You are currently viewing Histiocytofibrome traitement naturel

Histiocytofibrome traitement naturel

Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre l’histiocytofibrome.

Qu’est-ce qu’un histiocytofibrome ?

En premier lieu, un histiocytofibrome revet aussi le nom de dermato fibrome en encore fibrome sous cutané. Ensuite, c’est une petite grosseur bénigne de moins de deux centimètres de diamètre qui se développe sous la peau. Mobile et ferme, il est provoqué par un gène spécifique et peut occasionner une douleur ou des démangeaisons. De plus, généralement de couleur rosée ou brunâtre, il peut aussi revêtir des formes noirâtres, géantes ou multiples. On le retrouve sur un bras ou une jambe, en particulier sur la face antérieure et interne des membres inférieurs. Enfin, les dermato fibromes sont plus fréquents chez les adultes, surtout chez les femmes, et se manifestent sous forme de relief dur. En général, ils n’ont besoin d’aucun traitement à moins qu’ils ne grandissent et deviennent gênant. Dans ce cas, quel est le traitement naturel adéquat pour traiter l’histiocytofibrome ?

histiocytofibrome traitement naturel

 

Quels sont les causes d’un dermato fibrome ?

Souvent confondu avec un grain de beauté ou une cicatrice, les dermatos fibromes sont des nodules causés par un gène spécifique. Il faut dire qu’ils sont provoqués par l’accumulation de collagène (protéine produite par les cellules fibroblastes) dans le tissu mou sous-cutané. D’ailleurs, ils apparaissent souvent à cause d’une blessure cutanée légère comme une piqure d’insecte dont on ne se souvient pas forcément. De surcroit, cette tumeur a un noyau central sous la peau entouré d’un halo brunâtre. Ce noyau se constitue de dépôt ferrique post-inflammatoire. Quelques rares fois, le nodule est mou comme un kyste corporel. Mais ne vous en faites pas, il existe un traitement naturel contre l’histiocytofibrome. Nous allons vous le présenter dans les lignes qui suivent.

 

Quels sont les symptômes d’un histiocytofibrome ?

L’histiocytofibrome est souvent asymptomatique. Outre les douleurs légères et occasionnelles qu’il occasionne surtout quand il est compressé, il se distingue par :

  • Sa coloration marron, rouge ou brun ;
  • Localisé sur les jambes principalement mais aussi sur le tronc ou les bras dans certains cas ;
  • Petit mesurant moins d’un centimètre de diamètre ;
  • Dur au toucher ;
  • Sensible au toucher et provoque parfois du prurit ;
  • Développement lent avec saignement parfois

En cas d’apparition d’excroissance soudaine sur n’importe quelle partie de votre corps, il est préférable de consulter un spécialiste. Après l’avis médical du docteur, vous pourrez ensuite suivre le traitement adapté. Le meilleur remède que nous vous recommandons est notre traitement naturel contre l’histiocytofibrome.

Traitement naturel d’un histiocytofibrome

Le traitement médical d’un histiocytofibrome consiste en l’ablation par chirurgie ou cryochirurgie de la tumeur. Cependant, ce mode de traitement expose à un risque de cicatrisation aussi inesthétique que la lésion initiale. Par contre, au centre de phytothérapie Ndiasanté, nous vous proposons un traitement naturel plus adéquat. Ce traitement est élaboré sur la base de plantes médicinales qui ont fait l’objet de recherches rigoureuses. De plus, il est sans aucun effet secondaire sur la santé. De même, il fera disparaitre la tumeur sans laisser aucune marque disgracieuse. Faites-nous confiance. La santé par les plantes a toujours fait ses preuves.

 

Durée du traitement naturel contre l’histiocytofibrome

La durée de notre traitement naturel s’étend sur une période allant de 2 à 3 mois. Elle varie en fonction de vos symptômes et de vos attentes. De plus, nous assurons une prise en charge individualisée pour vous accompagner tout au long de la période de traitement.

A lire:

Catégorie :

  • Dermatofibrome traitement
  • Histiocytofibrome traitement
  • Histiocytofibrome malin
  • Tumeur bénigne

 

Nous sommes dans tous les pays d’Afrique et plus activement dans les pays comme le Cameroun, la Cote d’Ivoire, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le Gabon, la République centrafricaine, le Tchad, le Congo Brazzaville et en Kinshasa. Soyez donc sur que vous recevrez immédiatement vos produits après avoir passé commande sur notre site et ce peu importe votre situation géographique. La livraison est gratuite partout dans le monde.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter nos experts, soit en ligne directe ou par Whatsapp, au +33 7 53 84 54 92. Visitez également notre site en cliquant sur le lien www.ndiasanté.com

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image