You are currently viewing Hépatite B traitement naturel au Cameroun

Hépatite B traitement naturel au Cameroun

Hépatite B traitement naturel au Cameroun : « Remède naturel Ndiasante ».

L’oignon : un allié naturel dans le traitement hépatique

L’oignon, ce légume au gout très prononcé, a de nombreuses vertus prouvées depuis fort longtemps. C’est pour cette raison qu’il est aussi bien utilisé en cuisine qu’en médecine traditionnelle pour traiter diverses maladies. Un accent particulier est mis sur la catégorie des oignons violets/rouges/bleus, d’abord à cause du gout plus délicat et aussi à cause de leurs fortes propriétés curatives. En effet, ce légume permet de détruire les bactéries ; de débarrasser le corps des vers ; réduire le taux de cholestérol dans l’organisme ; améliorer le flux sanguin et faciliter la digestion. De plus, grâce à sa teneur en acide ascorbique, il renforce le système immunitaire de l’homme. Aussi, ces oignons ont effet anti-hémorroïde, expectorant, anti-brulure et nettoyant (surtout en ce qui concerne l’excès de sucre dans le corps). On peut donc retenir que ces nombreuses vertus font de l’oignon un bon remède dans le traitement des maladies.

Alors comment peut-on donc utiliser l’oignon dans le but d’un traitement naturel contre l’hépatite B? Dans les lignes qui suivent, nous vous montrerons comment il est utilisé au Cameroun pour traiter l’hépatite B.

Hépatite B traitement naturel au Cameroun

 

Méthode d’utilisation de l’oignon dans traitement naturel contre l’hépatite B au Cameroun

Pour commencer, il est important de connaitre les substances qui composent l’oignon. Ainsi, nous savons que l’oignon est riche en acide ascorbique ; rétinol ; vitamine B ; substance azotées ; saccharose ; maltose ; fructose ; glucose ; phosphore ; magnésium ; potassium ; sélénium ; fer ; carotène…. Par ailleurs, les oignons de variétés bleues contiennent de la quercétine grâce à laquelle ils ont un effet anti carcinogène et antidiabétique. Aussi, grâce aux huiles essentielles présentes dans leur composition, ces oignons ont un effet anti-inflammatoire et désinfectant. Ils aident à combattre les maladies fongiques et l’arthrite.

Maintenant, nous pouvons en venir au traitement hépatique avec l’oignon. Les amateurs de médecine traditionnelle ont mis en place un traitement à base d’oignon bleu et de sucre. C’est un mélange utilisé pour prévenir et faire le traitement des pathologies hépatiques. En effet, le mélange oignon-sucre est utilisé pour protéger, réparer et nettoyer la glande. Cependant, il faut faire attention. Avant de recourir à ce mélange, consultez un médecin au préalable car la combinaison oignon-sucre peut être dangereuse pour la santé dans certains cas. « Hépatite B traitement naturel au Cameroun »

 

Indication du traitement naturel contre l’hépatite B au Cameroun avec l’oignon

Les troubles de la fonction hépatique pour lesquelles le traitement à l’oignon peut être utilisé sont les suivants :

  • Les dommages créés par la consommation de l’alcool ou de la drogue sur la glande ;
  • Maladies du foie ;
  • Hépatocytes ;
  • Complications abdominales ou cirrhose ;
  • Hépatite chronique ;
  • Athérosclérose ;
  • Maladies vasculaires.

Le recours à l’oignon pour le traitement des pathologies hépatiques en thérapie complexe donne d’excellents résultats. Mais pour ce faire, le traitement doit commencer dès l’apparition des premiers symptômes d’une maladie hépatique. Au nombre de ces symptômes, nous pouvons citer :

  • Fatigue générale et somnolence ;
  • Brulure au niveau de la poitrine ;
  • Troubles du sommeil ;
  • Sensation d’inconfort en dessous des cotes ;
  • Amertumes dans la bouche ;
  • Troubles digestifs (diarrhée, constipation) ;
  • Saut d’humeur

En outre, pendant le traitement, il est bien d’ajouter au régime des aliments riches en vitamine, protéine et glucide. Quant à la graisse animale, elle doit être fortement réduite dans votre menu alimentaire. « Hépatite B traitement naturel au Cameroun »

 

Remède pour le traitement naturel contre l’hépatite B

Traitement naturel

L’hépatite B n’est pas une maladie à prendre à la légère. Certains patients peuvent certes en guérir, mais d’autres par contre verront le mal évoluer vers sa forme chronique. Afin d’éviter ce cas de figure, les experts du centre Ndiasanté ont élaboré pour vous un remède efficace contre l’hépatite B. Des plantes rigoureusement sélectionnées entrent dans la composition de ce remède. Contrairement aux médicaments génériques, notre traitement naturel est très efficace car il s’attaque directement à l’origine de la maladie qui est un virus. En effet, les médicaments génériques ne servent qu’à prévenir les symptômes de l’hépatite B sans pour autant détruire le virus. Et si vous faites des recherches, vous constaterez que ces médicaments sont chers avec un taux de guérison discutable. De plus, ces médicaments comportent leur lot d’effets secondaires. « Hépatite B traitement naturel au Cameroun »

Par contre, notre traitement naturel est différent. Fait à base de plantes, il est facilement accessible et très efficace. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants qui sont très important pour vaincre le virus. Accordez nous votre confiance et vous ne serez pas déçus.

 

 

Durée du traitement

La durée de notre traitement naturel s’étend sur une période allant de 2 à 3 mois. Elle varie en fonction de vos symptômes et de vos attentes. De plus, nous assurons une prise en charge individualisée pour vous accompagner tout au long de la période de traitement.

Catégorie :

  • Hépatite B traitement naturel
  • Traitement naturel hépatique
  • Remède naturel pour hépatite b

A lire :

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image