You are currently viewing Hydrosalpinx Traitement Naturel : Puissance des Plantes !

Hydrosalpinx Traitement Naturel : Puissance des Plantes !

Hydrosalpinx traitement naturel : Un hydrosalpinx est un type spécifique de blocage des trompes de Fallope. Les trompes de Fallope s’étendent de l’utérus, une à droite et une à gauche. S’ils se bloquent ou s’infectent, l’infertilité peut en résulter. Des études ont montré que des blocages d’hydrosalpinx sont présents dans 10 % à 30 % des cas d’infertilité tubaire. Découvrir ce que cache cette maladie et surtout le traitement naturel pour la soigner.

Allô Docteur !

Types d’hydrosalpinx

L’hydrosalpinx est une maladie tubaire qui se caractérise par un blocage dans la partie distale des trompes de Fallope ainsi qu’une accumulation de liquide à l’intérieur de celles-ci. Tel que l’appareil reproducteur féminin possède deux trompes de Fallope, c’est de même qu’il existe deux types d’hydrosalpinx :

  • hydrosalpinx unilatéral, un des tubes est affecté,
  • hydrosalpinx bilatéral, les deux tubes sont bloqués et ne fonctionnent pas.

Normalement, la forme la plus courante d’hydrosalpinx est celle unilatérale, ce qui signifie qu’elle peut affecter les tubes droit et gauche de manière égale. Ainsi, lorsque les deux trompes de Fallope présentent cette altération, la grossesse naturelle connaît des complications. En effet, la raison principale est que l’obstruction tubaire empêchera les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule pour le féconder.

Par conséquent, l’hydrosalpinx est une cause de stérilité féminine. Elle est due à un facteur tubaire, de sorte que la reproduction assistée peut être nécessaire pour avoir une grossesse dans cette condition.

Hydrosalpinx traitement naturel : Les Causes

L’hydrosalpinx est une maladie causée par une infection sexuellement transmissible (IST), transmise lors d’un rapport sexuel non protégé, tel que le gonocoque ou la chlamydia. Ainsi, l’IST entraîne une salpingite; cette dernière étant une pathologie qui déclenche une infection des trompes. Au cas où elle est indétectable, ainsi donc non traitée, l’évolution de la salpingite peut engendrer l’hydrosalpinx. Hydrosalpinx traitement naturel.

Quelles sont ses causes ?

L’hydrosalpinx est généralement dû à la contraction des maladies sexuellement transmissibles lors d’un rapport sexuel non protégé, comme le Chlamydia ou la gonococcie. Cette IST provoque alors une infection des trompes qui peut mener à un hydrosalpinx en cas de non-traitement.

L’hydrosalpinx doit être vite traité pour éviter d’autres désagréments. Ce qui va permettre une bonne libération de l’ovule. La rencontre avec le spermatozoïde et la fécondation pour qu’enfin vous puissiez avoir votre bébé. Libérez vos trompes en commandant notre produit maintenant ICI. Il est naturel et sans aucuns effets secondaires.

Par ailleurs, il existe d’autres facteurs pouvant déclencher l’apparition de l’hydrosalpinx, à savoir :

  • l’endométriose,
  • une contraception intra-utérine, comme le stérilet,
  • une opération chirurgicale de l’abdomen.

Lire mon article : Cervicite traitement naturel 

Comment Détecter l’Hydrosalpinx ?

Au bout d’un mois, une salpingite peut devenir un hydrosalpinx, surtout lorsqu’elle n’est pas traitée. Généralement cette infection des trompes de Fallope est asymptomatique. De ce fait, elle peut passer inaperçue durant des mois ou même des années, jusqu’à déclencher une infertilité tubaire. Le malheur c’est qu’une femme souffrant d’hydrosalpinx (très souvent) ne le saura seulement que lorsqu’elle voudra effectuer un bilan de fertilité ou lors des examens en cas de grossesse. Hydrosalpinx traitement naturel.

Toutefois, voici quelques signes peuvent alerter :

  • rapports sexuels douloureux,
  • sensation de compression et de douleur au niveau du bassin,
  • besoin anormalement récurrent d’uriner.

Hydrosalpinx traitement naturel

Cependant, les symptômes ne se font visibles et importants qu’au moment de la contraction de la salpingite. La salpingite se manifeste les signes que voici :

  • douleurs au niveau du bas-ventre,
  • nausées,
  • légères pertes de sang hors de la période menstruelle,
  • fièvre,
  • pertes jaunâtres et plutôt abondantes,
  • besoin d’uriner anormalement fréquent,
  • douleurs durant la miction. Hydrosalpinx traitement naturel.

De nos jours, la salpingite est relativement facile à détecter lors d’un examen gynécologique, surtout à l’aide d’un toucher vaginal. Pour ce qui est du diagnostic de l’hydrosalpinx, il s’établit généralement par des tests médicaux.

Voir aussi : Blennorragie traitement naturel

Diagnostic de l’hydrosalpinx

Voici les différents tests médicaux utilisés pour diagnostiquer l’hydrosalpinx :

Échographie transvaginale
elle s’utilise pour visualiser le liquide accumulé dans le tube au niveau du grand hydrosalpinx. En effet, une telle échographie est facile à réaliser pour le gynécologue et très confortable pour la patiente. Toutefois, sa capacité de diagnostic est faible.
Hystérosalpingographie
cette technique est la plus utilisée pour évaluer les trompes de Fallope. En effet, grâce à elle, il est possible d’observer la dilatation des tubes et détecter s’il y a une obstruction grâce à l’utilisation de rayons X. L’hystérosalpingographie peut être un peu inconfortable pour la femme, mais pas douloureuse.
Laparoscopie
une technique invasive mais plus complexe, puisqu’elle permet de faire une incision dans l’abdomen de la femme par laquelle un endoscope est inséré afin de visualiser la cavité abdominale. En outre, il est possible de réaliser une laparoscopie diagnostique et chirurgicale en même temps, ce qui permet de résoudre le problème de l’hydrosalpinx. La laparoscopie nécessite une anesthésie et est pratiquée en salle d’opération.

Puissant traitement naturel Hydrosalpinx

Ingrédients : Découvrez ici quelques ingrédients de notre recette.

Curcuma

Racine de Coton

Feuilles de laurier

Racine de moringa

Protocole :

Découper les ingrédients en petit morceaux et faire sécher

Réduire en poudre et mélanger le tout a cette proportion

– Curcuma : 60%

– Racine de moringa : 20%

– Feuilles de laurier : 10%

– Racine de Coton : 10 %

Prendre une cuillère à café de ce mélange de poudre dans une tasse d’eau chaude 3 fois par jour pendant 2 mois.

Ce traitement est très efficace

Remède disponible sur commande  ICI

Pour d’autres traitements naturels à base de plantes,

Hydrosalpinx traitement naturel

Les vertus des plantes démontrent depuis la nuit des temps leur efficacité. Très efficaces et sans effets secondaires, nos traitements naturels vous apportent une entière satisfaction. Vous pouvez donc NOUS CONTACTER pour n’importe quelle maladie. La solution, c’est chez nous.

Nous livrons également nos traitements dans tous les pays du monde par la poste ou par DHL.

A lire :

Vertus spirituelles du petit cola

Bienfaits de le verveine

les bienfaits des plantes

soigner la faiblesse sexuelle

traitement naturel contre les fibromes de l’utérus

traitement naturel contre l’endométriose

soigner naturellement la spondylodicyte

traitement naturel de l’hépatite B

recettes naturelles avec fadhila-bio

hydrocèle testiculaire : traitement naturel

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image