You are currently viewing Hépatite C solution naturelle
Hépatite C solution naturelle

Hépatite C solution naturelle

Hépatite C solution naturelle. L’hépatite C est une infection virale du foie qui se transmet principalement par le sang. Elle est asymptomatique et persiste longtemps, évoluant vers une hépatite chronique dans 80 cas. Ce dépistage vise à fournir un traitement aux personnes infectées. En fait, les médicaments antiviraux ont maintenant guéri 95 patients traités.

Rejoignez-nous ici !

Définition

L’hépatite C est une infection chronique qui attaque les cellules du foie, provoquant une inflammation de cet organe. Le virus pénètre dans la circulation sanguine et est une maladie à déclaration obligatoire. Cela la gardera active à l’extérieur pendant environ 5 à 7 semaines. Vingt des personnes infectées se rétablissent souvent, mais 80 développeront la maladie comme une maladie chronique.

De même, le virus de l’hépatite C (VHC) peut survivre chez l’homme pendant des années sans présenter aucun symptôme. Cependant, une personne infectée peut infecter les autres sans le savoir. Si cette infection n’est pas reconnue et traitée à temps, elle peut entraîner des conséquences graves telles que la cirrhose et le cancer du foie. Remèdes naturels contre l’hépatite C.

Une fois que le virus pénètre dans le foie, il se multiplie et change périodiquement d’apparence pour échapper au système immunitaire. Il existe au total six génotypes de l’hépatite C, désignés de 1 à 6, et de nombreux sous-types. Ainsi, chaque cas comporte certains aspects qui doivent être évalués par un médecin professionnel pour donner des conseils appropriés.

Transmission: Hépatite C solution naturelle

L’hépatite C se transmet par le sang, les produits sanguins ou le matériel ayant été en contact avec du sang (mal désinfecté) et est souvent diagnostiquée plus tard.

Les situations dangereuses incluent :

pièces de seringue non stériles,
Tatouage ou perçage avec des matériaux qui n’ont pas été correctement désinfectés
Les relations sexuelles comportent le risque de contact avec le sang.
Pendant les menstruations, le sexe anal, le sadomasochisme.
Le risque de transmission de la mère à l’enfant à la naissance est estimé à 2-5 %.Pour les trentenaires, la source de la contamination est inconnue.

Symptômes

S’il y a des symptômes (précoces), ils sont généralement légers et peuvent inclure :

Malaise,
léthargique,
nausée,
perte d’appétit,
avec douleurs abdominales
jaunisse.

Au fil du temps, le virus disparaîtra naturellement et deviendra non infectieux. Elle survient chez environ 25 personnes sur 100 infectées par l’hépatite C. Si le virus ne disparaît pas après six mois, il s’agit d’une infection chronique. Elle survient chez environ 75 personnes sur 100 infectées par l’hépatite C.

Lorsque l’hépatite C est chronique, les trois quarts du foie ne subissent que des dommages très légers à modérés au fil du temps. Cependant, chez une personne sur quatre, l’hépatite C chronique peut entraîner des problèmes plus graves, notamment :

cirrhose du foie,
insuffisance hépatique et
Cancer du foie sur une période de 25 à 30 ans. Vous buvez de l’alcool, êtes en surpoids, êtes un homme, avez été infecté après l’âge de 40 ans, avez un autre type de maladie du foie ou avez une autre infection chronique en plus de l’hépatite C, comme le VIH ou l’hépatite B. Si vous le faites, vous êtes plus susceptible de développer une cirrhose. Un remède naturel contre l’hépatite C.

Hépatite C solution naturelle: Diagnostique

Le diagnostic d’hépatite C est rarement posé pendant la phase aiguë de la maladie, car la plupart des personnes infectées sont asymptomatiques.

En phase chronique, avant l’apparition de la cirrhose et de ses symptômes, le diagnostic d’hépatite C est posé par un médecin sur la base d’antécédents médicaux précis (ex. : transfusions sanguines antérieures à 1992, toxicomanes, patients séropositifs au VIH/sida, ex- condamnés, etc.) ou analyses de sang de routine Marqueur anormal de l’état du foie à l’examen. L’hépatite C peut être diagnostiquée lors d’un dépistage ciblé.
Don de sang, grossesse ou test après un contact suspecté avec le virus.
Peut-on prévenir l’hépatite C ? Il n’existe pas de vaccin contre le virus de l’hépatite C. Les tentatives de développement d’un tel vaccin vont à l’encontre de la capacité du VHC à se transformer rapidement pour échapper au contrôle du système immunitaire.

Prévention

Certaines mesures peuvent réduire le risque de contracter le virus de l’hépatite C.

Portez des gants avant de toucher le sang de quelqu’un, que vous sachiez qu’il est infecté ou non. Cette précaution s’applique particulièrement au personnel soignant. De plus, n’utilisez pas le rasoir ou la brosse à dents de quelqu’un d’autre et n’empruntez pas le vôtre. Assurez-vous que le personnel utilise un équipement correctement stérilisé ou jetable lors du tatouage, du perçage ou de l’acupuncture. Ils préfèrent les restaurants avec vitrine et bonne réputation.
Les toxicomanes ne doivent jamais partager le matériel d’injection ou d’inhalation (« sniffing ») avec d’autres.
Seringues, aiguilles, cuillères, pailles, etc.
Pratiquez des rapports sexuels protégés dans des situations où le contact avec le sang est possible.
Pendant les menstruations, les infections génitales (comme l’herpès), les blessures génitales, les actes traumatiques, etc.
Si possible, évitez les traitements invasifs (injections, tubulures, soins dentaires, chirurgie, etc.) dans les pays en développement.

Hépatite C solution naturelle: Traitement

Le fait que le virus soit supprimé ne signifie pas nécessairement que les dommages causés au foie sont guéris, et nous devons faire la distinction entre les deux aspects. Les dommages au foie peuvent être résolus s’ils ne sont pas étendus, mais ce n’est pas toujours le cas. En plus des remèdes naturels, la cirrhose et le cancer du foie doivent être traités efficacement.

Cliquez sur « Je veux ce remède ! » pour acheter notre puissant remède naturel contre l’hépatite C.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires