You are currently viewing Insuffisance rénale traitement

Insuffisance rénale traitement

L’insuffisance rénale est une pathologie très répandue. Ndiasanté vous propose un traitement contre l’insuffisance rénale.

 

Insuffisance rénale traitement : Qu’est-ce que c’est ?

En premier lieu, les reins sont une paire d’organe, c’est-à-dire au nombre de deux. Ils ont la forme d’un haricot et se situent de part et d’autres sous les côtes. Ensuite, leur fonction principale est la filtration du sang. En effet, ils filtrent le sang afin d’éliminer les déchets qu’il contient. Ils veillent aussi à réguler la tension artérielle. Ensuite, les reins traitent les déchets pour les éliminer de l’organisme à travers l’urine. Une estimation approximative nous permet de dire que le sang est filtré 60 fois par jour. Cette estimation correspondrait à l’équivalent d’un litre et demi d’urine en une journée C’est pourquoi il est important de boire assez d’eau pour se tenir hydrater tout au long de la journée. Mais alors qu’est-ce que l’insuffisance rénale ?

On parle d’insuffisance rénale lorsque les reins n’arrivent plus à jouer leur rôle. De là, il peut vous arriver de ressentir des douleurs dans le bas du dos. C’est un signe d’alerte que vos reins ne vont pas bien. Il faut donc le prendre en considération au plus tôt. Car, plus vous tarderez, plus la maladie avancera. Les déchets vont s’accumuler de plus en plus jusqu’à se transformer en calculs rénaux. Et avec les calculs rénaux, non seulement vous avez mal au bas du dos, mais aussi aux reins. Vous l’avez sans doute deviner, ces douleurs sont vraiment atroces. Environ trois millions de personnes souffrent d’insuffisance rénale à un stade plus ou moins avancé. Au vu des désagréments que cause le dysfonctionnement des reins, il urge de s’en occuper. Donc pour soigner l’insuffisance rénale, nous vous proposons dans cet article un traitement naturel.

 

Traitement naturel contre l’insuffisance rénale

Le traitement naturel contre l’insuffisance rénale que nous vous proposons est fait à base de plantes. Ces plantes qui composent le remède sont riches en minéraux, protéines et vitamines. Les divers éléments précités sont très utiles pour augmenter la production d’urine et l’excrétion. Ce qui confère donc à notre remède des propriétés diurétiques qui contribuent à maintenir la santé du rein. Aussi, il permettra de traiter votre insuffisance rénale. De plus, notre tisane possède des propriétés anti oxydantes et diurétiques. Grace à ces propriétés-là, notre tisane facilite la régénération des tissus du rein endommagé. Enfin, notre tisane est aussi riche en plantes qui permettent de combattre le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle. Notons que ces trois maladies sont les causes principales d’insuffisance rénale. On peut donc en retenir que notre tisane combat les principales causes de la maladie. Ce qui est plus rassurant. Cette tisane est donc un remède miracle.

 

Quelques conseils pour détoxifier naturellement les reins

Ici, nous allons vous parler de quelques plantes très connues pour leurs effets bénéfiques sur les reins et le système urinaire. Ces plantes vont vous permettre de faire le nettoyage quotidien de vos reins. C’est un moyen de prévention contre l’insuffisance rénale et le traitement. Nous avons donc :

 

L’ortie : traitement contre l’insuffisance rénale

Ortie pour le traitement de l'insuffisance rénale

C’est une plante très célèbre qui peut se consommer sous la forme de veloutés ou de salades. Voilà déjà une première façon de profiter des vertus diurétiques et drainantes de la plante sur les reins. Toujours pour profiter des bienfaits de la plante, vous pouvez la prendre sous la forme de teinture mère. La teinture mère est directement faite à partir d’extrait de la plante fraiche. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

Pissenlit : traitement contre l’insuffisance rénale

Pissenlit pour le traitement de l'insuffisance rénale

Réputée pour être une mauvaise herbe, le pissenlit reste néanmoins un véritable trésor naturel. Surtout pour les reins et la vessie. En effet, il possède aussi des propriétés diurétiques qui permettent de désengorger naturellement les reins. Afin de bénéficier pleinement de ses bienfaits, nous vous recommandons d’avoir recours à son extrait de plante fraiche. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

La verge d’or : traitement contre l’insuffisance rénale

La verge d'or pour traitement de l'insuffisance rénale

Elle aide à préserver les fonctions urinaires. Elle favorise également l’élimination des toxines de l’organisme. Ce qui en fait une alliée dans le maintien de la santé des reins et de la vessie. Par ailleurs, grâce à ses capacités anti oxydantes, elle protège efficacement les reins. Toujours pour plus d’effet, nous recommandons l’utilisation de son extrait frais. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

Artichaut

L'artichaut pour traitement de l'insuffisance rénale

L’artichaut est une plante détox par excellence. Car elle aide à soulager le foie et les reins afin d’assurer un meilleur nettoyage de l’organisme. Son extrait de plante fraiche est également d’une grande aide pour faciliter la digestion. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

Busserole

La busserole pour traitement de l'insuffisance rénale

Elle protège les voies urinaires basses, les reins et la vessie contre les infections urinaires. Aussi, elle aide à leur bon fonctionnement surtout quand on l’associe avec l’echinacea purpurea. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

Queue de cerise

Queue de cerise pour traitement de l'insuffisance rénale

Cette plante permet de lutter contre la rétention d’eau. Nous vous conseillons de la prendre sous forme de décoction ou de tisane. Cela permettra de désengorger vos tissus. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

L’orthosiphon

Orthosiphon pour traitement de l'insuffisance rénale

C’est une plante qui contribue à l’élimination des substances comme l’urée et le Na CL. Elle contribue aussi au traitement de l’hypertension artérielle et soulage les coliques néphrétiques. De même, c’est un excellent antioxydant et anti-inflammatoire. « Traitement contre l’insuffisance rénale »

 

Bouleau

Bouleau pour traitement de l'insuffisance rénale

Cette plante apaise les troubles urinaires et les rhumatismes. Grace à ses vertus drainantes, elle stimule le fonctionnement des organes « émonctoires » et par conséquent des reins.

 

Nous sommes représentés dans tous les pays d’Afrique et plus activement dans les pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le Gabon, la République centrafricaine, le Tchad, le Congo Brazzaville et en Kinshasa. Soyez donc sur que vous recevrez immédiatement vos produits après avoir passé commande sur notre site et ce peu importe votre situation géographique. La livraison est gratuite partout dans le monde.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par Whatsapp, au +33 7 53 84 54 92.

Prière visiter aussi le site www.fadhila-bio.com

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image