You are currently viewing hystérosalpingographie débouché les trompes : traitement naturel

hystérosalpingographie débouché les trompes : traitement naturel

Déboucher les trompes de Fallope naturellement

Les trompes de Fallope sont un organe indispensable dans le processus de procréation de la femme. En cas de trompes bouchées, une femme se trouve dans l’incapacité de concevoir de façon naturelle. Mais quelles sont les principales causes d’un tel blocage ? Comment déboucher rapidement les trompes ? Soyez sans crainte, une solution existe pour ces femmes désireuses de maternité. Cette solution est la thérapie du centre de phytothérapie NDIASANTE. Elle a été préparée avec des plantes issues de la nature dont le fruit à 4 cotés. Dans cet article, nous vous emmenons à la découverte de ce remède qui a pour particularité de déboucher les trompes utérines et de vous permettre de tomber enceinte naturellement.    « hystérosalpingographie débouché les trompes »

veuillez nous joindre directement sur le +229 67311112

Généralités sur les trompes de Fallope

Comme nous l’avions déjà dit au préalable, les trompes de Fallope sont des organes à part entière de l’appareil reproducteur féminin. Elles sont situées de part et d’autre de l’utérus. Etroitement reliées aux ovaires, les trompes font office de moyen de transport pour les gamètes mâles et femelles. Une fois la rencontre établie entre les gamètes, elles assurent la migration et l’implantation de l’œuf fécondé dans l’utérus où il ira poursuivre son développement. « hystérosalpingographie débouché les tromp

Mais suite à une inflammation, une infection ou à des cicatrices résultantes d’une opération, les trompes se retrouvent confrontées à certaines anomalies qui affectent leur perméabilité. Dans ces circonstances, elles n’arrivent plus à jouer leur rôle et la fécondation devient impossible. « hystérosalpingographie débouché les trompes »

Fruit à 4 cotés pour déboucher les trompes

Le fruit à 4 cotés est un fruit issu d’un arbre pérenne des régions forestières d’Afrique tropicale. Cet arbre appartient à la famille des Mimosaceae. Grace à ses nombreuses vertus, cette plante a su se faire une place de choix dans la médecine traditionnelle en Afrique où elle est très utilisée. Mais, ce sont surtout ses fruits qui font la réputation de cette plante. En effet, ses fruits possèdent des propriétés anti-arthritiques, anti-inflammatoires et antidiabétiques qui permettent de soigner plusieurs maladies telles que : les troubles cardiovasculaires, les troubles digestifs, l’hypertension, l’insuffisance immunitaire, les problèmes de fécondation chez la femme. « hystérosalpingographie débouché les trompes »

Pour découvrir notre remède pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici : Spiruline pour tomber enceinte rapidement forum

 

Pour tomber enceinte grâce à l’utilisation du fruit à 4 cotés, voici ci-dessous comment procéder :

 

Ingrédients :

  • Huile essentielle de clou de girofle
  • Argile verte
  • Huile essentielle de ricin
  • Fruit à 4 côtés
  • Huile essentielle de neem

 

Préparation :

Il faut d’abord commencer par délayer l’argile dans de l’eau peu minéralisée pour en faire une infusion ou une décoction. Ensuite, réduire une bonne quantité de fruit à quatre coté en poudre jusqu’à l’obtention d’au moins un (01) kilogramme de poudre pur. Ajouter à la poudre obtenue cinq (05) gouttes d’huiles essentielles de neem, de ricin et de girofle en prenant soin de mélanger pendant environ deux minutes après l’ajout de chaque huile essentielle. Enfin, mélanger le résultat au 500 grammes d’argile verte diluée préalablement dans l’eau.

Appliquez votre mélange final sur votre bas ventre, dans la zone où se situe l’appareil génital, le soir au couché.

Nous tenons à préciser que le traitement prêt à l’emploi est déjà disponible dans la boutique en ligne de Ndiasanté. Vous pouvez vous le procurer directement en cliquant ICI.

recette naturelle contre les fibromes de l’utérus

insuffisance rénale : traitement naturel

traitement naturel des troubles de l’érection

soigner naturellement les polypes utérins

traitement naturel de l’éjaculation précoce

soigner naturellement l’hépatite B

traitement naturel de l’herpès

Alimentation contre la prostate