You are currently viewing comment traiter un fibrome uterin naturellement

comment traiter un fibrome uterin naturellement

comment traiter un fibrome uterin naturellement? Ndiasanté vous propose un traitement naturel pour éliminer les fibromes de l’utérus sans aucune chirurgie

comment traiter un fibrome uterin naturellement : Traitement naturel du Fibrome par les plantes

Ndiasanté vous propose un traitement pour soigner les fibromes, les kystes et les myomes de votre utérus. Le traitement Ndiasanté à l’avantage d’éviter la chirurgie contrairement à la médecine traditionnelle. Effet, très souvent les médecins qui proposeront une chirurgie qui n’est qu’une solution temporaire. Même après la chirurgie, les fibromes vont pour la plupart du temps réapparaitre.  de plus, faire une chirurgie n’est pas sans conséquence et peut avoir des effets très indésirable à court, moyen ou long therme. comment traiter un fibrome uterin naturellement

c’est quoi un fibromes?

Un fibrome est une tumeur bénigne constituée de tissu musculaire et fibreux. Il se trouve dans l’utérus.

Les fibromes peuvent provoquer douleurs, saignements vaginaux anormaux, constipation, fausses couches à répétition et besoin plus fréquent d’uriner ou envies impérieuses d’uriner. Les médecins procèdent à un examen pelvien et confirment généralement leur diagnostic avec une échographie. comment traiter un fibrome uterin naturellement?

Les médecins peuvent prescrire des médicaments pour contrôler les symptômes, mais il est souvent nécessaire de procéder à une chirurgie ou une procédure permettant de détruire les fibromes afin de soulager les symptômes et de rendre une grossesse possible.

Description de notre traitement

Traitement naturel du Fibrome par les plantes est un ovule. L’ovule pour soigner les fibromes et les kystes est un bon remède pour détruire toute sorte de fibromes et de myomes. Cette boule pour soigner les fibromes est un complexe d’argile, de racines , de feuilles et d’écorces bien dosé pour guérir du mal en peu de temps. comment traiter un fibrome uterin naturellement.

comment traiter un fibrome uterin naturellement?

Effets bénéfiques

L’ovule pour soigner les fibrome naturellement absorbe, adsorbe et  bouffe les tumeurs internes : Fibromes, kystes ovariens, myomes, polypes. Une fois bien placé au bon endroit, l’ovule fera son travail purificateur et d’assainissement de l’utérus. Faites confiance à l’ovule pour soigner les fibromes, les myomes et les kystes.

Fiche technique de l’ovule

Poids 25g
Compositions Extraits végétaux bio, plantes, feuilles, écorces, racines,argiles
Propriétés Astringent, émollient, absorbant, adsorbant, antivirale, antiseptique, etc
Indications Fibromes, kystes ovariens, myomes, stérilité féminine etc
Principes actifs Tanins, hétéroside, argile, etc
Présentation Ovules en sachets de 10 ovules
Mode d’emploi Lire la notice
Effets secondaires aucun
Durée du traitement Trois mois
Prix 30 euros

 En savoir plus sur le Traitement 

 Présentation du Traitement naturel du Fibrome par les plantes

-Ovules en sachets de 10

Composition

-Extraits de  végétaux..

Principes actifs

Astringent, émollient, absorbant, adsorbant, antivirale, antiseptique, etc

Prix : 30 € l’unité

Effets thérapeutiques du Remède Traitement naturel du Fibrome par les plantes

L’ovule pour soigner les fibromes est un bon remède pour réduire et détruire les fibromes et les kystes des ovaires. C’est un excellent traitement pour guérir en peu de temps toute femme porteuse de fibromes utérins, de myomes utérins et de kystes. L’ovule pour soigner les fibromes et les kystes  purifie, absorbe, adsorbe, ramollit les tumeurs internes : fibromes, kyste, myomes, polypes, etc..

Indications du Traitement naturel du Fibrome par les plantes

Fibromes, myomes, stérilité féminine, etc

Mode d’emploi.

Lire la notice

NB: Pour éliminer rapidement les tumeurs internes, il faut associer les tisanes 10, 111, 202 et 203.

Traitement naturel du Fibrome par les plantes avec un ovule. C’est un bon remède pour réduire et détruire les fibromes et les kystes des ovaires. Le remède est peu cher et efficace.

A lire :

enlever un fibrome de manière naturelle

traitement naturel des myomes

soigner les fibromes naturellement