You are currently viewing Endométriose stade 4 : traitement naturel

Endométriose stade 4 : traitement naturel

L’Endométriose stade 4: SYMPTOMES, TRAITEMENT ET CAUSES

QU’EST-CE QUE L’ENDOMETRIOSE ?

L’endométriose est une maladie gynécologique liée au développement des tissus qui tapissent normalement l’utérus (tissu utérin ou encore tissu endométrial) en dehors de la cavité utérine. Les organes généralement atteint par l’endométriose sont les ovaires, les trompes de Fallope, les ligaments soutenant l’utérus, la surface extérieure de l’utérus ; et plus rarement, les intestins, la vessie ou les reins. De façon très exceptionnelle, elle peut se développer dans les poumons, les bras ou les cuisses qui sont des organes très éloignés de l’utérus. Les tissus endométrials, même s’ils se développent hors de l’utérus, continuent de réagir aux fluctuations hormonales du cycle menstruel et donc saignent chaque mois comme la muqueuse utérine. Ce flux sanguin, ne pouvant être évacué parce que se trouvant à l’extérieur de l’utérus, irrite les organes qu’il atteint et provoque ainsi des lésions, des kystes ovariens, des nodules et des douleurs abdominales et/ou digestives. L’endométriose demeure une maladie encore mal connue mais très fréquente qui touche près de 10% de la population féminine en âge de procréer. Ce taux atteint 40% parmi les femmes qui souffrent de douleurs pelviennes chroniques en particulier durant les menstruations. Cette affection nuit à la qualité de vie des femmes qu’elle touche suite aux symptômes douloureux et invalidants chronique qu’elle provoque. Ndiasanté propose des traitements pour soigner l’endométriose stade 4.

Pour découvrir notre traitement naturel pour soigner l’endométriose, cliquez ici

Mais comment venir en aide à ces femmes ? Quel traitement curatif serait le plus adéquat ?

Vous pouvez nous joindre par WhatsApp au +229 67 31 11 12 , 07 53 84 54 92 ou en cliquant ici

COMMENT TRAITER L’ENDOMETRIOSE STADE 4 ?

Pour soulager les douleurs et améliorer la qualité de vie des femmes concernées par l’endométriose, les solutions naturelles sont les plus conseillées. C’est au vue de cela que le centre de phytothérapie ndiasanté vous propose l’un de ses meilleurs remèdes naturels pour atténuer l’agonie de ces femmes. Ce remède qui guérit l’endométriose, est fabriqué à base de plantes dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Allez à sa découverte en cliquant sur le lien suivant. Ndiasanté propose des traitements pour soigner l’endométriose stade 4.

ndiasanté

QUELS SONT LES SYMPTOMES DE L’ENDOMETRIOSE STADE 4 ?

L’endométriose peut être asymptomatique et être découverte seulement lors d’une consultation en raison d’une difficulté à tomber enceinte mais elle peut aussi causer de très fortes douleurs gynécologiques parmi lesquelles on retrouve :

  • Les règles abondantes et douloureuses (dysménorrhée) ;
  • Des saignements prémenstruels (métrorragie, rectorragie, spotting) ;
  • Apparition de kystes ;
  • Douleurs lors des rapports sexuels (dyspareunie) ;
  • Brulure urinaire, sang dans les urines ;
  • Douleurs pelviennes fréquentes ;
  • Des douleurs lors de la défécation ;
  • Troubles gastro-intestinaux (ballonnements, constipation, nausées, diarrhées) ;
  • Douleurs lombaires (lombalgie, sciatique, cruralgie) ;
  • Crampes menstruelles et une intensification de ces douleurs pendant l’ovulation ;
  • Infertilité (chez près de 30 à 40% des femmes) ;
  • Du sang dans les selles ou un saignement rectal pendant les règles

Ces diverses douleurs chroniques sont très difficiles à vivre pour les patientes et donnent lieu à la fatigue et à la dépression. D’autant plus qu’il s’écoule des années (environ 7 ans) avant que le mal soit déceler, une aide psychologique s’avère nécessaire pour accompagner ces femmes. Ndiasanté propose des traitements pour soigner l’endométriose stade 4.

QUELLES SONT LES CAUSES DE L’ENDOMETRIOSE ?

La cause principale de cette maladie est le reflux du sang par les trompes utérines dans l’abdomen auquel s’ajoute un défaut d’immunité selon les chercheurs. En effet, le sang, qui est censé être expulsé de l’organisme durant les menstruations, s’écoule à l’intérieur de l’organisme provoquant une infection des organes exposés et par conséquent une défaillance du système immunitaire. Il se peut également que certains facteurs génétiques et environnementaux soient en cause, mais cela demeure encore des hypothèses. Les réelles causes de l’endométriose restent encore inexpliquées. Ndiasanté propose des traitements pour soigner l’endométriose stade 4.

Rappelons que le risque pour les femmes atteintes d’endométriose de développer un cancer est très faible (inférieur à 1%). Et aussi, que l’endométriose n’augmente pas le flux menstruel. De même, toutes les femmes ayant des règles douloureuses ne sont pas forcément atteintes par la maladie. Ndiasanté propose des traitements pour soigner l’endométriose stade 4.

Avec Ndiasanté , votre prise en charge est rapide. Vous n’aurez plus besoin de moyen conventionnel comme la fécondation in vitro ou un traitement chirurgical. même si vous avez une endométriose profonde ou une ménopause artificielle, hésitez pas à nous contactez. Votre taux de grossesse augmentera significativement sans une réaction inflammatoire néfaste.

Notre traitement médical naturel vous permettra de tomber enceinte.

Prière visiter : https//www.ndiasanté.com , https//www.remedebio.com

Nous joindre au +229 67 31 11 12 , 07 53 84 54 92