You are currently viewing Quels sont les conséquences de l’hypertension non traitée ?
Hypertension plantes à éviter

Quels sont les conséquences de l’hypertension non traitée ?

Hypertension plantes à éviter. La pression artérielle : une mesure de la pression ou de la force du sang poussant contre les parois des vaisseaux sanguins. Si vous souffrez d’hypertension artérielle (hypertension), cela signifie que la pression dans les parois de vos vaisseaux sanguins s’avère toujours trop élevée. L’hypertension artérielle s’appelle souvent le « tueur silencieux ». Parce que même si vous ne réalisez pas que quelque chose ne va pas, votre corps s’avère toujours endommagé.

Les lectures de tension artérielle ont deux nombres. Le nombre supérieur : la pression artérielle systolique, qui mesure la pression exercée sur les parois des vaisseaux sanguins lorsque le cœur bat ou se contracte. Le nombre inférieur : la pression artérielle diastolique, qui mesure la pression exercée sur les vaisseaux sanguins entre les battements lorsque le cœur est détendu.

Par exemple, une tension artérielle de 110/70 se situe dans la plage normale, mais une tension artérielle de 135/85 correspond à une hypertension de stade 1 (légère).

Contact

Type d’Hypertension

Les médecins diagnostiquent l’un des deux types d’hypertension :                                                Hypertension primaire (obligatoire) Symptômes et traitement de l’hypertension Habitudes telles que l’exercice modéré.
Hypertension secondaire. Ce type d’hypertension artérielle peut être causé par divers problèmes médicaux (tels que des problèmes rénaux ou hormonaux) et éventuellement par les médicaments que vous prenez.

Quels sont les signes de l’hypertension artérielle ?

Antécédents de découverte d’hypertension artérielle (HTA)
Léger mal de tête pulsatile à l’arrière de la tête, souvent le matin, insensible aux antalgiques, disparait au réveil.
fatigue, nervosité, insomnie ;
transpiration ;
mouches qui volent devant moi ;
Saignement de nez

Hypertension plantes à éviter
Hypertension plantes à éviter

Hypertension plantes à éviter: Hypertension non traité

L’hypertension artérielle non traitée peut entraîner de graves problèmes de santé, notamment :     Course.
Non traitée, l’hypertension artérielle peut entraîner à terme des complications graves au niveau cardiovasculaire ou cérébrovasculaire, ou au niveau d’organes cibles spécifiques (rein, rétine…).
Crise cardiaque.
Maladie vasculaire périphérique.
Maladie rénale/insuffisance rénale.
complications pendant la grossesse.
lésions oculaires.
Démence vasculaire.

Hypertension artérielle élevée

L’hypertension artérielle ne provoque généralement aucun symptôme. La seule façon de savoir si vous souffrez d’hypertension artérielle ; de consulter un médecin. Connaissez les chiffres afin de pouvoir apporter des modifications pour aider à prévenir ou à limiter les dommages.

Lire notre article sur: Insuffisance rénale

Hypertension plantes à éviter: Facteur de risque

L’hypertension artérielle le plus probable si :                                                                                            Membres de la famille souffrant d’hypertension, de maladie cardiovasculaire ou de diabète.
personnes ont plus de 55 ans.
personnes sont en surpoids.
Manque d’exercice.
Manger des aliments riches en sodium (sel).
Fumer ou consommer des produits du tabac.
Forte consommation d’alcool (plus de deux fois par jour pour les hommes et plus d’une fois par jour pour les femmes).

Hypertension plantes à éviter: Diagnostique

L’hypertension artérielle ne présente aucun symptôme, votre médecin doit donc vérifier votre tension artérielle avec un brassard de tensiomètre. Votre fournisseur de soins de santé vérifiera généralement votre tension artérielle à chaque visite physique et annuelle. Votre médecin peut vous dire que vous souffrez d’hypertension artérielle si vous avez des lectures d’hypertension artérielle lors de deux visites ou plus.

Hypertension plantes à éviter: Test

Les prestataires utilisent des brassards de tensiomètre pour mesurer la tension artérielle.

Hypertension plantes à éviter
Traitement Hypertension

Traitement

Si votre fournisseur de soins de santé vous a diagnostiqué une pression artérielle élevée, discutez des objectifs ou des objectifs recommandés en matière de tension artérielle.                                               Vérifiez régulièrement votre tension artérielle avec un tensiomètre à domicile. Ce sont des moniteurs électroniques automatisés disponibles dans la plupart des pharmacies ou en ligne.
Mangez des aliments sains à faible teneur en sel et en matières grasses.
Atteindre et maintenir un poids maximal.
Limitez la consommation d’alcool à deux verres par jour pour les hommes et à moins d’un verre par jour pour les femmes. Un verre équivaut à 1 once d’alcool, 5 onces de vin ou 12 onces de bière.
Soyez plus actif physiquement.
Travail sur le contrôle de la colère et la gestion du stress.

TRAITEMENT À BASE DE PLANTES POUR SOIGNER L’HYPOTENSION

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir l’hypotension artérielle est essentiellement constitué de tisanes naturelles. Elles sont composées de plantes dont les principes actifs sont capables d’augmenter la pression artérielle, de soulager les symptômes de l’hypotension et de prévenir les étourdissements. Comme les hormones (adrénaline et noradrénaline) présentes dans votre organisme, la tisane augmente le retour veineux vers le cœur et stimule les battements cardiaques. Cela entraîne une augmentation du volume sanguin et donc de la pression artérielle. C’est le meilleur remède naturel pour guérir l’hypotension artérielle.

Une pression artérielle basse , également appelée hypotension , peut provoquer des symptômes tels que des étourdissements et des évanouissements. De plus, une pression artérielle basse peut signifier que le cerveau et les organes ne reçoivent pas suffisamment de nutriments et d’oxygène. Par conséquent, les personnes atteintes de ce type de maladies sont recommandées d’ herbes contenant de la caféine ou ses dérivés. L’une des herbes qui augmentent la pression artérielle: le thé noir . Couramment utilisé pour traiter les maux de tête, pour prévenir les maladies cardiaques. Les thés noirs naturels  contiennent également de grandes quantités de dérivés de caféine, qui peuvent augmenter la tension artérielle.

Une prudence particulière doit exercée lors de la prise d’autres préparations contenant de la caféine ou d’autres stimulants. Ces herbes comprennent: la graine de cacao , la feuille de houx paraguayen ( yerba mate ) et le guarana . La caféine et ses dérivés présents dans ces matières premières sont principalement utilisés comme stimulant de la fatigue, pour soulager les maux de tête, lors d’évanouissements et dans les soins amincissants. Il est également d’une grande importance dans la prévention de l’athérosclérose. Actuellement, ces herbes à base de caféine sont à la base de boissons rafraîchissantes et fortifiantes. Gardez à l’esprit que le café vert , actuellement utilisé en remplacement du café traditionnel,  se doit également source de caféine . Vous pouvez l’acheter en capsules, par exemple Be Slim Green Coffee – Comprimés, 30 pièces et sous forme moulue pour le brassage, par exemple café vert Intenson – Brésil santos, moulu, 250 g .

Autres herbes qui augmentent la tension artérielle

La réglisse

Comment bien digérer : 5 plantes digestives contre la lourdeur d ...

est une plante dont les produits sont le plus souvent utilisés dans les maladies du tractus gastro-intestinal, les ulcères d’estomac et l’hypersensibilité du gros intestin. Il a également trouvé une application dans le traitement des maladies bronchiques. Prendre des préparations de réglisse pendant une longue période provoque la rétention d’ions sodium et d’eau dans le corps. L’un des effets de ceci  augmente la pression. Prendre 30 grammes ou plus par jour peut s’avérer nocif. Il ne doit pas être utilisé pendant plus de 4 à 6 semaines sans consulter un médecin. La réglisse doit être particulièrement prudente car elle s’ajoute à de nombreux produits comme les bonbons durs ou les bonbons à la gelée et consommée sous cette forme peut également augmenter la pression.

L’orange amère

Orange amère

une plante traditionnellement utilisée pour traiter l’indigestion, les nausées et la constipation. L’ extrait d’ orange amère augmente la sécrétion des sucs gastriques et facilite le processus digestif. C’est une matière végétale très populaire utilisée pour soutenir les thérapies de perte de poids. Son « effet secondaire » augmente  la fréquence cardiaque et de la pression artérielle.

L’ arnica

L'arnica américaine : culture et atouts santé : Femme Actuelle Le MAG

bien connue s’utilise comme agent bactériostatique efficace qui renforce les vaisseaux sanguins. Son utilisation augmente la pression artérielle dans le corps.

Le ginseng

s’avère un célèbre remède de longévité asiatique. Les composés actifs qu’il contient ont un effet psychostimulant, augmentent l’efficacité physique et stimulent la synthèse des protéines. Le ginseng stimule également l’activité de la glande surrénale et augmente l’activité de la glande thyroïde. L’effet de cette plante sur la tension artérielle a été étudié. Il a été constaté qu’il abaisse la tension artérielle à petites doses car il augmente la sécrétion d’oxyde nitrique, qui dilate les vaisseaux sanguins. Cependant, la consommation de celui-ci à des doses plus élevées entraîne une augmentation de la pression artérielle, donc une contre-indication à son utilisation s’avère une maladie hypertensive diagnostiquée.

Avant d’utiliser des herbes pour l’hypotension par vous-même, assurez-vous de consulter votre médecin ou votre spécialiste, car elles peuvent provoquer des effets secondaires indésirables.

Voir plus:

Fadhilabio.com

Remèdebio.com

Tisaneafricaine.net

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires