.

 

Les symptômes de l’insuffisance veineuse

L’insuffisance veineuse se manifeste principalement par l’apparition de varices au niveau des jambes. Les varices sont des veines d’une couleur bleutée aux chemins tortueux qui peuvent prendre des années avant de devenir une évidence. Mis à part les varices, nous avons d’autres manifestations telles que :

  • La fatigue ;
  • Des crampes ;
  • Une sensation de brulure ou des picotements ;
  • Douleurs ;
  • Lourdeur dans les jambes ;
  • Gonflements, œdèmes ;
  • Démangeaisons

Ces symptômes peuvent s’aggraver pendant les jours où il fait très chaud, en fin de journée ou en cas de perturbation du cycle menstruel. Dans notre traitement, nous livrons une « creme jambe lourde »

 

Moyen de prévention de l’insuffisance veineuse

Pour prévenir l’insuffisance veineuse, il est recommandé de :

  • Eviter de rester immobiles pendant longtemps ;
  • Souvent bouger les jambes ;
  • Eviter de maintenir les jambes baissées ;
  • Pratiquer une activité physique régulière ;
  • Avoir une alimentation saine et équilibrée ;
  • Eviter le surpoids ;
  • Utiliser les bas élastiques pendant la journée en cas de recommandation médicale et pendant les longs voyages.
  • La prévention de l’insuffisance veineusePour combattre et prévenir l’insuffisance veineuse, il est recommandé de toujours bouger les jambes, d’éviter de les maintenir baissées ou de rester immobiles pendant longtemps; pratiquer une activité physique régulièrement, avec surveillance; maintenir un poids et une alimentation adéquats et utiliser des bas élastiques à compression faible ou moyenne pendant la journée (lorsque cela est recommandé) et pendant les longs voyages.

A lire :

peut t-on vivre longtemps avec une insuffisance rénale?

Traitement naturel des fibromes utérins

Les causes de l’insuffisance rénale