Comment grossir son pénis: 04 méthode pour grossir le pénis et traitement naturel

Les compléments alimentaires ont fait preuves et ont conquis des milliers d’hommes.

Nous contacter

Pourquoi grossir le pénis ?

Il existe trois raisons principales qui résident dans le fait que la taille du sexe chez les hommes est un sujet préoccupant.

Bien que la majorité d’entre eux se trouve dans la moyenne qui varie entre 12,9 cm et 14,7 cm,  certain trouve que la taille de leur pénis est petit est un complexe.

Ce complexe parfois appelé le syndrome du vestiaire ou dysmorphobie génitale peut prendre la forme d’une obsession d’avoir peur de se retrouver nu devant quelqu’un d’autre.

La cause majeure qui pousse des hommes à vouloir grossir leur pénis est plus objectif. Certain hommes possèdent réellement un pénis de petite taille et désire augmenter la taille.

Enfin des hommes qui ont une taille de pénis dans la moyenne veulent avoir un plus gros sexe, pour à la fois ressentir plus de plaisir mais également en donner davantage à leur partenaire.

Dans ces trois cas, il existe des méthodes.

Comment grossir son pénis : trouvez les méthodes

Méthode 1 : les compléments alimentaires, une méthode vraiment efficace

La méthode la plus efficace pour augmenter la taille de son pénis consiste à prendre des compléments alimentaires. Composés d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés scientifiquement, ils donnent des résultats visibles et durables. Voici les compléments alimentaires aux réels effets sur la taille et la circonférence du sexe masculin.

Les produits présentés sont naturels et ne présentent donc aucun danger pour la santé.

Ces compléments sont composé de principes actifs permettant de favoriser la libido masculine, d’améliorer les fonctions érectiles et de gagner quelques centimètres de taille et de circonférence. 

L’oxyde nitrique, permet d’élargir les vaisseaux sanguins et donc de faciliter le flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Par conséquent les érections favorisé et le sexe peut agrandi.

Pour optimiser les résultats, il est conseillé de prendre nos produits sur une période de 3 à 6 mois. C’est un traitement doux mais efficace qui demande du temps pour les résultats.

Ce complément alimentaire agit sur plusieurs niveaux afin de booster les performances sexuelles. Il :

  • a un effet aphrodisiaque en augmentant le désir sexuel
  • améliore l’endurance au lit
  • agrandit la taille et le volume du pénis
  • améliore les fonctions érectiles

Ses actions sont permises grâce à la combinaison de plusieurs ingrédients naturels dont :

  • le maltodextrine
  • le maca
  • la damiana
  • la grenade.

Ces ingrédients naturelles vont favoriser la prise de masse musculaire au niveau du pénis et la circulation du sang. Ses actifs boostent aussi la formation cellulaire, nécessaire pour agrandir le pénis. Pour en savoir plus, nous vous invitons là aussi à lire notre article sur comment rallonger le pénis

Ces plantes assure des effets rapides et durables. Il se compose notamment de :

  • racines de matza ;
  • graines de citrouille ;
  • tribulus terrestris (connu pour être un aphrodisiaque naturel) ;
  • L-arginine.

Côté résultats, le pénis gagne en taille (jusqu’à 35 % de plus) et s’élargit

traitement naturel
traitement naturel

Éjaculation précoce
Éjaculation précoce grossir le pénis

 Méthode 2: Les crèmes pour agrandir le pénis

Facile à utiliser avec application sur un pénis en érection, 30 minutes avant un rapport sexuel, les pommades ou crèmes pour agrandir le pénis sont constitués principalement de plantes. Ces crèmes pour avoir un plus gros sexe.

Méthode 3: Les exercices pour agrandir sa verge

Le résultat de l’exercice pour agrandir sa verge

L’exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent être réalisés pour renforcer le plancher pelvien. Certaines recherches suggèrent que ces exercices peuvent aider à rétablir le contrôle de la vessie après une opération de la prostate. Pour certains hommes, il peut aider à traiter les troubles de l’érection et à prévenir l’éjaculation précoce. Il permet aussi d’augmenter l’intensité des orgasmes .

Pour pratiquer ces exercices :

  • Repérez les muscles de votre plancher pelvien, aussi appelés muscle pubococcygien. Pour les identifier, vous pouvez uriner et arrêter d’uriner à mi-chemin. Le muscle que vous utilisez pour retenir votre urine est le muscle pubococcygien.
  • Contractez-le pendant 5 à 20 secondes.
  • Relâchez.

Vous pouvez répéter ces étapes 10 à 20 fois de suite, entre trois et quatre fois par jour. Au fil du temps, augmentez le nombre de contractions ainsi que la durée maintenue entre chacune d’entre elles.

L’exercice de Kegel a des effets intéressants pour renforcer le plancher pelvien.

Méthode 4: Le massage du pénis

Le massage du pénis permet de stimuler la verge, les testicules et le gland. Bien réalisé, ce sera une source d’excitation et permettra également d’améliorer la gestion de l’érection. Mais aucune étude scientifique n’a permis de prouver l’efficacité du massage du pénis sur l’agrandissement de celui-ci.

Le massage du pénis est une source de plaisir mais en aucun cas un moyen d’agrandir la taille de son sexe.

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Certains aliments comme les aphrodisiaques naturels auraient une action sur le sexe masculin. En revanche, ces derniers seraient efficaces pour remédier à un dysfonctionnement érectile et non pour agrandir ou modifier la taille du sexe. Parmi eux, vous pouvez retrouver :

  • Le gingembre : très souvent, les produits à base de gingembre aphrodisiaque sont utilisés pour améliorer les performances sexuelles. En en consommant régulièrement, votre endurance, vitalité et vigueur pourraient être améliorées. Vos troubles de l’érection pourraient aussi être remédié.
  • Le ginseng : cette racine serait efficace pour augmenter l’endurance et pour obtenir de meilleures érections
  • Les oignons : des chercheurs affirment que l’oignon améliorerait la circulation du sang, en particulier celle au niveau du pénis.
  • L’avocat : sa teneur en vitamines B5 aiderait à renforcer la virilité et à combattre une érection molle. Les avocats sont aussi riches en vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui élargirait les vaisseaux sanguins, ce qui réduirait le risque de maladies cardiovasculaires. Elle diminuerait aussi les dommages causés aux spermatozoïdes
  • Les huîtres : cet aliment serait efficace pour améliorer la libido, augmenter la production de spermatozoïdes et favoriser la production de testostérone. Avec les huîtres, les érections seraient aussi plus fortes. Ceci est dû à leur forte teneur en zinc. En effet, le zinc aiderait le corps à produire de la testostérone, une hormone liée au désir sexuel. Il aiderait également à synthétiser les hormones thyroïdiennes, nécessaires pour avoir de l’énergie.
  • Les asperges : riche en vitamine K, l’asperge serait indispensable à la force musculaire. Avec les asperges, les érections seraient également plus fortes et plus vigoureuses.

Les produits naturels sont des aliments aphrodisiaques efficaces pour obtenir de meilleures érections et une meilleure excitation sexuelle. Sur la taille du pénis, ils n’ont cependant aucune action prouvée.

 

 Solution favorable pour grossir le pénis

Avant de vous demander comment avoir un gros pénis, et vouloir augmenter  la circonférence de sa verge demandez-vous s’il est réellement important pour vous d’avoir un sexe plus imposant. Si c’est le cas, vous l’avez vu, ils existent de nombreuses prétendues solutions mais rares sont celles réellement efficaces.

En effet, seuls les plantes et les traitements phytothérapie comme nos produits sont efficaces dans la durée. C’est pourquoi nous vous conseillons sa prise qui vous permettra de gagner plusieurs centimètres, de booster votre libido et d’améliorer vos fonctions érectiles. 

 

 

agrandir pénis
agrandir pénis

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image